xaero si tu passe par la
Fausse triche
- neutre
- exorciste

- Messages : 765
- Enregistré le : 12 août 16:49
- Localisation : Dans mon fort
- Contact :
Fausse triche
le perso jack_wade n'aurais ni acces au jeu ni au forum car il parrait qu'il joue plusieurs perso depuis son PC d'apres lui ca serait une erreur
xaero si tu passe par la
xaero si tu passe par la
Titouf
- moundaye
- exorciste

- Messages : 501
- Enregistré le : 10 déc. 9:38
- Localisation : je sais enfin où je suis!! enfin presque... sinon à bordeaux
- Contact :
Si je me souviens bien il jouait de chez lui, et ses deux frères aussi......
Mais c'était avant que xaero refuse tous les doublons, donc à ce moment là il n'a plus pu jouer. Mais je pensais qu'ils s'étaient arrangés entre frangins (d'ailleurs l'un d'eux était revenu il y a à peu près un mois)
il est possible qu'il ait des problèmes avec d'anciens perso créés à partir de son ordi. j'ai moi même eut un problème de doublon au mois de mars avec un perso que je n'avais pas connecté depuis le mois de décembre ni sur le jeu ni sur le forum.
j'ai jamais compris comment....
Mais c'était avant que xaero refuse tous les doublons, donc à ce moment là il n'a plus pu jouer. Mais je pensais qu'ils s'étaient arrangés entre frangins (d'ailleurs l'un d'eux était revenu il y a à peu près un mois)
il est possible qu'il ait des problèmes avec d'anciens perso créés à partir de son ordi. j'ai moi même eut un problème de doublon au mois de mars avec un perso que je n'avais pas connecté depuis le mois de décembre ni sur le jeu ni sur le forum.
cui cui cui cui!!!
CUUUUUIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!
CUUUUUIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!
- durak dimholt
- duc

- Messages : 2618
- Enregistré le : 09 oct. 12:53
- Localisation : sur ma niche
- Contact :
