Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
neutre exorciste
Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 765 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans mon fort écu: 0
|
Posté le: 17 Juin 21:45 Sujet du message: Fausse triche |
|
|
le perso jack_wade n'aurais ni acces au jeu ni au forum car il parrait qu'il joue plusieurs perso depuis son PC d'apres lui ca serait une erreur
xaero si tu passe par la _________________ Titouf |
|
|
|
cerber666 marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 5145 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelques part... mais de la a savoir ou... écu: 0
|
Posté le: 17 Juin 21:48 Sujet du message: |
|
|
un programme se trompe rarement... si le jeu a detecter plusieur acompte de la meme ip, c'ets qu'il y a bien plusieur perso de ce pc la...
Demande lui si d'autre personne aurait pu jouer des meme endroits (bahut, cyber café... ect) _________________ le savoir est la cle... Mais de quelle porte? |
|
|
|
moundaye exorciste
Inscrit le: 10 Déc 2004 Messages: 501 Thème: xm-jdr (983) Localisation: je sais enfin où je suis!! enfin presque... sinon à bordeaux écu: 1
|
Posté le: 17 Juin 21:54 Sujet du message: |
|
|
Si je me souviens bien il jouait de chez lui, et ses deux frères aussi......
Mais c'était avant que xaero refuse tous les doublons, donc à ce moment là il n'a plus pu jouer. Mais je pensais qu'ils s'étaient arrangés entre frangins (d'ailleurs l'un d'eux était revenu il y a à peu près un mois)
il est possible qu'il ait des problèmes avec d'anciens perso créés à partir de son ordi. j'ai moi même eut un problème de doublon au mois de mars avec un perso que je n'avais pas connecté depuis le mois de décembre ni sur le jeu ni sur le forum. j'ai jamais compris comment.... _________________ cui cui cui cui!!!
CUUUUUIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 17 Juin 22:26 Sujet du message: |
|
|
Peut-être qu'un des frangins a créé un perso "à l'insu de son plein gré " |
|
|
|
neutre exorciste
Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 765 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans mon fort écu: 0
|
Posté le: 18 Juin 16:34 Sujet du message: |
|
|
bah faudrait lui rendre l'acces svp _________________ Titouf |
|
|
|
moundaye exorciste
Inscrit le: 10 Déc 2004 Messages: 501 Thème: xm-jdr (983) Localisation: je sais enfin où je suis!! enfin presque... sinon à bordeaux écu: 1
|
Posté le: 21 Juin 14:26 Sujet du message: |
|
|
Oui ce serait sympa de lui rendre sa connection, je l'aimais bien moi aussi. Mais c'est pas à nous de decider. _________________ cui cui cui cui!!!
CUUUUUIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 21 Juin 14:43 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que c'etait sympa qu'il soit la mais faut attendre et voir ce qui suivra pour lui. J'espere qu'il reviendra a nous _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------||||| |
|
|
|
durak dimholt duc
Inscrit le: 09 Oct 2003 Messages: 2618 Thème: xm-jdr (983) Localisation: sur ma niche écu: 0
|
Posté le: 21 Juin 15:49 Sujet du message: |
|
|
bah il fait comme moi, il se demerde a trouver des squatts qui sont pas XMizer!!!!
j'en connais pas mal, mais je ne dirais rien!!! _________________ I tried to be a nice guy!
I tried to play by the rules!
Well enough, is enough!
And it's time for a change! |
|
|
|
|