Je ne vais pas faire durer le suspense plus longtemps, il s'agit de réunir, au sein d'un même forum, dresseurs et chasseurs.
Mais dans quel but, me direz-vous ?
Et bien, ce serait pour que la rivalité entre ces deux compétences reprenne et qu'elles puissent s'organiser en toute intimité dans leur forum privé.
Des joutes, défis, rixes, etc ... pourront être organisées pour notre plus grand plaisir !!
Ainsi fut créée la Guilde des Loups : http://guildedesloups.free.fr/phpBB2/index.php
Cette guilde est donc destinée en premier lieu aux chasseurs et aux dresseurs, mais vous y êtes tous conviés !
A très bientôt


