Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Turak duc
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê ! écu: 43
|
Posté le: 03 Juin 14:14 Sujet du message: La Guilde des Loups (une guilde, encore ?) |
|
|
Il y a de cela quelques jours, une idée me traversa l'esprit. J'en ai alors rapidement parlé à mes frères et ils ont jugé l'idée comme très bonne.
Je ne vais pas faire durer le suspense plus longtemps, il s'agit de réunir, au sein d'un même forum, dresseurs et chasseurs.
Mais dans quel but, me direz-vous ?
Et bien, ce serait pour que la rivalité entre ces deux compétences reprenne et qu'elles puissent s'organiser en toute intimité dans leur forum privé.
Des joutes, défis, rixes, etc ... pourront être organisées pour notre plus grand plaisir !!
Ainsi fut créée la Guilde des Loups : http://guildedesloups.free.fr/phpBB2/index.php
Cette guilde est donc destinée en premier lieu aux chasseurs et aux dresseurs, mais vous y êtes tous conviés !
A très bientôt _________________ Cáïlløù |
|
|
|
gargouille duc
Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1888 Thème: xm-jdr (983) Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!! écu: 25
|
Posté le: 03 Juin 16:37 Sujet du message: |
|
|
c'est une bonne idee ça
je m'inscrit de suite au clan des dresseurs |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 04 Juin 11:09 Sujet du message: |
|
|
Pareil allez hop je vais m'inscrire dans les dresseurs... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 06 Juin 15:33 Sujet du message: |
|
|
je suis inscrit il est genial se forum _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------||||| |
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 06 Juin 15:40 Sujet du message: |
|
|
pas encore tres actif mais ca viendra _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
gorthol acolyte
Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 304 Thème: So (31) Localisation: Dans la tanière avec mes loups écu: 0
|
Posté le: 08 Juin 18:24 Sujet du message: |
|
|
je me suis inscrit mais je ne pense pas avoir le temps d'etre très actif |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 09 Fév 12:48 Sujet du message: |
|
|
mon petit tutu, il semblerait que ton forum eusse été piraté
j'en profite pour faire de la pub, à un moment où les loups sont au devant de la scène! Tiens c'est bientôt la prochaine pleine lune |
|
|
|
Turak duc
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê ! écu: 43
|
Posté le: 09 Fév 13:22 Sujet du message: |
|
|
...
C'est malin.
Me rapelle même plus des noms que j'avais mis _________________ Cáïlløù |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 09 Fév 13:23 Sujet du message: |
|
|
arène, refuge, marché, après m'en manque deux!!! |
|
|
|
Turak duc
|
Posté le: 09 Fév 13:58 Sujet du message: |
|
|
Merci poppu
Ca m'apprendra à ne pas avoir refait de sauvegarde depuis bien longtemps. _________________ Cáïlløù |
|
|
|
|