La guilde d'alchimie... tiens ça faisait longtemps!

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Répondre
Avatar du membre
tagazok
duc
duc
Messages : 2339
Enregistré le : 06 oct. 12:02
Localisation : Au paradis des nains
Contact :

La guilde d'alchimie... tiens ça faisait longtemps!

Message par tagazok »

Située dans un beau manoir placé à l'Ouest de la frontière Sud ( :P ) la Guilde d'Alchimie regroupe les alchimistes les plus actifs du jeu. Nous voulons partager nos connaissances et former les plus jeunes et parfois même les plus vieux à travers un système de quêtes et d'épreuves entièrement Rp. La guilde est l'endroit idéal pour parler de vos soucis ou de vos exploits d'alchimiste, ou pour simplement discuter avec les gens du métier.

Nous essayons aussi d'anticiper les évolution de notre compétence grâce à des posts de recherche, qui une fois réfléchis et approuvés par le reste de la Guilde sont soumis à Xaero et dans l'ancien post à idée!

En clair la guilde d'alchimie est le lieu où il faut être !!!

Si l'alchimie est votre vocation venez nous rejoindre http://guildealchimie.free.fr/forum/ ce sera un plaisir pour nous de vous accueillir!
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

j'offre ma tournée au dix premier inscrit, de plus vous serez loger avec une vue magnifique! ( c'est à dire loin tres loin de tagazok :lol: )
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Répondre