Située dans un beau manoir placé à l'Ouest de la frontière Sud (

) la Guilde d'Alchimie regroupe les alchimistes les plus actifs du jeu. Nous voulons partager nos connaissances et former les plus jeunes et parfois même les plus vieux à travers un système de quêtes et d'épreuves entièrement Rp. La guilde est l'endroit idéal pour parler de vos soucis ou de vos exploits d'alchimiste, ou pour simplement discuter avec les gens du métier.
Nous essayons aussi d'anticiper les évolution de notre compétence grâce à des posts de recherche, qui une fois réfléchis et approuvés par le reste de la Guilde sont soumis à Xaero et dans l'ancien post à idée!
En clair la guilde d'alchimie est le lieu où il faut être !!!
Si l'alchimie est votre vocation venez nous rejoindre
http://guildealchimie.free.fr/forum/ ce sera un plaisir pour nous de vous accueillir!