Tanière

Tu vas trouver ici tout ce qu'il faut savoir pour ne pas passer pour un naze :)
Répondre
Avatar du membre
nubilum
portier
portier
Messages : 2
Enregistré le : 13 mai 19:59

Tanière

Message par nubilum »

:shock:
Qu'est qu'une tannière, sur mon historique elle est souvent détruite, comment faire pour y accéder et la défendre merci
Nubilum
:roll:
Avatar du membre
Turak
duc
duc
Messages : 2661
Enregistré le : 24 nov. 22:44
Localisation : A tàblê !
Contact :

Message par Turak »

La tanière, c'est le repère des méchants loupiots.

Elle se trouve dans l'un des 4 coins de la zone neutre.

Pour la détruire, il suffit de frapper dessus, comme pour un temple ou une forteresse.

Pour la défendre, je n'en sais rien du tout.
J'imagine que les dresseurs ont un lien suppléméntaire leur permétant de lui faire gagner quelques points de vie.

J'espère avoir répondu à ta question :)


Edit : où sont passées mes bonnes manières ?
Bienvenue, nubilum !!
Cáïlløù
Invité

Re: Tanière

Message par Invité »

nubilum a écrit ::shock:
Qu'est qu'une tannière, sur mon historique elle est souvent détruite, comment faire pour y accéder et la défendre merci
Nubilum
:roll:
tu auras de la chance, si tu parviens à la sauver...un certain clan de l'époque s'y était essayé...vas au village, acheter une tanière, et garde-là précieusement! :huk:
Avatar du membre
Findolin
lecteur
lecteur
Messages : 145
Enregistré le : 13 nov. 14:08

Message par Findolin »

Pour faire dans l'actualité.

La taniere peut elle se régénérer ou faut il quelqu'un pour la reparer?

Qui peux la répare ?
Avatar du membre
corsibar
exorciste
exorciste
Messages : 759
Enregistré le : 25 sept. 20:07
Localisation : L'Haÿ-les Roses (vers créteil en région parisienne)

Message par corsibar »

Les dresseurs peuvent la réparer mais ils ne lui font pas regagner bcp de pv sauf pendant la pleine lune!
Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale...
Avatar du membre
snaker
archiduc
archiduc
Messages : 1387
Enregistré le : 22 nov. 16:28
Localisation : dans un train quelconque en direction de par là

Message par snaker »

et elle se régénère (elle récup des points de vie toutes les heures)
Répondre