Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nubilum portier
Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 13 Mai 20:04 Sujet du message: Tanière |
|
|
Qu'est qu'une tannière, sur mon historique elle est souvent détruite, comment faire pour y accéder et la défendre merci
Nubilum
|
|
|
|
Turak duc
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê ! écu: 43
|
Posté le: 13 Mai 20:17 Sujet du message: |
|
|
La tanière, c'est le repère des méchants loupiots.
Elle se trouve dans l'un des 4 coins de la zone neutre.
Pour la détruire, il suffit de frapper dessus, comme pour un temple ou une forteresse.
Pour la défendre, je n'en sais rien du tout.
J'imagine que les dresseurs ont un lien suppléméntaire leur permétant de lui faire gagner quelques points de vie.
J'espère avoir répondu à ta question
Edit : où sont passées mes bonnes manières ?
Bienvenue, nubilum !! _________________ Cáïlløù |
|
|
|
Invité
Thème: subSilver (588)
|
Posté le: 13 Mai 23:27 Sujet du message: Re: Tanière |
|
|
nubilum a écrit: |
Qu'est qu'une tannière, sur mon historique elle est souvent détruite, comment faire pour y accéder et la défendre merci
Nubilum
|
tu auras de la chance, si tu parviens à la sauver...un certain clan de l'époque s'y était essayé...vas au village, acheter une tanière, et garde-là précieusement! |
|
|
|
Findolin lecteur
Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 145 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 25 Aoû 16:44 Sujet du message: |
|
|
Pour faire dans l'actualité.
La taniere peut elle se régénérer ou faut il quelqu'un pour la reparer?
Qui peux la répare ? |
|
|
|
corsibar exorciste
Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 759 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: L'Haÿ-les Roses (vers créteil en région parisienne) écu: 0
|
Posté le: 25 Aoû 17:04 Sujet du message: |
|
|
Les dresseurs peuvent la réparer mais ils ne lui font pas regagner bcp de pv sauf pendant la pleine lune! _________________ Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale... |
|
|
|
snaker archiduc
Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 1387 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un train quelconque en direction de par là écu: 0
|
Posté le: 26 Aoû 9:25 Sujet du message: |
|
|
et elle se régénère (elle récup des points de vie toutes les heures) |
|
|
|
|