Tu vas trouver ici tout ce qu'il faut savoir pour ne pas passer pour un naze :)
-
clément
- portier

- Messages : 54
- Enregistré le : 09 févr. 11:59
- Localisation : Ici
Message
par clément »
Comment ca marche les arbalettes?
Allions nous avec les béoide! Volons les humains!! Tuons les démons!!!
Ps:mon nom dans le jeu est clemage
-
tagazok
- duc

- Messages : 2339
- Enregistré le : 06 oct. 12:02
- Localisation : Au paradis des nains
-
Contact :
Message
par tagazok »
avec une corde !
-
clément
- portier

- Messages : 54
- Enregistré le : 09 févr. 11:59
- Localisation : Ici
Message
par clément »
Non mais je demande comment on fait pour les utiliser?
Allions nous avec les béoide! Volons les humains!! Tuons les démons!!!
Ps:mon nom dans le jeu est clemage
-
tagazok
- duc

- Messages : 2339
- Enregistré le : 06 oct. 12:02
- Localisation : Au paradis des nains
-
Contact :
Message
par tagazok »
ca te permet de frapper quelqu'un à une (j'suis pas sûr) case de distance et ca te donne un bonus pour l'attaque à distance... t'as juste à la mettre à la place de ton épée et off you go !
-
clément
- portier

- Messages : 54
- Enregistré le : 09 févr. 11:59
- Localisation : Ici
Message
par clément »
ok merci.
Allions nous avec les béoide! Volons les humains!! Tuons les démons!!!
Ps:mon nom dans le jeu est clemage