Arbalettes

Tu vas trouver ici tout ce qu'il faut savoir pour ne pas passer pour un naze :)
Répondre
clément
portier
portier
Messages : 54
Enregistré le : 09 févr. 11:59
Localisation : Ici

Arbalettes

Message par clément »

Comment ca marche les arbalettes?
Allions nous avec les béoide! Volons les humains!! Tuons les démons!!!

Ps:mon nom dans le jeu est clemage
Avatar du membre
tagazok
duc
duc
Messages : 2339
Enregistré le : 06 oct. 12:02
Localisation : Au paradis des nains
Contact :

Message par tagazok »

avec une corde !
clément
portier
portier
Messages : 54
Enregistré le : 09 févr. 11:59
Localisation : Ici

Message par clément »

:o 8)
Non mais je demande comment on fait pour les utiliser?
Allions nous avec les béoide! Volons les humains!! Tuons les démons!!!

Ps:mon nom dans le jeu est clemage
Avatar du membre
tagazok
duc
duc
Messages : 2339
Enregistré le : 06 oct. 12:02
Localisation : Au paradis des nains
Contact :

Message par tagazok »

ca te permet de frapper quelqu'un à une (j'suis pas sûr) case de distance et ca te donne un bonus pour l'attaque à distance... t'as juste à la mettre à la place de ton épée et off you go !
clément
portier
portier
Messages : 54
Enregistré le : 09 févr. 11:59
Localisation : Ici

Message par clément »

ok merci.
Allions nous avec les béoide! Volons les humains!! Tuons les démons!!!

Ps:mon nom dans le jeu est clemage
Répondre