forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nombre de loups pris en compte

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Régles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Derfeld
exorciste
exorciste


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 600
Thème: Xm-Noel (440)

écu: 0

MessagePosté le: 03 Jan 10:04    Sujet du message: nombre de loups pris en compte Répondre en citant

J'aimerais savoir si les loups dressés sont pris en compte pour le calcul du nombre de loups nécessaire qui fait que la zone neutre est à trois déplacements. Parce qu'on a blâmer les chasseurs, mais on pourrait peut être aussi blâmer les dresseurs... Faisons quelque chose, réagissons...

Sinon deuxième petite question, c'est pas un peu bizare que le travail des prêtres soit plus compliqué quand il y a trop de loups??? Pour ceux qui l'ignorent, les points de prière nécessaire pour faire un moine sont doublés. Je trouve ca absurde, les alchis devraient faire des potions deux fois moins bonnes, les forgerons pareil, les magos et guerriers taper deux fois moins fort, ... Constatez donc l'absudité de la chose, et dites moi si c'est normal...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labamba
duc
duc


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 1726
Thème: subSilver (586)

écu: 0

MessagePosté le: 03 Jan 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Non les loups dressés ne sont pas pris en compte car ils ne sont plus sauvages Sourire
_________________
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 03 Jan 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Comme l'a dit Labamba les dresseurs participent aussi à la diminution du nombre de loups sauvages.

Lorsqu'il y a trop de loups (300 je crois) les moines se font trucider chaque heure, et le prix du moine est doublé. Cette règle est destinée à foutre encore plus le bordel en pourrissant les temples, c'est vrai que ça fait un peu chier les prêtres qui doivent payer le prix double, mais en même temps il y a de la place dans les temples maintenant Gros lourd qui se marre

à 400 loups je crois, ce sont les mercenaires des forteresses qui se mettent à morfler... donc à ce niveau là c'est l'anarchie totale, plus moyen de conserver un bâtiment stratégique, les loups deviennent vraiment un problème majeur (ou pas Moqueur)
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 03 Jan 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble d'après mes souvenirs de dresseurs, qu'à partir de 350 loups, il est plus difficile de dresser un loup ( difficulté *2 ??? ), les chasseurs payent comme tout le monde 3 tickets le déplacement, donc ça fait 8 déplacements par jours pour faire son travail ! Donc en effet toutes ses professions en pâtissent pour faire leur métier, mais c'est normal puisqu'elle travaille essentiellement en zn, tandis que les autres métiers n'ont pas une zone de travail privilégiée ! Enfin sache que les chasseurs essaient de faire leur boulot, mais on arrête pas de se faire virer de la tanière par les xpèteurs qui passent dans le coin, et les loups solitaires sont vraiment une plaie !!!
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
labamba
duc
duc


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 1726
Thème: subSilver (586)

écu: 0

MessagePosté le: 03 Jan 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Poppu a écrit:
Il me semble d'après mes souvenirs de dresseurs, qu'à partir de 350 loups, il est plus difficile de dresser un loup ( difficulté *2 ??? )
Je sais pas avec exactitude mais je dépensais 2 jetons max supplémentaires pour dresser un loup (en gros trois pour les loups à faible défense et 6/7 pour ceux à plus de 12k).
_________________
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laster
archiduc
archiduc


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 1349
Thème: xm-jdr (983)

écu: 5

MessagePosté le: 03 Jan 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Enfin sache que les chasseurs essaient de faire leur boulot, mais on arrête pas de se faire virer de la tanière par les xpèteurs qui passent dans le coin, et les loups solitaires sont vraiment une plaie !!!
Quand on fait rien on se fait bacher , quand ont fait quelque chose on se fait bacher devenons tous alchimiste ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Derfeld
exorciste
exorciste


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 600
Thème: Xm-Noel (440)

écu: 0

MessagePosté le: 03 Jan 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

la justement je ne vous bachais, j'entrainais les dresseurs à vous donner un ptit coup de pouce...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laster
archiduc
archiduc


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 1349
Thème: xm-jdr (983)

écu: 5

MessagePosté le: 03 Jan 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

la remarque n'etait pas pour toi derfeld , mais pour poppu Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 03 Jan 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

laster a écrit:
Citation:
Enfin sache que les chasseurs essaient de faire leur boulot, mais on arrête pas de se faire virer de la tanière par les xpèteurs qui passent dans le coin, et les loups solitaires sont vraiment une plaie !!!
Quand on fait rien on se fait bacher , quand ont fait quelque chose on se fait bacher devenons tous alchimiste ..


Au risque de se faire triter de fouteur de troubles, suis d'accord avec laster, et toujours pour poppu
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 04 Jan 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas dû saisir le sens du terme "bacher", désolé donc je ne comprends pas la phrase, enfin si tu insinues que je ne fais rien mis à part de ma plaindre et bien je t'encourage à introduire ton pouce préhenseur dans l'endroit le plus enfuis de ton âme ! Très content
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
laster
archiduc
archiduc


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 1349
Thème: xm-jdr (983)

écu: 5

MessagePosté le: 04 Jan 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

bref introduire mon pOUCE dans tes fesses , enfin si t'aime ca y a pas de probleme cherie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Régles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com