nombre de loups pris en compte
nombre de loups pris en compte
J'aimerais savoir si les loups dressés sont pris en compte pour le calcul du nombre de loups nécessaire qui fait que la zone neutre est à trois déplacements. Parce qu'on a blâmer les chasseurs, mais on pourrait peut être aussi blâmer les dresseurs... Faisons quelque chose, réagissons...
Sinon deuxième petite question, c'est pas un peu bizare que le travail des prêtres soit plus compliqué quand il y a trop de loups??? Pour ceux qui l'ignorent, les points de prière nécessaire pour faire un moine sont doublés. Je trouve ca absurde, les alchis devraient faire des potions deux fois moins bonnes, les forgerons pareil, les magos et guerriers taper deux fois moins fort, ... Constatez donc l'absudité de la chose, et dites moi si c'est normal...
Sinon deuxième petite question, c'est pas un peu bizare que le travail des prêtres soit plus compliqué quand il y a trop de loups??? Pour ceux qui l'ignorent, les points de prière nécessaire pour faire un moine sont doublés. Je trouve ca absurde, les alchis devraient faire des potions deux fois moins bonnes, les forgerons pareil, les magos et guerriers taper deux fois moins fort, ... Constatez donc l'absudité de la chose, et dites moi si c'est normal...
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Comme l'a dit Labamba les dresseurs participent aussi à la diminution du nombre de loups sauvages.
Lorsqu'il y a trop de loups (300 je crois) les moines se font trucider chaque heure, et le prix du moine est doublé. Cette règle est destinée à foutre encore plus le bordel en pourrissant les temples, c'est vrai que ça fait un peu chier les prêtres qui doivent payer le prix double, mais en même temps il y a de la place dans les temples maintenant
à 400 loups je crois, ce sont les mercenaires des forteresses qui se mettent à morfler... donc à ce niveau là c'est l'anarchie totale, plus moyen de conserver un bâtiment stratégique, les loups deviennent vraiment un problème majeur (ou pas
)
Lorsqu'il y a trop de loups (300 je crois) les moines se font trucider chaque heure, et le prix du moine est doublé. Cette règle est destinée à foutre encore plus le bordel en pourrissant les temples, c'est vrai que ça fait un peu chier les prêtres qui doivent payer le prix double, mais en même temps il y a de la place dans les temples maintenant
à 400 loups je crois, ce sont les mercenaires des forteresses qui se mettent à morfler... donc à ce niveau là c'est l'anarchie totale, plus moyen de conserver un bâtiment stratégique, les loups deviennent vraiment un problème majeur (ou pas
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Il me semble d'après mes souvenirs de dresseurs, qu'à partir de 350 loups, il est plus difficile de dresser un loup ( difficulté *2 ??? ), les chasseurs payent comme tout le monde 3 tickets le déplacement, donc ça fait 8 déplacements par jours pour faire son travail ! Donc en effet toutes ses professions en pâtissent pour faire leur métier, mais c'est normal puisqu'elle travaille essentiellement en zn, tandis que les autres métiers n'ont pas une zone de travail privilégiée ! Enfin sache que les chasseurs essaient de faire leur boulot, mais on arrête pas de se faire virer de la tanière par les xpèteurs qui passent dans le coin, et les loups solitaires sont vraiment une plaie !!!
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Je sais pas avec exactitude mais je dépensais 2 jetons max supplémentaires pour dresser un loup (en gros trois pour les loups à faible défense et 6/7 pour ceux à plus de 12k).Poppu a écrit :Il me semble d'après mes souvenirs de dresseurs, qu'à partir de 350 loups, il est plus difficile de dresser un loup ( difficulté *2 ??? )
Quand on fait rien on se fait bacher , quand ont fait quelque chose on se fait bacher devenons tous alchimiste ..Enfin sache que les chasseurs essaient de faire leur boulot, mais on arrête pas de se faire virer de la tanière par les xpèteurs qui passent dans le coin, et les loups solitaires sont vraiment une plaie !!!
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Au risque de se faire triter de fouteur de troubles, suis d'accord avec laster, et toujours pour poppulaster a écrit :Quand on fait rien on se fait bacher , quand ont fait quelque chose on se fait bacher devenons tous alchimiste ..Enfin sache que les chasseurs essaient de faire leur boulot, mais on arrête pas de se faire virer de la tanière par les xpèteurs qui passent dans le coin, et les loups solitaires sont vraiment une plaie !!!
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
J'ai pas dû saisir le sens du terme "bacher", désolé donc je ne comprends pas la phrase, enfin si tu insinues que je ne fais rien mis à part de ma plaindre et bien je t'encourage à introduire ton pouce préhenseur dans l'endroit le plus enfuis de ton âme ! 
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !


