nombre de loups pris en compte

Tu vas trouver ici tout ce qu'il faut savoir pour ne pas passer pour un naze :)
Répondre
Derfeld
exorciste
exorciste
Messages : 600
Enregistré le : 16 mars 17:15

nombre de loups pris en compte

Message par Derfeld »

J'aimerais savoir si les loups dressés sont pris en compte pour le calcul du nombre de loups nécessaire qui fait que la zone neutre est à trois déplacements. Parce qu'on a blâmer les chasseurs, mais on pourrait peut être aussi blâmer les dresseurs... Faisons quelque chose, réagissons...

Sinon deuxième petite question, c'est pas un peu bizare que le travail des prêtres soit plus compliqué quand il y a trop de loups??? Pour ceux qui l'ignorent, les points de prière nécessaire pour faire un moine sont doublés. Je trouve ca absurde, les alchis devraient faire des potions deux fois moins bonnes, les forgerons pareil, les magos et guerriers taper deux fois moins fort, ... Constatez donc l'absudité de la chose, et dites moi si c'est normal...
Avatar du membre
labamba
duc
duc
Messages : 1726
Enregistré le : 12 déc. 11:50

Message par labamba »

Non les loups dressés ne sont pas pris en compte car ils ne sont plus sauvages :)
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Message par eti42b »

Comme l'a dit Labamba les dresseurs participent aussi à la diminution du nombre de loups sauvages.

Lorsqu'il y a trop de loups (300 je crois) les moines se font trucider chaque heure, et le prix du moine est doublé. Cette règle est destinée à foutre encore plus le bordel en pourrissant les temples, c'est vrai que ça fait un peu chier les prêtres qui doivent payer le prix double, mais en même temps il y a de la place dans les temples maintenant :huk:

à 400 loups je crois, ce sont les mercenaires des forteresses qui se mettent à morfler... donc à ce niveau là c'est l'anarchie totale, plus moyen de conserver un bâtiment stratégique, les loups deviennent vraiment un problème majeur (ou pas :P)
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

Il me semble d'après mes souvenirs de dresseurs, qu'à partir de 350 loups, il est plus difficile de dresser un loup ( difficulté *2 ??? ), les chasseurs payent comme tout le monde 3 tickets le déplacement, donc ça fait 8 déplacements par jours pour faire son travail ! Donc en effet toutes ses professions en pâtissent pour faire leur métier, mais c'est normal puisqu'elle travaille essentiellement en zn, tandis que les autres métiers n'ont pas une zone de travail privilégiée ! Enfin sache que les chasseurs essaient de faire leur boulot, mais on arrête pas de se faire virer de la tanière par les xpèteurs qui passent dans le coin, et les loups solitaires sont vraiment une plaie !!!
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
labamba
duc
duc
Messages : 1726
Enregistré le : 12 déc. 11:50

Message par labamba »

Poppu a écrit :Il me semble d'après mes souvenirs de dresseurs, qu'à partir de 350 loups, il est plus difficile de dresser un loup ( difficulté *2 ??? )
Je sais pas avec exactitude mais je dépensais 2 jetons max supplémentaires pour dresser un loup (en gros trois pour les loups à faible défense et 6/7 pour ceux à plus de 12k).
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
Avatar du membre
laster
archiduc
archiduc
Messages : 1349
Enregistré le : 24 oct. 22:43

Message par laster »

Enfin sache que les chasseurs essaient de faire leur boulot, mais on arrête pas de se faire virer de la tanière par les xpèteurs qui passent dans le coin, et les loups solitaires sont vraiment une plaie !!!
Quand on fait rien on se fait bacher , quand ont fait quelque chose on se fait bacher devenons tous alchimiste ..
Derfeld
exorciste
exorciste
Messages : 600
Enregistré le : 16 mars 17:15

Message par Derfeld »

la justement je ne vous bachais, j'entrainais les dresseurs à vous donner un ptit coup de pouce...
Avatar du membre
laster
archiduc
archiduc
Messages : 1349
Enregistré le : 24 oct. 22:43

Message par laster »

la remarque n'etait pas pour toi derfeld , mais pour poppu :)
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

laster a écrit :
Enfin sache que les chasseurs essaient de faire leur boulot, mais on arrête pas de se faire virer de la tanière par les xpèteurs qui passent dans le coin, et les loups solitaires sont vraiment une plaie !!!
Quand on fait rien on se fait bacher , quand ont fait quelque chose on se fait bacher devenons tous alchimiste ..
Au risque de se faire triter de fouteur de troubles, suis d'accord avec laster, et toujours pour poppu
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

J'ai pas dû saisir le sens du terme "bacher", désolé donc je ne comprends pas la phrase, enfin si tu insinues que je ne fais rien mis à part de ma plaindre et bien je t'encourage à introduire ton pouce préhenseur dans l'endroit le plus enfuis de ton âme ! :D
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
laster
archiduc
archiduc
Messages : 1349
Enregistré le : 24 oct. 22:43

Message par laster »

bref introduire mon pOUCE dans tes fesses , enfin si t'aime ca y a pas de probleme cherie
Répondre