Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Derfeld exorciste
Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 600 Thème: Xm-Noel (440) écu: 0
|
Posté le: 03 Jan 10:04 Sujet du message: nombre de loups pris en compte |
|
|
J'aimerais savoir si les loups dressés sont pris en compte pour le calcul du nombre de loups nécessaire qui fait que la zone neutre est à trois déplacements. Parce qu'on a blâmer les chasseurs, mais on pourrait peut être aussi blâmer les dresseurs... Faisons quelque chose, réagissons...
Sinon deuxième petite question, c'est pas un peu bizare que le travail des prêtres soit plus compliqué quand il y a trop de loups??? Pour ceux qui l'ignorent, les points de prière nécessaire pour faire un moine sont doublés. Je trouve ca absurde, les alchis devraient faire des potions deux fois moins bonnes, les forgerons pareil, les magos et guerriers taper deux fois moins fort, ... Constatez donc l'absudité de la chose, et dites moi si c'est normal... |
|
|
|
labamba duc
Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1726 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 03 Jan 10:07 Sujet du message: |
|
|
Non les loups dressés ne sont pas pris en compte car ils ne sont plus sauvages _________________ Élève à l'école ryussonière
Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 03 Jan 10:44 Sujet du message: |
|
|
Comme l'a dit Labamba les dresseurs participent aussi à la diminution du nombre de loups sauvages.
Lorsqu'il y a trop de loups (300 je crois) les moines se font trucider chaque heure, et le prix du moine est doublé. Cette règle est destinée à foutre encore plus le bordel en pourrissant les temples, c'est vrai que ça fait un peu chier les prêtres qui doivent payer le prix double, mais en même temps il y a de la place dans les temples maintenant
à 400 loups je crois, ce sont les mercenaires des forteresses qui se mettent à morfler... donc à ce niveau là c'est l'anarchie totale, plus moyen de conserver un bâtiment stratégique, les loups deviennent vraiment un problème majeur (ou pas ) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 03 Jan 11:33 Sujet du message: |
|
|
Il me semble d'après mes souvenirs de dresseurs, qu'à partir de 350 loups, il est plus difficile de dresser un loup ( difficulté *2 ??? ), les chasseurs payent comme tout le monde 3 tickets le déplacement, donc ça fait 8 déplacements par jours pour faire son travail ! Donc en effet toutes ses professions en pâtissent pour faire leur métier, mais c'est normal puisqu'elle travaille essentiellement en zn, tandis que les autres métiers n'ont pas une zone de travail privilégiée ! Enfin sache que les chasseurs essaient de faire leur boulot, mais on arrête pas de se faire virer de la tanière par les xpèteurs qui passent dans le coin, et les loups solitaires sont vraiment une plaie !!! _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
labamba duc
Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1726 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 03 Jan 12:05 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | Il me semble d'après mes souvenirs de dresseurs, qu'à partir de 350 loups, il est plus difficile de dresser un loup ( difficulté *2 ??? ) | Je sais pas avec exactitude mais je dépensais 2 jetons max supplémentaires pour dresser un loup (en gros trois pour les loups à faible défense et 6/7 pour ceux à plus de 12k). _________________ Élève à l'école ryussonière
Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com |
|
|
|
laster archiduc
Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 1349 Thème: xm-jdr (983) écu: 5
|
Posté le: 03 Jan 15:09 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Enfin sache que les chasseurs essaient de faire leur boulot, mais on arrête pas de se faire virer de la tanière par les xpèteurs qui passent dans le coin, et les loups solitaires sont vraiment une plaie !!! | Quand on fait rien on se fait bacher , quand ont fait quelque chose on se fait bacher devenons tous alchimiste .. |
|
|
|
Derfeld exorciste
Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 600 Thème: Xm-Noel (440) écu: 0
|
Posté le: 03 Jan 21:09 Sujet du message: |
|
|
la justement je ne vous bachais, j'entrainais les dresseurs à vous donner un ptit coup de pouce... |
|
|
|
laster archiduc
|
Posté le: 03 Jan 21:56 Sujet du message: |
|
|
la remarque n'etait pas pour toi derfeld , mais pour poppu |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 03 Jan 23:59 Sujet du message: |
|
|
laster a écrit: | Citation: | Enfin sache que les chasseurs essaient de faire leur boulot, mais on arrête pas de se faire virer de la tanière par les xpèteurs qui passent dans le coin, et les loups solitaires sont vraiment une plaie !!! | Quand on fait rien on se fait bacher , quand ont fait quelque chose on se fait bacher devenons tous alchimiste .. |
Au risque de se faire triter de fouteur de troubles, suis d'accord avec laster, et toujours pour poppu _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 04 Jan 11:13 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas dû saisir le sens du terme "bacher", désolé donc je ne comprends pas la phrase, enfin si tu insinues que je ne fais rien mis à part de ma plaindre et bien je t'encourage à introduire ton pouce préhenseur dans l'endroit le plus enfuis de ton âme ! _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
laster archiduc
|
Posté le: 04 Jan 19:39 Sujet du message: |
|
|
bref introduire mon pOUCE dans tes fesses , enfin si t'aime ca y a pas de probleme cherie |
|
|
|
|