Je propose qu'on créé un site où ceux qui veulent pourraient mettre leurs stats.
Je sais que ça existe dans presque toutes les races déjà ... Mais les stats ennemies restent vagues.
Ceux inscrits pourraient avoir les stats des autres, sous reserve de mettre ses stats à jour régulièrement.
Niveau codage ça doit pas être dur mais je sais pas faire un site internet...
Enfin voilà .... Moi perso ça me plairait de voir les stats des dieux comme goudu flora (même si il ira pas...) harxon... Pour voir quel fossé me sépare encore d'eux.
Bon certains vont hurler que c'est pousé à l'xpétage, j'ai rien à répondre contre à part que de toutes façons tout le monde xpète au moins un peu.



