Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 09 Avr 14:16 Sujet du message: Site de stats comparées |
|
|
Bon je l'aurais bien fait moi-même mais je sais absolument pas le faire.
Je propose qu'on créé un site où ceux qui veulent pourraient mettre leurs stats.
Je sais que ça existe dans presque toutes les races déjà... Mais les stats ennemies restent vagues.
Ceux inscrits pourraient avoir les stats des autres, sous reserve de mettre ses stats à jour régulièrement.
Niveau codage ça doit pas être dur mais je sais pas faire un site internet...
Enfin voilà.... Moi perso ça me plairait de voir les stats des dieux comme goudu flora (même si il ira pas...) harxon... Pour voir quel fossé me sépare encore d'eux.
Bon certains vont hurler que c'est pousé à l'xpétage, j'ai rien à répondre contre à part que de toutes façons tout le monde xpète au moins un peu. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 09 Avr 14:21 Sujet du message: |
|
|
Bah vous avez qu'a faire ça chez les démons, nous on y a chez les béos donc on a vous de faire pareil _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 09 Avr 14:28 Sujet du message: |
|
|
On l'a déjà, mais les stats des non-démons sont pas exactes et pas mise à jour très souvent.
Avec un site multiraciale, ceux qui le veulent pourraient être plus au courant.
Et ça pourrait permettre de savoir qui est le meilleur éclaireur ou qui a le plus de défense derrière Xaero qui triche _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 09 Avr 14:28 Sujet du message: |
|
|
Ben on a une approximation des stats ennemis
On a la défence sûre, la vie sûre, ensuite on peut définire une marge pour la magie suivant le niveau et si on connait approximativement l'xp global on peut faire l'attaque..
Enfin ça on a déjà sur l'Antre, c'est ce que je comprend pas dans ta démarche
Bon, ça reste des approximation, mais elles sont assez juste pour qu'on puisse se faire une idée..
Y a juste les caract offensive qui sont à la ramasse et je pense que c'est ça qui t'intéresse ?? _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 09 Avr 14:38 Sujet du message: |
|
|
Par exemple je peux pas dire si Snake a 35 ou 40k en magie, ce genre de choses m'interesseraient, entre autres. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 09 Avr 14:59 Sujet du message: |
|
|
50k, ça je peut presque l'affirmer -_-"
Hum, oui flood gratuit..
M'enfin moi ça me dérangerais pas, d'autre peut-être plus..
M'enfin un jour ou l'autre on aura leurs caract _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 09 Avr 16:35 Sujet du message: |
|
|
Sur l'autorisation d'éti, je peux recopier le code et mettre en ligne le même truc de stat que chez les centaures accessible à tous , enfin j'ai jamais vu celui des béos, mais celui des démons est très classe je trouve , donc peut être partir sur celui là comme base, moi de toute façon tout le monde connaît mes caracts, donc l'idée ne me dérange pas _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 11 Avr 11:45 Sujet du message: |
|
|
Bon on prend celui d'Eti ou celui de Kael (enfin bhaa drymm).
On a quelles autorisations?
Poppu peut comparer, pas moi donc il est plus apte à savoir le mieux. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Revan archiduc
Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 885 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Loin de vous mais prés de mes loups écu: 256
|
Posté le: 11 Avr 11:52 Sujet du message: |
|
|
Celui de Kael est mieux d'aprés mes souvenirs, beaucoup mieux... _________________ Je ne parle pas aux cons ,ça les instruit. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 11 Avr 12:24 Sujet du message: |
|
|
celui de kael (en plus ça évitera de me me trouver une excuse pour ne pas travailler ) _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 11 Avr 13:00 Sujet du message: |
|
|
Vous voulez y mettre quoi comme "stats" ?
Y'aurait juste besoin des onglets "Liste des démons" à renommer (affiche toutes les stats des gens inscrits sur le site) et "ma fiche" (mise à jour de sa fiche) ?
Faudra bosser un peu pour afficher l'appartenance de race dans "Liste des démons". |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 11 Avr 16:37 Sujet du message: |
|
|
Ouais nickel Kael. Tu veux bien le faire? _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 11 Avr 16:40 Sujet du message: |
|
|
Pfff pas trop le temps...
Et pis faut trouver un endroit où l'héberger... _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 11 Avr 16:42 Sujet du message: |
|
|
Bon bah si quelqu'un a du temps et un hébergeur... Kael filera le code _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
|