relation diplomatique
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
relation diplomatique
avant qu'il y est la migration, il y avait un post it qui indiquait les diplomates et les relations diplomatiques entre les races (guerre/alliance) serait il possible de le remettre ou pas ? parce que la les centaures sont "censés" etre en guerre avec les béonides mais on ne sait pas pourquoi, aucun message de notre diplomate, aucune déclaration, donc en gros pourquoi sommes nous en guerre!
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
euh... je ne me rapelle pas de préavis mais bon la n'est pas le problème, les béos ont une bonne raison de nous quitter, ok par contre c'était juste pour rappeler qu'avant il y avait un post it diplomatie ou on pouvait lire les dernières relations diplomatiques, et ce serait bien si on pouvait le remettre mais si on ne peu pas pas grave 
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Il existe aussi l'option neutralité dans la diplomatie, j'espere qu'un de ces jours la limitation des mercenaires/moines ou simplement le RP nous poussera à vraiment tester cette option
(Dommage de passer d'alliés à guerre en si peu de temps, c'est juste mon point de vue)
Et je suis oki avec Poppu, le post diplomatique était bien pratique
(Dommage de passer d'alliés à guerre en si peu de temps, c'est juste mon point de vue)
Et je suis oki avec Poppu, le post diplomatique était bien pratique
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
- Ghanima
- portier

- Messages : 27
- Enregistré le : 02 août 9:46
- Localisation : Quelque part dans l'Imperium sur une planéte ensablée
On en ai ou?
On en ai ou dans les relation diplomatique?
Lorsque la force brute ne suffie pas... Plus de force brute!!!!!
- cerber666
- marquis

- Messages : 5138
- Enregistré le : 05 oct. 18:26
- Localisation : quelques part... mais de la a savoir ou...
la neutralité, c'ets en gros emepecher toute les interaction avec la race neutre... Donc avoir un quart des joueur en moin sur le jeu...
Pis bon, si la race avec qui on est neutre a par exemple 4 temples, ben on peu pas en reprendre et on se fai bien ******
Pis bon, si la race avec qui on est neutre a par exemple 4 temples, ben on peu pas en reprendre et on se fai bien ******
le savoir est la cle... Mais de quelle porte?
- Ghanima
- portier

- Messages : 27
- Enregistré le : 02 août 9:46
- Localisation : Quelque part dans l'Imperium sur une planéte ensablée
re on en ai ou?
Ouais la neutralité j avais compris mais on en ai ou? qui est en guerre, qui est allier, qui est neutre?
Lorsque la force brute ne suffie pas... Plus de force brute!!!!!
- Ghanima
- portier

- Messages : 27
- Enregistré le : 02 août 9:46
- Localisation : Quelque part dans l'Imperium sur une planéte ensablée
Heu désolé...
ça voulais dire que je ne comprend pas le menu diplomatie.
Lorsque la force brute ne suffie pas... Plus de force brute!!!!!
Ca fait moins de cibles, mais ça fait moins d'agresseurs aussi, et ça peut donner une zone de replis pour préparer une attaque (par contre je suis toujours pas certain pour les déplacements)cerber666 a écrit :la neutralité, c'ets en gros emepecher toute les interaction avec la race neutre... Donc avoir un quart des joueur en moin sur le jeu...
Pis bon, si la race avec qui on est neutre a par exemple 4 temples, ben on peu pas en reprendre et on se fai bien ******
Tout ça pour dire qu'à mon idée la neutralité a aussi des avantages
Sinon il suffit de choisir le peuple et tu as l'état de ses relations diplomatiques (actuellement guerre totale) et le nom du diplomate actuel
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
- Ghanima
- portier

- Messages : 27
- Enregistré le : 02 août 9:46
- Localisation : Quelque part dans l'Imperium sur une planéte ensablée
Ok
Ok, merci. Donc pour l'instant tous le monde est en guerre si j ai bien compris.
Et je sais j'ai un peu de mal des fois. ( Mais il y a des fois tous le temps.)
Et je sais j'ai un peu de mal des fois. ( Mais il y a des fois tous le temps.)
Lorsque la force brute ne suffie pas... Plus de force brute!!!!!



