Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 19 Avr 14:21 Sujet du message: relation diplomatique |
|
|
avant qu'il y est la migration, il y avait un post it qui indiquait les diplomates et les relations diplomatiques entre les races (guerre/alliance) serait il possible de le remettre ou pas ? parce que la les centaures sont "censés" etre en guerre avec les béonides mais on ne sait pas pourquoi, aucun message de notre diplomate, aucune déclaration, donc en gros pourquoi sommes nous en guerre! _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
neutre exorciste
Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 765 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans mon fort écu: 0
|
Posté le: 19 Avr 15:12 Sujet du message: |
|
|
En etant vos allié nous avons perdu notre fierté car on contait sur vous donc on a decidé se mettre en guerre mais saladin t'en diras + |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 19 Avr 15:15 Sujet du message: |
|
|
d'accord merci de nous prévenir! _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 21 Avr 11:44 Sujet du message: |
|
|
ça n'a pas était si simple que ça, crois moi. Mais ton diplomate t'expliquerais tout ça plus en détail. _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
CAVALIER acolyte
Inscrit le: 05 Fév 2005 Messages: 339 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En train de buter la gueule à 100 voir 200 béos grillé ! :roll: écu: 0
|
Posté le: 21 Avr 11:47 Sujet du message: |
|
|
Et nous ? J'éspère que nous recevrons une missive qui nous expliquera ça ! Sinon je jure de péter un plomb ! _________________ Jeu poing , je de vilain ! Donc : tous ceux qui me frappe sont des vilains |
|
|
|
Tados archiduc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 1314 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En pleine meditation ... écu: 0
|
Posté le: 21 Avr 11:51 Sujet du message: |
|
|
après y'en a qui raconteron que les humains sont des traitres de rompre une alliances avec des jours de pré-avis et en laissant la forteresse aux anciens alliés ... |
|
|
|
neutre exorciste
Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 765 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans mon fort écu: 0
|
Posté le: 21 Avr 12:02 Sujet du message: |
|
|
l'alliance beo-humaine etait bien seulement la limite de mercenaire empeche 2 race d'etre alliée (niveau rp) donc faudrait changer ca puisque si une race veut prendre 2 zone c'est deja assez facile vu que les defenseur sont divisé en 2 et les mercos aussi |
|
|
|
Tados archiduc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 1314 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En pleine meditation ... écu: 0
|
Posté le: 21 Avr 13:16 Sujet du message: |
|
|
PS : là j'ai pas fait un reproche aux beos pour ce qu'ils viennent de faire
mais aux commentaires de certain il y a de cela quelques temps déjà ... |
|
|
|
snaker archiduc
Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 1387 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un train quelconque en direction de par là écu: 0
|
Posté le: 21 Avr 13:22 Sujet du message: |
|
|
les concernés ce sont de toute façon reconnus tados _________________ au service de la cause humaine quel qu'en soit le prix
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 21 Avr 13:50 Sujet du message: |
|
|
euh... je ne me rapelle pas de préavis mais bon la n'est pas le problème, les béos ont une bonne raison de nous quitter, ok par contre c'était juste pour rappeler qu'avant il y avait un post it diplomatie ou on pouvait lire les dernières relations diplomatiques, et ce serait bien si on pouvait le remettre mais si on ne peu pas pas grave _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 21 Avr 14:03 Sujet du message: |
|
|
Il existe aussi l'option neutralité dans la diplomatie, j'espere qu'un de ces jours la limitation des mercenaires/moines ou simplement le RP nous poussera à vraiment tester cette option
(Dommage de passer d'alliés à guerre en si peu de temps, c'est juste mon point de vue)
Et je suis oki avec Poppu, le post diplomatique était bien pratique _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
Ghanima portier
Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 27 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Quelque part dans l'Imperium sur une planéte ensablée écu: 0
|
Posté le: 08 Aoû 0:13 Sujet du message: On en ai ou? |
|
|
On en ai ou dans les relation diplomatique? _________________ Lorsque la force brute ne suffie pas... Plus de force brute!!!!! |
|
|
|
cerber666 marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 5145 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelques part... mais de la a savoir ou... écu: 0
|
Posté le: 08 Aoû 9:27 Sujet du message: |
|
|
la neutralité, c'ets en gros emepecher toute les interaction avec la race neutre... Donc avoir un quart des joueur en moin sur le jeu...
Pis bon, si la race avec qui on est neutre a par exemple 4 temples, ben on peu pas en reprendre et on se fai bien ****** _________________ le savoir est la cle... Mais de quelle porte? |
|
|
|
Ghanima portier
Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 27 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Quelque part dans l'Imperium sur une planéte ensablée écu: 0
|
Posté le: 08 Aoû 9:58 Sujet du message: re on en ai ou? |
|
|
Ouais la neutralité j avais compris mais on en ai ou? qui est en guerre, qui est allier, qui est neutre? _________________ Lorsque la force brute ne suffie pas... Plus de force brute!!!!! |
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 08 Aoû 10:08 Sujet du message: |
|
|
Regarde dans diplomatie _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
Ghanima portier
|
Posté le: 08 Aoû 10:38 Sujet du message: Mouai... |
|
|
J ai déja regarder mais je comprend pas comme traduire ce que je vous. _________________ Lorsque la force brute ne suffie pas... Plus de force brute!!!!! |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 08 Aoû 11:45 Sujet du message: |
|
|
Elle veut dire quoi ta phrase? _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Ghanima portier
|
Posté le: 08 Aoû 11:47 Sujet du message: Heu désolé... |
|
|
ça voulais dire que je ne comprend pas le menu diplomatie. _________________ Lorsque la force brute ne suffie pas... Plus de force brute!!!!! |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 08 Aoû 12:46 Sujet du message: |
|
|
cerber666 a écrit: | la neutralité, c'ets en gros emepecher toute les interaction avec la race neutre... Donc avoir un quart des joueur en moin sur le jeu...
Pis bon, si la race avec qui on est neutre a par exemple 4 temples, ben on peu pas en reprendre et on se fai bien ****** |
Ca fait moins de cibles, mais ça fait moins d'agresseurs aussi, et ça peut donner une zone de replis pour préparer une attaque (par contre je suis toujours pas certain pour les déplacements)
Tout ça pour dire qu'à mon idée la neutralité a aussi des avantages
Sinon il suffit de choisir le peuple et tu as l'état de ses relations diplomatiques (actuellement guerre totale) et le nom du diplomate actuel _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
Ghanima portier
|
Posté le: 08 Aoû 12:49 Sujet du message: Ok |
|
|
Ok, merci. Donc pour l'instant tous le monde est en guerre si j ai bien compris.
Et je sais j'ai un peu de mal des fois. ( Mais il y a des fois tous le temps.) _________________ Lorsque la force brute ne suffie pas... Plus de force brute!!!!! |
|
|
|
|