Oh ! Les traine-dehors !
Modérateurs : Bouliziss, tetsu, Balthazar, Poppu, Dagrrim
- Bozzer
- archiduc

- Messages : 1248
- Enregistré le : 08 oct. 6:39
- Localisation : Au fond du trou, à gauche, toujours à gauche.
Oh ! Les traine-dehors !
Salut les rampants !
Bon, je passe ici en vitesse, j'ai encore plein de boulot, des dieux à tuer, des loups à traquer, vous à fracasser, enfin bref...
Un petit passage, donc pour vous avertir qu'on avait bien fait le tour du tas de cailloux où nous campons depuis pas mal de temps. On a bien fait caca partout, Karkachi a même réussi à repeindre le plafond du hall d'entrée un jour de bonne courante. Voilà , maintenant ces lieux sont prêts à vous accueillir avec tout le respect qui vous est dû.
Nous on s'en va.
Je laisse la place aux autres pour vous expliquer les modalités de votre aménagement.
Tavernier, un tonneau ! C'est pour emporter !
Bon, je passe ici en vitesse, j'ai encore plein de boulot, des dieux à tuer, des loups à traquer, vous à fracasser, enfin bref...
Un petit passage, donc pour vous avertir qu'on avait bien fait le tour du tas de cailloux où nous campons depuis pas mal de temps. On a bien fait caca partout, Karkachi a même réussi à repeindre le plafond du hall d'entrée un jour de bonne courante. Voilà , maintenant ces lieux sont prêts à vous accueillir avec tout le respect qui vous est dû.
Nous on s'en va.
Je laisse la place aux autres pour vous expliquer les modalités de votre aménagement.
Tavernier, un tonneau ! C'est pour emporter !
Préparateur de sauces.
Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants
Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants
- Revan
- archiduc

- Messages : 885
- Enregistré le : 28 juin 23:30
- Localisation : Loin de vous mais prés de mes loups
"ça pourrait presque être une tactique pour la garder car gagner un territoire sans la moindre giclure de sang bafoue les honneurs et peut même être une preuve de pitié... J'éspère qu'aucune race de cette terre s'entrainera dans ce déshonneur..."
Recommande un pichet de bière pour ses nouveaux loupiots
Recommande un pichet de bière pour ses nouveaux loupiots
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Elle est pas mal votre excuse, je la ressortirais.
Moi je vois ça comme un abandon... Chacun son truc.
Ou ptet que vous en avez marre aussi de voir votre belle caisse diplo descendre.
Et oubliez pas aussi que le meilleur balayeur du monde est démon. Avec ses balais fournis pas poppu et ses nains joyeux, tout sera propre en un rien de temps.
Allez retournez dans vos grottes les crados.
Moi je vois ça comme un abandon... Chacun son truc.
Ou ptet que vous en avez marre aussi de voir votre belle caisse diplo descendre.
Et oubliez pas aussi que le meilleur balayeur du monde est démon. Avec ses balais fournis pas poppu et ses nains joyeux, tout sera propre en un rien de temps.
Allez retournez dans vos grottes les crados.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Hahahahaha...
Non mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre de la part de ces bêtes poilus !
Hohohohohoho...
Non mais franchement, comme excuse, j'ai rarement entendu plus pathétique, même de la part de vos semblables simiesques.
Hihihihihih....
Non mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre de la part de ces bêtes poilus !
Hohohohohoho...
Non mais franchement, comme excuse, j'ai rarement entendu plus pathétique, même de la part de vos semblables simiesques.
Hihihihihih....
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- hans_arkhador
- marquis

- Messages : 3645
- Enregistré le : 04 déc. 10:17
- Localisation : burgondie
Messire Revan,
Je ne voudrais pas que le peuple centaure se sente obligé, de prendre pour objectif Midgard !
Mais sachez que chaque homme défendra notre forterresse bien aimée, avec la vaillance de mille dragons !
Pour ce qui est de l'occupation de notre logis, il y a plus d'une lune: Veuillez tout de même accepter nos remerciements ! Vous n'avez pas commis autant de dégradation, et de sacrilège que le peuple Béonide !
*Savoure, son verre de vin rouge en silence, songeant aux propos du Beonide, et imaginant avec le plus grand dégoût l'état de Pandora ! J'aurais presque un sentiment de compassion pour le peuple Démon...*
Je ne voudrais pas que le peuple centaure se sente obligé, de prendre pour objectif Midgard !
Mais sachez que chaque homme défendra notre forterresse bien aimée, avec la vaillance de mille dragons !
Pour ce qui est de l'occupation de notre logis, il y a plus d'une lune: Veuillez tout de même accepter nos remerciements ! Vous n'avez pas commis autant de dégradation, et de sacrilège que le peuple Béonide !
*Savoure, son verre de vin rouge en silence, songeant aux propos du Beonide, et imaginant avec le plus grand dégoût l'état de Pandora ! J'aurais presque un sentiment de compassion pour le peuple Démon...*
- Exodia
- archiduc

- Messages : 1268
- Enregistré le : 05 nov. 19:27
- Localisation : parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance
Et bien sachez Revan que si l'occasion se presente je n'hesiterais pas a prendre cette forteresse, car je ne refuse jamais les "cadeaux" que l'on m'offre. Je prefere etre "deshonnoré" et permettre que tous les centaures profitent de l'avantage de posseder une forteresse que d'etre "valeureux" ( d'ailleurs je ne vois pas en quoi c'est valeureux de combattre des humains) et de ne pas posseder de forteresse.
D'ailleurs etant toujours demon, je comprend que nos avis divergent sur ce point.
D'ailleurs etant toujours demon, je comprend que nos avis divergent sur ce point.
- Elfe
- archiduc

- Messages : 1312
- Enregistré le : 17 sept. 11:28
- Localisation : Chez moi, dans le Monde de Yaeth
C'est vrai que c'est assez bidon comme excuse quand on peut simplement dire a son peuple de délaisser la forteresse tout en faisant au moins semblant de souffrir les assauts de l'ennemi .
Ca rends tout le monde heureux, vous parce que vous ne voulez plus de la forteresse et qu'elle part toute seule, et les assaillants parce qu'ils croient avoir fait preuve de bravoure .
* Prends un verre d'eau car il veut rentrer chez lui ce soir *
Ca rends tout le monde heureux, vous parce que vous ne voulez plus de la forteresse et qu'elle part toute seule, et les assaillants parce qu'ils croient avoir fait preuve de bravoure .
* Prends un verre d'eau car il veut rentrer chez lui ce soir *
- Revan
- archiduc

- Messages : 885
- Enregistré le : 28 juin 23:30
- Localisation : Loin de vous mais prés de mes loups
De nos jours, la puissance d'un peuple ne réside pas spécialement dans le fait de posséder un amas de pierre mais plus dans le nombre et la force de ses membres. Les forteresses sont de mon point de vue, surtout une question d'honneur malgré il faut l'avouer qu'elles sont d'une grande utilité. Et les victoires qui se font sans douleur n'ont pas de réelles valeur...
Huhuhu, les faibles de centaures qui se croient au dessus du mépris... Cela ne m'étonne pas que votre peuple soit tombé dans une telle misère. Ceci dit, je suis fier de voir qu'Exodia, même sous l'emprise de votre chantage, garde toujours son esprit vif et intelligent. Ce qui ne semble pas être le cas de beaucoup...
Crois-tu, cher Revan, que les béonides vous reconnaîtront plus valeureux pour être restés caché plutôt que de vous être battus pour prendre possession avant les démons de cette place forte offerte?
Enfin comme tu veux... Personnellement, que les béonides abandonnent leur forteresse ou non, peu me chaux. Cela ne m'empêchera pas d'attaquer leur mercenaires, qu'ils les soutiennent ou non.
Crois-tu, cher Revan, que les béonides vous reconnaîtront plus valeureux pour être restés caché plutôt que de vous être battus pour prendre possession avant les démons de cette place forte offerte?
Enfin comme tu veux... Personnellement, que les béonides abandonnent leur forteresse ou non, peu me chaux. Cela ne m'empêchera pas d'attaquer leur mercenaires, qu'ils les soutiennent ou non.
pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo
Yamaël, Paladin de Diablo
- Elfe
- archiduc

- Messages : 1312
- Enregistré le : 17 sept. 11:28
- Localisation : Chez moi, dans le Monde de Yaeth
Ils ne nous en reconnaitrons peut etre pas plus valeureux, mais au moins dédaigneux face à la monstruosité d'une telle proposition dont la facilité de son accomplissement n'aura d'égal que la lâcheté du peuple qui en profitera.
* boit une nouvelle gorgée d'eau et louche sur la bouteille rouge qui se met a luire d'une malice insoupçonnée *
* boit une nouvelle gorgée d'eau et louche sur la bouteille rouge qui se met a luire d'une malice insoupçonnée *
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Mes chers amis, pourquoi ne pas instaurer une petite "tournante" de la forteresse, chacun ayant doit d'y siéger pendant 7 à 8 jours?
Comme cela chaque peuple pourra s'y reposer en toute quiétude
Comme cela chaque peuple pourra s'y reposer en toute quiétude
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
J'ai lu les paroles de la dame soleil sur le panneau d'affichage mais rien d'autre, je ne savais pas que c'était une grand mère béonide. Tiens en parlant de grand mère... Si tu t'allies avec la mienne, je te plains, moi je dis, quelle grand bouche.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora