Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bozzer archiduc
Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 1248 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Au fond du trou, à gauche, toujours à gauche. écu: 211
|
Posté le: 02 Avr 7:29 Sujet du message: Oh ! Les traine-dehors ! |
|
|
Salut les rampants !
Bon, je passe ici en vitesse, j'ai encore plein de boulot, des dieux à tuer, des loups à traquer, vous à fracasser, enfin bref...
Un petit passage, donc pour vous avertir qu'on avait bien fait le tour du tas de cailloux où nous campons depuis pas mal de temps. On a bien fait caca partout, Karkachi a même réussi à repeindre le plafond du hall d'entrée un jour de bonne courante. Voilà, maintenant ces lieux sont prêts à vous accueillir avec tout le respect qui vous est dû.
Nous on s'en va.
Je laisse la place aux autres pour vous expliquer les modalités de votre aménagement.
Tavernier, un tonneau ! C'est pour emporter ! _________________ Préparateur de sauces.
Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants |
|
|
|
Revan archiduc
Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 885 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Loin de vous mais prés de mes loups écu: 256
|
Posté le: 02 Avr 9:17 Sujet du message: |
|
|
"ça pourrait presque être une tactique pour la garder car gagner un territoire sans la moindre giclure de sang bafoue les honneurs et peut même être une preuve de pitié... J'éspère qu'aucune race de cette terre s'entrainera dans ce déshonneur..."
Recommande un pichet de bière pour ses nouveaux loupiots |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 02 Avr 11:13 Sujet du message: |
|
|
Elle est pas mal votre excuse, je la ressortirais.
Moi je vois ça comme un abandon... Chacun son truc.
Ou ptet que vous en avez marre aussi de voir votre belle caisse diplo descendre.
Et oubliez pas aussi que le meilleur balayeur du monde est démon. Avec ses balais fournis pas poppu et ses nains joyeux, tout sera propre en un rien de temps.
Allez retournez dans vos grottes les crados. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 02 Avr 13:45 Sujet du message: |
|
|
Hahahahaha...
Non mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre de la part de ces bêtes poilus !
Hohohohohoho...
Non mais franchement, comme excuse, j'ai rarement entendu plus pathétique, même de la part de vos semblables simiesques.
Hihihihihih.... _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Revan archiduc
Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 885 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Loin de vous mais prés de mes loups écu: 256
|
Posté le: 02 Avr 17:37 Sujet du message: |
|
|
Les Centaures, je l'éspère, ne seront pas des repreneurs de cette batîsse. Nous préferons prouver notre valeur au combat face aux humains que succomber à cette tentation du déshonneur. Que la Gloire d'Ent nous accompagne!!!!
Part taper la pierre avec ses loups... |
|
|
|
hans_arkhador marquis
Inscrit le: 04 Déc 2006 Messages: 3645 Thème: xm-jdr (983) Localisation: burgondie écu: 0
|
Posté le: 02 Avr 18:08 Sujet du message: |
|
|
Messire Revan,
Je ne voudrais pas que le peuple centaure se sente obligé, de prendre pour objectif Midgard !
Mais sachez que chaque homme défendra notre forterresse bien aimée, avec la vaillance de mille dragons !
Pour ce qui est de l'occupation de notre logis, il y a plus d'une lune: Veuillez tout de même accepter nos remerciements ! Vous n'avez pas commis autant de dégradation, et de sacrilège que le peuple Béonide !
*Savoure, son verre de vin rouge en silence, songeant aux propos du Beonide, et imaginant avec le plus grand dégoût l'état de Pandora ! J'aurais presque un sentiment de compassion pour le peuple Démon...* |
|
|
|
Exodia archiduc
Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 1268 Thème: xm-jdr (983) Localisation: parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance écu: 31
|
Posté le: 02 Avr 18:32 Sujet du message: |
|
|
Et bien sachez Revan que si l'occasion se presente je n'hesiterais pas a prendre cette forteresse, car je ne refuse jamais les "cadeaux" que l'on m'offre. Je prefere etre "deshonnoré" et permettre que tous les centaures profitent de l'avantage de posseder une forteresse que d'etre "valeureux" ( d'ailleurs je ne vois pas en quoi c'est valeureux de combattre des humains) et de ne pas posseder de forteresse.
D'ailleurs etant toujours demon, je comprend que nos avis divergent sur ce point. |
|
|
|
Elfe archiduc
Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 1312 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chez moi, dans le Monde de Yaeth écu: 140
|
Posté le: 02 Avr 18:53 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que c'est assez bidon comme excuse quand on peut simplement dire a son peuple de délaisser la forteresse tout en faisant au moins semblant de souffrir les assauts de l'ennemi .
Ca rends tout le monde heureux, vous parce que vous ne voulez plus de la forteresse et qu'elle part toute seule, et les assaillants parce qu'ils croient avoir fait preuve de bravoure .
* Prends un verre d'eau car il veut rentrer chez lui ce soir * |
|
|
|
Revan archiduc
|
Posté le: 02 Avr 19:02 Sujet du message: |
|
|
De nos jours, la puissance d'un peuple ne réside pas spécialement dans le fait de posséder un amas de pierre mais plus dans le nombre et la force de ses membres. Les forteresses sont de mon point de vue, surtout une question d'honneur malgré il faut l'avouer qu'elles sont d'une grande utilité. Et les victoires qui se font sans douleur n'ont pas de réelles valeur... |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 02 Avr 19:15 Sujet du message: |
|
|
Huhuhu, les faibles de centaures qui se croient au dessus du mépris... Cela ne m'étonne pas que votre peuple soit tombé dans une telle misère. Ceci dit, je suis fier de voir qu'Exodia, même sous l'emprise de votre chantage, garde toujours son esprit vif et intelligent. Ce qui ne semble pas être le cas de beaucoup...
Crois-tu, cher Revan, que les béonides vous reconnaîtront plus valeureux pour être restés caché plutôt que de vous être battus pour prendre possession avant les démons de cette place forte offerte?
Enfin comme tu veux... Personnellement, que les béonides abandonnent leur forteresse ou non, peu me chaux. Cela ne m'empêchera pas d'attaquer leur mercenaires, qu'ils les soutiennent ou non. _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
Elfe archiduc
Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 1312 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chez moi, dans le Monde de Yaeth écu: 140
|
Posté le: 02 Avr 19:24 Sujet du message: |
|
|
Ils ne nous en reconnaitrons peut etre pas plus valeureux, mais au moins dédaigneux face à la monstruosité d'une telle proposition dont la facilité de son accomplissement n'aura d'égal que la lâcheté du peuple qui en profitera.
* boit une nouvelle gorgée d'eau et louche sur la bouteille rouge qui se met a luire d'une malice insoupçonnée * |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 02 Avr 21:09 Sujet du message: |
|
|
On a repris le tas de pierres que les conserves avaient repris avant nous. J'ai commencé le nettoyage, vous êtes vraiment des crados les bossus. Même au plafond... Je vais devoir commander un balai avec manche super grand à Poppu. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Revan archiduc
|
Posté le: 03 Avr 12:06 Sujet du message: |
|
|
Prévenez nous quand vous aurez fini, qu'on vienne vous la reprendre, il fait froid à la forêt... |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 03 Avr 12:18 Sujet du message: |
|
|
Il y en a une propre sur d'autres terres de ce monde. Vous pouvez y aller. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 03 Avr 12:29 Sujet du message: |
|
|
On a déjà prévu d'y aller... Vas voir les panneaux d'affichage noble attila ! |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 03 Avr 12:30 Sujet du message: |
|
|
Mes chers amis, pourquoi ne pas instaurer une petite "tournante" de la forteresse, chacun ayant doit d'y siéger pendant 7 à 8 jours?
Comme cela chaque peuple pourra s'y reposer en toute quiétude _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
justine archiduc
Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 1327 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 21
|
Posté le: 03 Avr 12:47 Sujet du message: |
|
|
Les poneys et béos vont encore s'allier pour attaquer les 2 forteresses le même jour ? _________________ Dresseuse de justin, justinou, justina et justinette |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 03 Avr 13:53 Sujet du message: |
|
|
Pour te voir te gonfler d'aigreur et de mauvaise fois, je serai même capable de m'allier avec la grand mère d'Attila ... |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 03 Avr 20:42 Sujet du message: |
|
|
J'ai lu les paroles de la dame soleil sur le panneau d'affichage mais rien d'autre, je ne savais pas que c'était une grand mère béonide. Tiens en parlant de grand mère... Si tu t'allies avec la mienne, je te plains, moi je dis, quelle grand bouche. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
|