Salut les gens, une petite question. Je sais que lorsqu'un noob monte son attaque, Ã partir d'un certain nombre d'xp en force il a un malus contre les lvl1.
Mais j'ai pas retrouvé de post de Xaero donnant la valeur de force à pas dépasser pour ne pas soufrir de ce malus. J'aurais besoin de ça pour ma petite lilo, pour pas qu'elle subisse le malus alors qu'elle veut faire mago ensuite et qu'elle a pas besoin de beaucoup de force puisque pour les quêtes je lui filerais des potions de force.
Enfin voilà ... J'ai lu 500 par ci 600 par là , qu'en est-il exactement?
Malus attaque
- attila
- vicomte

Malus attaque
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Je crois qu'à partir du moment où tu est lvl > 1, les lvl 1 gagnent un bonus de 500 en def. (Et non un malus d'attaque, mais ça reviens à peu près au même (et là on va me dire mais non! C'est pas la même chose! ...) ).
EDIT: Gnagnagna, trop lent Poppu, trop lent...
Modifié en dernier par Kael Kael le 19 déc. 10:41, modifié 1 fois.
- koutourou_le_coucou
- comte

Je croyais que c'était aussi pour l'attaque!
(les démons, votez plus pour attila comme diplo parce qu'il va piocher dans la caisse diplo pour des potions pour sa moitiée
)
(les démons, votez plus pour attila comme diplo parce qu'il va piocher dans la caisse diplo pour des potions pour sa moitiée
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

il me semble bien que kael² est dans le vrai...Kael Kael a écrit :Je crois qu'à partir du moment où tu est lvl > 1, les lvl 1 gagnent un bonus de 500 en def. (Et non un malus d'attaque, mais ça reviens à peu près au même (et là on va me dire mais non! C'est pas la même chose! ...) ).
Les lvl 1 ont un bonus fixe de 500 en def contre tout les lvl>1
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Un ptit up pour vous dire qu'a 500-600 attaques j'ai commencé a rater des niveau 1, or qu'en plus de 50 jetons je n'en avais jamais raté un seul!saladin a écrit :En fait c'est un bonus defensif ( du defenseur) à partir d'un certain nombre d'xp (de l'attaquant)... A partir de 500 ou 600 xp (de l'attaquant) les lv1 (defenseurs) ont un bonus defensif de 500. 'fin a vérifier.