Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 19 Déc 10:25 Sujet du message: Malus attaque |
|
|
Salut les gens, une petite question. Je sais que lorsqu'un noob monte son attaque, à partir d'un certain nombre d'xp en force il a un malus contre les lvl1.
Mais j'ai pas retrouvé de post de Xaero donnant la valeur de force à pas dépasser pour ne pas soufrir de ce malus. J'aurais besoin de ça pour ma petite lilo, pour pas qu'elle subisse le malus alors qu'elle veut faire mago ensuite et qu'elle a pas besoin de beaucoup de force puisque pour les quêtes je lui filerais des potions de force.
Enfin voilà... J'ai lu 500 par ci 600 par là, qu'en est-il exactement? _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 19 Déc 10:35 Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'à partir du moment où tu est lvl > 1, les lvl 1 gagnent un bonus de 500 en def. (Et non un malus d'attaque, mais ça reviens à peu près au même (et là on va me dire mais non! C'est pas la même chose! ...) ).
EDIT: Gnagnagna, trop lent Poppu, trop lent...
Dernière édition par Kael Kael le 19 Déc 10:41; édité 1 fois |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 19 Déc 10:35 Sujet du message: |
|
|
C'est pas au niveau du total des xp ? ET ce n'est pas un bonus défensif pour les lvl 1 ? _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 19 Déc 10:47 Sujet du message: |
|
|
Je croyais que c'était aussi pour l'attaque!
(les démons, votez plus pour attila comme diplo parce qu'il va piocher dans la caisse diplo pour des potions pour sa moitiée ) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 19 Déc 10:55 Sujet du message: |
|
|
Je suis content de voir que je suis pas le seul à pas savoir. On va donc attendre qu'Xo nous éclaire.
@Koutourou: pas de besoin de la caisse, 1 ou 2 pillages, quelque dieux, une forto et hop j'ai plein de sous. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
NuiT duc
Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1828 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 7
|
Posté le: 19 Déc 18:40 Sujet du message: |
|
|
J'aurai plus dis , début du malus à 1000 et fin à 2000 moi.
* se souvient de tout ces misérables ratés à une époque...*
...Ou alors je suis maudit...:p _________________ NuiT
Ne jamais se fier aux apparences... |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 22 Déc 22:18 Sujet du message: |
|
|
Kael Kael a écrit: | Je crois qu'à partir du moment où tu est lvl > 1, les lvl 1 gagnent un bonus de 500 en def. (Et non un malus d'attaque, mais ça reviens à peu près au même (et là on va me dire mais non! C'est pas la même chose! ...) ).
EDIT: Gnagnagna, trop lent Poppu, trop lent... |
il me semble bien que kael² est dans le vrai...
Les lvl 1 ont un bonus fixe de 500 en def contre tout les lvl>1 _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 24 Déc 10:27 Sujet du message: |
|
|
En fait c'est un bonus defensif ( du defenseur) à partir d'un certain nombre d'xp (de l'attaquant)... A partir de 500 ou 600 xp (de l'attaquant) les lv1 (defenseurs) ont un bonus defensif de 500. 'fin a vérifier. _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
babsbabs lecteur
Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 178 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 04 Fév 13:14 Sujet du message: |
|
|
saladin a écrit: | En fait c'est un bonus defensif ( du defenseur) à partir d'un certain nombre d'xp (de l'attaquant)... A partir de 500 ou 600 xp (de l'attaquant) les lv1 (defenseurs) ont un bonus defensif de 500. 'fin a vérifier. |
Un ptit up pour vous dire qu'a 500-600 attaques j'ai commencé a rater des niveau 1, or qu'en plus de 50 jetons je n'en avais jamais raté un seul! |
|
|
|
|