Malediction
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Malediction
Une question pour savoir, malediction s'applique juste à la force ou aussi à la magie...
Parce que là les magos j'ai l'impression que ça les fait marrer de maudire une fois de temps en temps mais ils se rendent pas compte à quel point ça pourri un joueur temporairement.
Un exemple (le mien parce que je suis aigri...): Une petite pause dans la journée pendant le taf pour se détendre. Je vais user quelques jetons ça va faire du bien. Ah bah non, tu es maudit, tes jetons servent à rien... Si, les murailles, ah bah non les ennemis en ont pas. Les temples, ah bah non j'ai pas assez pour prendre un temple... Bon allez hop 10 jetons à la poubelle... Je retourne bosser en étant encore plus dégouté qu'avant de m'être arrêter...
Parce que là les magos j'ai l'impression que ça les fait marrer de maudire une fois de temps en temps mais ils se rendent pas compte à quel point ça pourri un joueur temporairement.
Un exemple (le mien parce que je suis aigri...): Une petite pause dans la journée pendant le taf pour se détendre. Je vais user quelques jetons ça va faire du bien. Ah bah non, tu es maudit, tes jetons servent à rien... Si, les murailles, ah bah non les ennemis en ont pas. Les temples, ah bah non j'ai pas assez pour prendre un temple... Bon allez hop 10 jetons à la poubelle... Je retourne bosser en étant encore plus dégouté qu'avant de m'être arrêter...
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
juste la force !
Enfin moi aussi je peux jouer l'aigri, tiens je vais aller tuer des persos sur la forteresse ! ha non tiens j'ai une magie de merde et j'ai investi en défense, donc je vais mettre 15 jetons à le tuer alors que lui me one shoot ! Bref on a tous nos petits problèmes, mais rend toi utile et va sur yaeth quand tu es maudit ou propose une potion de désenchantement ( désauratisation pour être exact
)

Enfin moi aussi je peux jouer l'aigri, tiens je vais aller tuer des persos sur la forteresse ! ha non tiens j'ai une magie de merde et j'ai investi en défense, donc je vais mettre 15 jetons à le tuer alors que lui me one shoot ! Bref on a tous nos petits problèmes, mais rend toi utile et va sur yaeth quand tu es maudit ou propose une potion de désenchantement ( désauratisation pour être exact
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
attila, c'est plus une charette ça mais un camion de transport!!
non mais votre problème à tous c'est que vous admettez pas de faire des actions partielles!!
le fait d'affaiblir un temple c'est bien!
y a aussi les monolithes!
bref je me permet de te répondre parce que bon moi aussi je pourrais râler d'avoir fait un guerrier mage et donc de gacher des jetons! mais non!!
donc c'est très bien malédiction! et NA
non mais votre problème à tous c'est que vous admettez pas de faire des actions partielles!!
le fait d'affaiblir un temple c'est bien!
y a aussi les monolithes!
bref je me permet de te répondre parce que bon moi aussi je pourrais râler d'avoir fait un guerrier mage et donc de gacher des jetons! mais non!!
donc c'est très bien malédiction! et NA
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Nan mais soulan de voir: "oin malediction trop fort jai perdu mes jetons".
1) T'es toujours maudit? je crois pas
2) Ya toujours 0 murailles? Je crois pas
3) Les temples? Pas oblige le prendre, a chaque moines enleves tu gagne ton xps hein.
4) Damien l'un desp lus cible a maintenant un ptit paquet d'xp de plus que moi alors que j'ai je ne sais combien de mois de jeu de plus que lui.
5) c'est pareil pour toi aussi.
Merci
1) T'es toujours maudit? je crois pas
2) Ya toujours 0 murailles? Je crois pas
3) Les temples? Pas oblige le prendre, a chaque moines enleves tu gagne ton xps hein.
4) Damien l'un desp lus cible a maintenant un ptit paquet d'xp de plus que moi alors que j'ai je ne sais combien de mois de jeu de plus que lui.
5) c'est pareil pour toi aussi.
Merci
Je suis Llyod le Vagabond.
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Il voulait dire que Damien a plus d'xp que moi, ok désolé. J'avais pas compris. Mais Damien ça fait longtemps qu'il a plus d'xp que moi. Mais Llyod tu m'as dit toi même que tu l'avais croisé sans le maudire. Donc je comprends pas tout.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
- Oannès
- Allegorie de Cartman
- Messages : 5665
- Enregistré le : 21 juil. 16:43
- Localisation : Assis sur Thor
Il avait besoin d'un 5 voilà tout
Et je pense pas que llyod ait cru que tu étais level 9, donc ca doit être pour autre chose à mon avis (marrant que Poppu ait encore trouvé le moyen dee chialer alors qu'il a + de 21k en magie
)
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
tu voi, la defense est trop puissante, reduisons sont efficassité, c'est abusif!koutourou_le_coucou a écrit :ouinnnnnnnnnn pourquoi je peux même plus tuer snake??? pourtant j'ai 10k en force!!!
voilà j'ai pleuré
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
60k quand même, quand je les aurais atteind tu en auras 80k
Qui a dit que la malédiction était trop puissante
Sinon pourquoi ne pas supprimer simplement les bonus d'unique et de compétence quand on est maudit, parce que c'est pas forcément le fait d'avoir 30k d'attaque qui fait que tu one shoottout le temps, mais plutôt une compétence guerrier !
JE sais pas combien targa à en attaque, mais je crois qu'il n'est pas très loin des 30k et il met toujours 3 ou 4 jetons à me tuer alors que toi wanou c'est plutôt 2, voire géneralement 1
Qui a dit que la malédiction était trop puissante
Sinon pourquoi ne pas supprimer simplement les bonus d'unique et de compétence quand on est maudit, parce que c'est pas forcément le fait d'avoir 30k d'attaque qui fait que tu one shoottout le temps, mais plutôt une compétence guerrier !
JE sais pas combien targa à en attaque, mais je crois qu'il n'est pas très loin des 30k et il met toujours 3 ou 4 jetons à me tuer alors que toi wanou c'est plutôt 2, voire géneralement 1

