Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 21 Sep 9:58 Sujet du message: Malediction |
|
|
Une question pour savoir, malediction s'applique juste à la force ou aussi à la magie...
Parce que là les magos j'ai l'impression que ça les fait marrer de maudire une fois de temps en temps mais ils se rendent pas compte à quel point ça pourri un joueur temporairement.
Un exemple (le mien parce que je suis aigri...): Une petite pause dans la journée pendant le taf pour se détendre. Je vais user quelques jetons ça va faire du bien. Ah bah non, tu es maudit, tes jetons servent à rien... Si, les murailles, ah bah non les ennemis en ont pas. Les temples, ah bah non j'ai pas assez pour prendre un temple... Bon allez hop 10 jetons à la poubelle... Je retourne bosser en étant encore plus dégouté qu'avant de m'être arrêter... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 21 Sep 10:03 Sujet du message: |
|
|
juste la force !
Enfin moi aussi je peux jouer l'aigri, tiens je vais aller tuer des persos sur la forteresse ! ha non tiens j'ai une magie de merde et j'ai investi en défense, donc je vais mettre 15 jetons à le tuer alors que lui me one shoot ! Bref on a tous nos petits problèmes, mais rend toi utile et va sur yaeth quand tu es maudit ou propose une potion de désenchantement ( désauratisation pour être exact )
|
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 21 Sep 10:42 Sujet du message: |
|
|
Bah franchement la potion de désauratisation c'est une super idée. Une potion du même style que la potion de louphaum (pas très utile je trouve, enfin pas très utilisée). Même si c'est dur à faire ce serait un super truc. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 21 Sep 12:15 Sujet du message: |
|
|
attila, c'est plus une charette ça mais un camion de transport!!
non mais votre problème à tous c'est que vous admettez pas de faire des actions partielles!!
le fait d'affaiblir un temple c'est bien!
y a aussi les monolithes!
bref je me permet de te répondre parce que bon moi aussi je pourrais râler d'avoir fait un guerrier mage et donc de gacher des jetons! mais non!!
donc c'est très bien malédiction! et NA _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 21 Sep 18:13 Sujet du message: |
|
|
Nan mais soulan de voir: "oin malediction trop fort jai perdu mes jetons".
1) T'es toujours maudit? je crois pas
2) Ya toujours 0 murailles? Je crois pas
3) Les temples? Pas oblige le prendre, a chaque moines enleves tu gagne ton xps hein.
4) Damien l'un desp lus cible a maintenant un ptit paquet d'xp de plus que moi alors que j'ai je ne sais combien de mois de jeu de plus que lui.
5) c'est pareil pour toi aussi.
Merci _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 22 Sep 7:26 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas plus d'xp que toi...
Et ce post a été créé sous le coup de l'aigritude, j'ai le droit _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 22 Sep 7:31 Sujet du message: |
|
|
Il parlait pas de toi mais de Damien Et il a pas tout a fait tort, même si comme d'hab il est très désagréable :p
Hey Llyod, j'ai 60300xp _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 22 Sep 7:35 Sujet du message: |
|
|
Il voulait dire que Damien a plus d'xp que moi, ok désolé. J'avais pas compris. Mais Damien ça fait longtemps qu'il a plus d'xp que moi. Mais Llyod tu m'as dit toi même que tu l'avais croisé sans le maudire. Donc je comprends pas tout. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 22 Sep 7:37 Sujet du message: |
|
|
Attends, tu planes là?
Citation: | Damien l'un desp lus cible a maintenant un ptit paquet d'xp de plus que moi | = Damien a plus d'xp de Llyod
Je sais pas où tu as vu qu'il t'a cité dans l'exemple _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 22 Sep 7:38 Sujet du message: |
|
|
Llyod a écrit: | 4) Damien l'un desp lus cible a maintenant un ptit paquet d'xp de plus que moi alors que j'ai je ne sais combien de mois de jeu de plus que lui.
5) c'est pareil pour toi aussi. |
_________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
|
Posté le: 22 Sep 7:41 Sujet du message: |
|
|
Il avait besoin d'un 5 voilà tout Et je pense pas que llyod ait cru que tu étais level 9, donc ca doit être pour autre chose à mon avis (marrant que Poppu ait encore trouvé le moyen dee chialer alors qu'il a + de 21k en magie ) _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 22 Sep 7:59 Sujet du message: |
|
|
faux j'ai 20001 de magie
j'ai le droit de chialer ? |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 22 Sep 8:52 Sujet du message: |
|
|
Hier c'était moi, aujourd'hui je regarde, hum... Oui personne au bureau des pleurs, tu peux y aller. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 22 Sep 8:58 Sujet du message: |
|
|
Euh, serait il possible d'arrêter de parler de moi
Je ne rentre plus dans ce genre de sujets stériles _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
snake exorciste
Inscrit le: 28 Oct 2004 Messages: 549 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: 94 ma couille^^ écu: 0
|
Posté le: 22 Sep 9:18 Sujet du message: |
|
|
les chevilles ont trop gonflées?
Trop petite la porte? |
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 22 Sep 11:40 Sujet du message: |
|
|
ouinnnnnnnnnn pourquoi je peux même plus tuer snake??? pourtant j'ai 10k en force!!!
voilà j'ai pleuré _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
|
Posté le: 22 Sep 12:18 Sujet du message: |
|
|
Je le rate souvent aussi alors que j'en ai 30 000 Donc bon _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 22 Sep 13:08 Sujet du message: |
|
|
il a une si grosse défense que ça ? parce que moi tu me rates jamais !! |
|
|
|
|
Posté le: 22 Sep 13:11 Sujet du message: |
|
|
je sais pas mais mes dégats sont toujours réduit de je ne sais quel %!!
d'ailleurs pourquoi??? c'est l'armure qui fait ça? un sort? une compétence? _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 22 Sep 14:04 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | ouinnnnnnnnnn pourquoi je peux même plus tuer snake??? pourtant j'ai 10k en force!!!
voilà j'ai pleuré |
tu voi, la defense est trop puissante, reduisons sont efficassité, c'est abusif! _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
snake exorciste
Inscrit le: 28 Oct 2004 Messages: 549 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: 94 ma couille^^ écu: 0
|
Posté le: 22 Sep 14:23 Sujet du message: |
|
|
en meme temps 10000 de force face à ma défense .... |
|
|
|
|
Posté le: 22 Sep 14:24 Sujet du message: |
|
|
oui mais t'avais pas de défense avant...
m'en fous j'ai arrêté de fragger, c'est pas rentable
et puis 20 à 25 xp par jours c'est pas mal _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
snake exorciste
|
Posté le: 22 Sep 14:34 Sujet du message: |
|
|
j'ai légèrement remotné ma défense depuis le temps.
mais bon monte ta force t'aura ta chance car là je monte ma magie^^ |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 22 Sep 17:02 Sujet du message: |
|
|
En fait quand je disais "pareil pour toi" c'est qu'incesament sous peu tu aura plus que moi, donc bon, que je le dise maintenant ou dans 2 mois...
Oannes: M'en fou de tes 60k de mes couilles! Moi j'ai 51k!
Ou pas...
Comment ca jsuis toujours desagreable? _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 22 Sep 17:07 Sujet du message: |
|
|
60k quand même, quand je les aurais atteind tu en auras 80k
Qui a dit que la malédiction était trop puissante
Sinon pourquoi ne pas supprimer simplement les bonus d'unique et de compétence quand on est maudit, parce que c'est pas forcément le fait d'avoir 30k d'attaque qui fait que tu one shoottout le temps, mais plutôt une compétence guerrier !
JE sais pas combien targa à en attaque, mais je crois qu'il n'est pas très loin des 30k et il met toujours 3 ou 4 jetons à me tuer alors que toi wanou c'est plutôt 2, voire géneralement 1 |
|
|
|
|