Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Romn portier
Inscrit le: 17 Juil 2006 Messages: 3 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 24 Juil 0:37 Sujet du message: Attaque manquée |
|
|
Je suis lvl1, et depuis que j'ai monté mon attaque à 350, je rate quasiment systematiquement mon attaque contre les autres lvl1 (alors que jusque là je touchais à tous les coups).
Comment ça se fait ? Qu'est ce qui rentre en compte en plus de mon attaque et de sa defense ? |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 24 Juil 7:44 Sujet du message: |
|
|
Bizarre cette histoire... peut-être que tu es tombé sur un gars qui a un gros level et une barre de vie minable... je vois rien d'autre
(bienvenue au fait ) _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 24 Juil 7:53 Sujet du message: |
|
|
Mais il y a un moment ou quand tu augments ton attaque a un certain point tu prends un malus.
Mais il me semble que c'est a 500 (je sais plus trop) _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
Nathair marquis
Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 4202 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 88
|
Posté le: 24 Juil 8:10 Sujet du message: |
|
|
le forum règle ne règle pas tout je crois...
oups! /me vais me modérer ailleurs
edit
ben... essaie de voler, ou de trahir... si t'arrives plus à gagner d'xp c'est ça ton problème?
pourquoi cette question technique?
tu élabores une stratégie?^^
bonne continuation en tous cas
sinon pour répondre simple à ta question:
c'est ta chance de joueur^^ ou le hasard! _________________ Entête, Humidité, Aliénation |
|
|
|
NuiT duc
Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1828 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 7
|
Posté le: 24 Juil 8:16 Sujet du message: |
|
|
Tu as du tombé uniquement sur des gars avec une plus grosse défense que ton attaque.
Ou alors tu es maudit ^_^
Car bon...même moi ca m'arrive encore de les manquer les lvl1 et avec 1700 de force
Je pense qu'il doit y avoir à chaque frappe un % de malus
Après je peux me tromper hein...
[Et bienvenue parmis nous ] _________________ NuiT
Ne jamais se fier aux apparences... |
|
|
|
Romn portier
Inscrit le: 17 Juil 2006 Messages: 3 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 24 Juil 8:51 Sujet du message: |
|
|
Ca fait qques jours que c'est comme ça, j'ai essayé sur une bonne dizaine de petits newbis differents, et je rate 90% des attaques, systematiquement. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 24 Juil 12:33 Sujet du message: |
|
|
c'est normal =>http://xm.lost-oasis.net/ftopic3659.php _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
|