Comment ça se fait ? Qu'est ce qui rentre en compte en plus de mon attaque et de sa defense ?
Attaque manquée
Attaque manquée
Comment ça se fait ? Qu'est ce qui rentre en compte en plus de mon attaque et de sa defense ?
le forum règle ne règle pas tout je crois...
oups! /me vais me modérer ailleurs
edit
ben... essaie de voler, ou de trahir... si t'arrives plus à gagner d'xp c'est ça ton problème?
pourquoi cette question technique?
tu élabores une stratégie?^^
bonne continuation en tous cas
sinon pour répondre simple à ta question:
c'est ta chance de joueur^^ ou le hasard!
oups! /me vais me modérer ailleurs
edit
ben... essaie de voler, ou de trahir... si t'arrives plus à gagner d'xp c'est ça ton problème?
pourquoi cette question technique?
tu élabores une stratégie?^^
bonne continuation en tous cas
sinon pour répondre simple à ta question:
c'est ta chance de joueur^^ ou le hasard!
Entête, Humidité, Aliénation
Tu as du tombé uniquement sur des gars avec une plus grosse défense que ton attaque.
Ou alors tu es maudit ^_^
Car bon...même moi ca m'arrive encore de les manquer les lvl1 et avec 1700 de force
Je pense qu'il doit y avoir à chaque frappe un % de malus
Après je peux me tromper hein...
[Et bienvenue parmis nous
]
Ou alors tu es maudit ^_^
Car bon...même moi ca m'arrive encore de les manquer les lvl1 et avec 1700 de force
Je pense qu'il doit y avoir à chaque frappe un % de malus
Après je peux me tromper hein...
[Et bienvenue parmis nous
NuiT
Ne jamais se fier aux apparences...
Ne jamais se fier aux apparences...
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
c'est normal =>http://xm.lost-oasis.net/ftopic3659.php
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !


