Coup de gueule anti dresseur
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Coup de gueule anti dresseur
Voilà je trouve que les dresseurs gagnent trop d'xp. Je sais pas en général. Mais je prends un cas que je connais. 2 mois et demi pour passer de lvl6 à lvl7. Juste un coup de gueule parce que c'est chiant les gens qui xpètent.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
nous avons une recrudescence des gens qui râlent!!
pourquoi????
pourquoi????
Modifié en dernier par koutourou_le_coucou le 16 mai 15:26, modifié 1 fois.
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
c'est comme tout, il y a des dresseurs planqués, si tu veux lutter contre eux, donne la position de ces loups aux chasseurs 
moi perso en deux mois je me suis fait à peine 3000xp, donc n'allez pas dire que dresseur c'est rentable...
moi perso en deux mois je me suis fait à peine 3000xp, donc n'allez pas dire que dresseur c'est rentable...
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- meconnu
- comte

- Messages : 8713
- Enregistré le : 23 avr. 12:02
- Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
c'est ridicule, il est extremement rare que nos loups survivent d'un jour sur l'autre... alors il rapportent pas d'xp et meme il est super chaud de leur changer les cibles assez souvent pour qu'il rapportent plus de 2 ou 3 xp par jour.
les soins de taniere n'en rapportent que 2...
donc c'est pas les dresseurs qui sont a critiquer
les soins de taniere n'en rapportent que 2...
donc c'est pas les dresseurs qui sont a critiquer
- ydrill
- exorciste

- Messages : 494
- Enregistré le : 09 mai 15:45
- Localisation : Au plus profond d'une antique foret
Il faut peut être arrêter de tapper sur les dresseurs dès que ca xpette à tour de bras. Je fais de l'xp aussi actuellement, donc bouhhhh les méchants magos, sont trops grosbills, faut changer tout ca............
Le plus important je pense, c'est de jouer comme toi tu en as envie, sans regarder si c'est meilleur dans la gamelle du voisin, parce que tu trouveras toujours à redire.
Le plus important je pense, c'est de jouer comme toi tu en as envie, sans regarder si c'est meilleur dans la gamelle du voisin, parce que tu trouveras toujours à redire.
TGCM ceux qui connaissent comprendront
C'est par ma chaîne d'éclair que ma pensée se meut.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
C'est par ma chaîne d'éclair que ma pensée se meut.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
eh oui!!
on revient au même point
y aura toujours des gens qui gagneront plus d'xp que toi, qui frapperont plus fort et seront plus dur à tuer!
mais joues à ton rythme et amuses toi...
regardes taga, il s'éclate comme un petit fou avec ses 25xp par jour
on revient au même point
y aura toujours des gens qui gagneront plus d'xp que toi, qui frapperont plus fort et seront plus dur à tuer!
mais joues à ton rythme et amuses toi...
regardes taga, il s'éclate comme un petit fou avec ses 25xp par jour
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Comme le dit Poppu c'est super rentable, depuis que j'ai abandonné guerrier pour devenir chasseur, ma progression niveau xp à chuter. Déjà qu'elle n'était pas bien haute...
Après faut bien comprendre une chose, on a des guerriers bourrins, des mages bourrins, des planquées et certains qui profitent de la classe de dresseur. Mais c'est comme tout, doit on pénaliser la majorité pour une minorité ?
Alors oui, ca peut énerver, je le comprends, ca m'énerve également, par contre lorsqu'on vient me dire les dresseurs font trop d'xp et bien ca m'énerve aussi. C'est pas mon cas, c'est pas celui de Poppu et de la majorité des dresseurs. Donc si tu as des reproches à faire, fait les à la personne concernée et non en généralisant le métier de dresseur.
Sur un mois, je dois tourner à 60 voir 65 xp de moyenne, c'est clair, très rentable. Je taperais sur un mur de forto ou sur les moines ou bien voir Cain, je me ferais bien plus. Surtout que j'atteinds cette moyenne en utilisant mes jetons pour autre chose que pour ma compétence...
Après faut bien comprendre une chose, on a des guerriers bourrins, des mages bourrins, des planquées et certains qui profitent de la classe de dresseur. Mais c'est comme tout, doit on pénaliser la majorité pour une minorité ?
Alors oui, ca peut énerver, je le comprends, ca m'énerve également, par contre lorsqu'on vient me dire les dresseurs font trop d'xp et bien ca m'énerve aussi. C'est pas mon cas, c'est pas celui de Poppu et de la majorité des dresseurs. Donc si tu as des reproches à faire, fait les à la personne concernée et non en généralisant le métier de dresseur.
Sur un mois, je dois tourner à 60 voir 65 xp de moyenne, c'est clair, très rentable. Je taperais sur un mur de forto ou sur les moines ou bien voir Cain, je me ferais bien plus. Surtout que j'atteinds cette moyenne en utilisant mes jetons pour autre chose que pour ma compétence...
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
C'est bien là tout le problème : comment empécher certains d'abuser des imperfections du système sans plomber ceux qui jouent normalement ?
La seule solution, c'est de lancer une Wagh contre lui, mais c'est pas toujours dissuasif...
Le vrai problème, c'est que les comportements pourris (se planquer, dévoyer des extras (arène, Cain, murs) pour en faire des niches à xp) se multiplient.
La seule solution, c'est de lancer une Wagh contre lui, mais c'est pas toujours dissuasif...
Le vrai problème, c'est que les comportements pourris (se planquer, dévoyer des extras (arène, Cain, murs) pour en faire des niches à xp) se multiplient.
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
J'ai l'impression d'être sur battlenet... De plus en plus de joueurs qui jouent de façon pourrie et à la fin ça pourri le jeu... Et j'ai bien dit que c'était un coup de gueule... pas une critique de tous les dresseurs. dsl pour ceux qui en profitent pas.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
- Oannès
- Allegorie de Cartman
- Messages : 5665
- Enregistré le : 21 juil. 16:43
- Localisation : Assis sur Thor
Mais euh... c'est leur problème non? Ca me ferait bizarre qu'un mec débarque et sorte:
"Ras le cul du RP, j'aimerais qu'on parle enfin de points de vie, de records de frappe, plutôt que d'elfes bateaux qui font des constitutions en bois dans des tavernes imaginaires! Un bon psy pour tout le monde et on recommence à jouer normalement."
"Ras le cul du RP, j'aimerais qu'on parle enfin de points de vie, de records de frappe, plutôt que d'elfes bateaux qui font des constitutions en bois dans des tavernes imaginaires! Un bon psy pour tout le monde et on recommence à jouer normalement."
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Bon ba c'est vendu je vais jouer pour l'xp. Parce que là je m'amuse à taper des gros.. 5-6 jetons à chaque fois mais niveau xp.... Je vais rester dans mon coin et je reviendrais m'amuser quand mon attaque sera suffisante comme celle de Damien pour m'amuser.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
J'y joue plus que çaTorg a écrit :Franchement, si un type décide de jouer 3h par jour à XM, quelque part, il les mérite ses XPs. Et francheemnt, moi, je m'en fotu qu'il y aie des gens qui prgressent à a la vitesse de l'éclair. Le plaisir d'XM, c'est son forum.
Lauréat de la 1ère académie des 9
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
En fait ce topic est une attaque perso contre Yam' (mon meilleur pote irl(sans doutes)). Ce week-end il a fait 425 xps avec ses loups... donc j'ai le droit d'être déprimé et ça peut être pris comme de la jalousie. J'espère qu'il m'en voudra pas de le dénoncer.
Modifié en dernier par attila le 16 mai 16:06, modifié 2 fois.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora

