Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 16 Mai 11:57 Sujet du message: Coup de gueule anti dresseur |
|
|
Voilà je trouve que les dresseurs gagnent trop d'xp. Je sais pas en général. Mais je prends un cas que je connais. 2 mois et demi pour passer de lvl6 à lvl7. Juste un coup de gueule parce que c'est chiant les gens qui xpètent. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 16 Mai 11:59 Sujet du message: |
|
|
nous avons une recrudescence des gens qui râlent!!
pourquoi???? _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Dernière édition par koutourou_le_coucou le 16 Mai 15:26; édité 1 fois |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 16 Mai 12:01 Sujet du message: |
|
|
Parce qu'il y a de plus en plus de joueurs qui jouent pour l'xp... (pas forcément dans le cas dont je parle plus haut mais pas loin) _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 16 Mai 12:12 Sujet du message: |
|
|
Tant pis pour eux en même temps.
Toi ça t'empéche pas vraiment de jouer normalement. _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 16 Mai 12:17 Sujet du message: |
|
|
c'est comme tout, il y a des dresseurs planqués, si tu veux lutter contre eux, donne la position de ces loups aux chasseurs
moi perso en deux mois je me suis fait à peine 3000xp, donc n'allez pas dire que dresseur c'est rentable... _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 16 Mai 12:17 Sujet du message: |
|
|
c'est ridicule, il est extremement rare que nos loups survivent d'un jour sur l'autre... alors il rapportent pas d'xp et meme il est super chaud de leur changer les cibles assez souvent pour qu'il rapportent plus de 2 ou 3 xp par jour.
les soins de taniere n'en rapportent que 2...
donc c'est pas les dresseurs qui sont a critiquer |
|
|
|
ydrill exorciste
Inscrit le: 09 Mai 2005 Messages: 494 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au plus profond d'une antique foret écu: 20
|
Posté le: 16 Mai 12:53 Sujet du message: |
|
|
Il faut peut être arrêter de tapper sur les dresseurs dès que ca xpette à tour de bras. Je fais de l'xp aussi actuellement, donc bouhhhh les méchants magos, sont trops grosbills, faut changer tout ca............
Le plus important je pense, c'est de jouer comme toi tu en as envie, sans regarder si c'est meilleur dans la gamelle du voisin, parce que tu trouveras toujours à redire. _________________ TGCM ceux qui connaissent comprendront
C'est par ma chaîne d'éclair que ma pensée se meut.
(\__/)
(='.'=)
(")_(") |
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 16 Mai 12:55 Sujet du message: |
|
|
eh oui!!
on revient au même point
y aura toujours des gens qui gagneront plus d'xp que toi, qui frapperont plus fort et seront plus dur à tuer!
mais joues à ton rythme et amuses toi...
regardes taga, il s'éclate comme un petit fou avec ses 25xp par jour _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 16 Mai 13:01 Sujet du message: |
|
|
Attila devient chasseur et cible toi sur ce dresseur , tue lui ces loups a chaque heure et tu verras qu'il n'avancera plus.
Pour les loups , j'en avait dresser un , je me suis fait 8xp en 12h ... puis karasu me la tué _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
|
Posté le: 16 Mai 13:05 Sujet du message: |
|
|
fratricide ça!! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Doriens archiduc
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 808 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 16 Mai 13:15 Sujet du message: |
|
|
Comme le dit Poppu c'est super rentable, depuis que j'ai abandonné guerrier pour devenir chasseur, ma progression niveau xp à chuter. Déjà qu'elle n'était pas bien haute...
Après faut bien comprendre une chose, on a des guerriers bourrins, des mages bourrins, des planquées et certains qui profitent de la classe de dresseur. Mais c'est comme tout, doit on pénaliser la majorité pour une minorité ?
Alors oui, ca peut énerver, je le comprends, ca m'énerve également, par contre lorsqu'on vient me dire les dresseurs font trop d'xp et bien ca m'énerve aussi. C'est pas mon cas, c'est pas celui de Poppu et de la majorité des dresseurs. Donc si tu as des reproches à faire, fait les à la personne concernée et non en généralisant le métier de dresseur.
Sur un mois, je dois tourner à 60 voir 65 xp de moyenne, c'est clair, très rentable. Je taperais sur un mur de forto ou sur les moines ou bien voir Cain, je me ferais bien plus. Surtout que j'atteinds cette moyenne en utilisant mes jetons pour autre chose que pour ma compétence... |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 16 Mai 13:20 Sujet du message: |
|
|
C'est bien là tout le problème : comment empécher certains d'abuser des imperfections du système sans plomber ceux qui jouent normalement ?
La seule solution, c'est de lancer une Wagh contre lui, mais c'est pas toujours dissuasif...
Le vrai problème, c'est que les comportements pourris (se planquer, dévoyer des extras (arène, Cain, murs) pour en faire des niches à xp) se multiplient. _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 16 Mai 15:18 Sujet du message: |
|
|
J'ai l'impression d'être sur battlenet... De plus en plus de joueurs qui jouent de façon pourrie et à la fin ça pourri le jeu... Et j'ai bien dit que c'était un coup de gueule... pas une critique de tous les dresseurs. dsl pour ceux qui en profitent pas. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 16 Mai 15:21 Sujet du message: |
|
|
En même temps, l'xp est un moindre mal quand tu te galères 3 heures par jour de plus que les autres à gérer tes loups pour gagner 2xp au max _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 16 Mai 15:24 Sujet du message: |
|
|
J'avoue que c'est chaud mais bon c'est faisable et avec ça on fait 8k d'xp en 2mois et demi alors que les autres mettent 2 fois plus au moins. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 16 Mai 15:25 Sujet du message: |
|
|
Ben fait dresseur
Le plus rapide c'est damien, est-il dresseur? _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 16 Mai 15:27 Sujet du message: |
|
|
Dresseur ça m'interesse pas j'ai un RP plutôt inverse (même si c'est pas flagrant). Je poussais juste un coup de gueule. On peut élargir à ton post ou à celui de Rhalph, il y en marre des joueurs qui jouent pour l'xp. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
|
Posté le: 16 Mai 15:34 Sujet du message: |
|
|
Mais euh... c'est leur problème non? Ca me ferait bizarre qu'un mec débarque et sorte:
"Ras le cul du RP, j'aimerais qu'on parle enfin de points de vie, de records de frappe, plutôt que d'elfes bateaux qui font des constitutions en bois dans des tavernes imaginaires! Un bon psy pour tout le monde et on recommence à jouer normalement." _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 16 Mai 15:40 Sujet du message: |
|
|
Oannès a écrit: | Ben fait dresseur
Le plus rapide c'est damien, est-il dresseur? |
J'aurai fait un mago bourrin comme certains le font actuellement, j'aurai fait dresseur _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
|
Posté le: 16 Mai 15:42 Sujet du message: |
|
|
N'en rajoute pas _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 16 Mai 15:44 Sujet du message: |
|
|
Bon ba c'est vendu je vais jouer pour l'xp. Parce que là je m'amuse à taper des gros.. 5-6 jetons à chaque fois mais niveau xp.... Je vais rester dans mon coin et je reviendrais m'amuser quand mon attaque sera suffisante comme celle de Damien pour m'amuser. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Torg archiduc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 1590 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Fait ses ablutions au temple Est écu: 0
|
Posté le: 16 Mai 15:46 Sujet du message: |
|
|
Franchement, si un type décide de jouer 3h par jour à XM, quelque part, il les mérite ses XPs. Et francheemnt, moi, je m'en fotu qu'il y aie des gens qui prgressent àa la vitesse de l'éclair. Le plaisir d'XM, c'est son forum. |
|
|
|
|
Posté le: 16 Mai 15:46 Sujet du message: |
|
|
avec ses boulets (moi?? ) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 16 Mai 15:47 Sujet du message: |
|
|
Torg a écrit: | Franchement, si un type décide de jouer 3h par jour à XM, quelque part, il les mérite ses XPs. Et francheemnt, moi, je m'en fotu qu'il y aie des gens qui prgressent àa la vitesse de l'éclair. Le plaisir d'XM, c'est son forum. |
J'y joue plus que ça _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 16 Mai 16:03 Sujet du message: |
|
|
En fait ce topic est une attaque perso contre Yam' (mon meilleur pote irl(sans doutes)). Ce week-end il a fait 425 xps avec ses loups... donc j'ai le droit d'être déprimé et ça peut être pris comme de la jalousie. J'espère qu'il m'en voudra pas de le dénoncer. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Dernière édition par attila le 16 Mai 16:06; édité 2 fois |
|
|
|
|