forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hello, ou la colère du Rôdeur
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forumxm.com Index du Forum -> L'auberge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aragorn
exorciste
exorciste


Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 610
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^
écu: 34

MessagePosté le: 13 Mai 1:50    Sujet du message: Hello, ou la colère du Rôdeur Répondre en citant

La porte de l'auberge s'ouvrit à la volée, faisant sursauter ses occupants. Elle vint s'écraser avec violence contre la cloison, faisant tinter les épées des convives qui y étaient accrochées.

Le souffle glacial du vent qui s'engouffrait fit vaciller les flammes dans la cheminée, voleter les capes et tournoyer les parchemins déroulés sur les tables devant les mages attablés.

Le nouvel arrivant avait, chose rare, rabattu son capuchon. Ses yeux flamboyaient. Il tenait serré dans la main gauche une poignée de parchemins, qu'il écrasait sans égard de son poing serré ; sa main droite restait posée sur le pommeau d'une épée bâtarde d'un noir terne, patinée par l'usage.

Il s'avança lentement, dévisageant chacun d'un air mauvais. Derrière lui, une serveuse ferma timidement la porte ; il n'eût pas un regard en arrière.

Après un silence gênant, il jeta les parchemins froissés sur la première table venue et ouvrir enfin la bouche :


" Certains arpentent ce monde, qui ne méritent pas de vivre.

- Ca, on le savait déjà !" risqua un Démon attablé dans le fond de la salle...

" Silence, vermisseau ! Nous nous combattons, mais avons au moins le respect de nos adversaires !"

- De grâce, Aragorn", s'exclama un vieux vétéran, "auriez-vous bu, ce soir ?

- Bien sûr que non ! Ai-je l'air de m'amuser ? Après qu'on m'ait remis ça ?

Ces... Missives... Me sont parvenues par le biais de leur destinataire, dame Hello. Quant à leurs auteurs... Qu'ils se cachent au fond de leur terrier pour y mourir de honte !

- Mais enfin, que contiennent ces... Lettres, à la fin ?", demanda le vétéran.

" Ce qu'elles contiennent ? Des ordures, voilà ce qu'elles contiennent. Oh, l'une d'entre elle fait usage de quelque langage cryptique d'origine non terrestre, je suppose, mais ses termes sont on ne peut plus clairs.

Ah, ça vous intéresse, mes gueux ? Eh bien je vais vous en donner lecture, afin que vous vous rendiez compte par vous même de la honte dont leurs auteurs se couvrent eux-mêmes, et leur race avec, puissent leurs pairs réagir avec le peu de dignité qui leur reste après ceci !

Le premier torchon est signé de Rhalph lui-même, et en voici la teneur :"

rhalph a écrit:
Pardonne-moi, mais t'es vraiment une grosse conne. Je vais finir par effacer mon perso à cause des abrutis dans ton genre ! T'en as pas marre de ces techniques de merde, sérieux ? Putain...

11-05-2006


" J'avoue ne pas saisir tous les termes ésotériques de cette diarhée épistolaire, mais l'insulte et la mauvaise foi sont patentes. Qu'il pourrisse dans son trou à rat !

Voici la seconde, qui montre certes un peu plus de tenue (si on excuse l'orthographe approximative), mais dont les accents vindicatifs, rancuniers, geignards (et j'en passe) ne laissent pas de me surprendre, pour quelqu'un qui par ailleurs semble un parangon d'orgueil bien déplacé en l'occurrence :"

llyod a écrit:
Je n'ai participer a l'aataque de ce soir mais j'ai eu vent de son rapport. N'as tu aucune fierte? Tu ne veux pas te battre a armes egales? Fais nous face au lieu de rester cache. Tu as honte. Tu es faible, tu estime ta force inferieure, c'est digne des plus petits mercenaires. J'ai honte d'etre humain. Honte a vous. Mais ne crois pas que tu l'emporteras au Paradis. La prochaine en sera bien autrement. Reste bien cache, car la prochaine fois c'est le Vagabond qui se deplacera exclusivement pour toi, tu en seras fiere ne t'inquietes pas.

11-05-2006


"Manifestement, ces êtres vils (qui se font bien sûr une spécialité d'user de malédictions pour affaiblir lâchement leurs adversaires), ne supportent pas les courants d'air, surtout lorsqu'ils se nomment Ecco... Peut-être devrions-nous nous cotiser pour leur offrir une petite laine, à ces pauvres biquets ? Si les dieux n'avaient pas voulu de cette arme, ils ne l'auraient pas forgée. Il n'y a rien à ajouter. Ces geignements sont proprement écoeurants, et déshonorent leurs auteurs au yeux du Monde !

Et depuis quand les Béonides se prétendent-ils humains ? Il y a là dedans d'étranges incohérences. Je dois admettre que mes connaissances des moeurs Béonides sont parcellaires, mais je ne me souviens pas qu'il fût question de consommation massive de substances hallucinogènes !

Toujours est-il que vous qui êtes attablés ici pouvez lui transmettre mon propre message : j'attends ces pleutres de pied ferme. Que le Vagabond se déplace si ça lui chante, il rencontrera le Rôdeur qui se chargera de le rosser comme le malappris et le lâche qu'il est ! Une fessée déculottée, voilà tout ce qu'il mérite !

Aubergiste ! Une bière, et bien fraîche, je vous prie !"


Dernière édition par Aragorn le 13 Mai 14:08; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Llyod
marquis
marquis


Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 4367
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans une zone ...
écu: 10

MessagePosté le: 13 Mai 9:43    Sujet du message: Répondre en citant

Au fond de l'auberge, dans un coin, une table...
Assis sur sur une des chaises de cette table en bois de chêne se tenait un convive. Sur cette table une petite bougie venait eclairer le client, laissant entrevoir sa bouche, le reste etant masque par sa capuche noire.
Aux paroles d'Aragorn il se leva. Des regards de curiosites s'abbatirent sur lui. Allait il faire face a Aragorn? Allait il faire face au terrible guerrier humain repute dans toutes les contrées, prodige de l'art de l'epee.

Il marcha lentement...
A trois ou quatre metres d'Aragorn il s'aretta.



- Toi, l'humain si perspicase, regarde moi bien!

A ces mots il enleva sa capuche. Les faibles lueurs provenant des bougies de l'auberge eclaira son visage. Un visage d'ange.

- Regarde moi bien, meme si tout le monde ici m'est deja reconnu, je vais te rapeller mon nom, et le nom par lequel on m'apelle.
Je suis Llyod, le Vagabond.
Ai je l'air d'un Beonide? Dis moi le Perspicase? Ne ressemblerais je pas plutot à un humain? Mes traits seraient ils plus familier au chasseur Elrond plutot qu'a la legende humaine Exducker? Ou bien suis je si different du Duc? Apparement chers attables present ici, je dosi ressembler a Karkashi. Il est vrai Kobalt me l'as toujours dis!

Rire ironique

- Donc je vais te rappeller quelques petites choses...
Je combat aux cotes des Beonides, peuple fier contrairement a vous.
Je ne parle en aucun cas en leur nom, mes paroles et mes actes n'engagent que moi.

- Concernant ma missive envoyer a..."Dame" (toussotement) Hello, je l'ai ecrite sous une pluie battante. Ma grotte si bien chauffe a la Montagne etait vide de ma presence. J'ai du ecrire ce message bien vite il est vrai, ne voulant pas m'attarder et surtout ne pas prendre froid.

- De plus ton intervention, prouve une fois de plus la lachete des hommes. Aurait elle besoin de toi pour se defendre? Qu'elle vienne elle meme s'exprimer ici meme. Mais apparement elle n'en a pas le cran.

- Chers convivent ici present! Comme je l'ai dis, mes paroles ne concernent que moi. Ne prenez pas pour mot le Sieur Aragorn, et n'en tirez pas des conclusions trop hatives au sujet du peuple Beonide.


S'avancant vers Aragorn

- Et toi, si tu crois me faire peur en criant a la volee et en claquant les portes, tu te met le doigt dans l'oeil. Thor a honte de vous je le sais.
Tu es un maitre de l'epee? Je suis un maitre de la Magie.
Que tu veuille jouer ton fort? Je te maudirais en te rendant aussi faible qu'un bebe humain. Que tu veuilles utiliser tes faibles techniques magiques? Je t'enverais la foudre sur la tete. Que si tu veuilles tenter de survivre de part ta resistance de nourisson, je te brulerais le corps par le feu. Que si tu serais en proie a mourir, je t'empoisonerais pour que ta mort soit la plus longue et la plus douloureuse possible.

Et il sortit...
_________________
Je suis Llyod le Vagabond.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aragorn
exorciste
exorciste


Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 610
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^
écu: 34

MessagePosté le: 13 Mai 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Le rôdeur ricana. Puis il jeta à la silhouette qui s'éloignait dédaigneusement :

"- Un... Visage d'ange ??? Désolé de te décevoir, mon minet, tu n'es pas mon type de femme !

Quoi qu'il en soit, je relève ton défi magique. Tu entends, la fiotte ? Où tu veux, quand tu veux ! Et sache que mon poison est trop foudroyant pour te laisser le temps de te demander ce qui t'arrive ! C'est peut-être moins raffiné, mais beaucoup plus drôle de te regarder dans le blancs des yeux crever en faisant des mines de poisson hors de l'eau !

Que les gens ici attablés en soient témoins : nous compterons les points devant cette assistance !

Aubergiste, une autre bière !"

Il Lampa d'un trait le breuvage amer et frais, rota bruyamment, et lança à la silhouette qui se fondait dans la nuit :

"- Et n'oublie pas ton cache-nez : on annonce du vent en zone démone !"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
zoubeb
archiduc
archiduc


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 1310
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: 91
écu: 0

MessagePosté le: 13 Mai 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Un demon qui n avait pas l habitude de de parler se leva
-Les humains sont vraiment faible a ce que je vois Hello ne peut-elle pas se defendre seul toi aragorn tu est obliger de la defendre je savais bien que les humains etait des etres faible mais a ce points vous me degoutez Thor dois avoir honte de vous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yamael
marquis
marquis


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 3811
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: trop près
écu: 71

MessagePosté le: 13 Mai 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Yamaël se leva précipitemment, pris Zoubeb par la tête et le tira violemment vers la table où il descendait les Pandora mangue avec Attila.

-Attends mon jeune ami, attends... Ne t'imisce pas de la sorte dans leur combat. Laisse les se battre. Si tu fais ton malin, le ravin ne sera pas loin!

Et pas la peine de tenter d'attiser les braises, je crois que là c'est cuit à point. J'ai hate de voir ce combat, un peu d'animation nous ferait le plus grand bien.
Alors ne t'avise pas d'attirer les foudres du Rôdeur vers toi, il perdrait de sa force pour son futur combat...

-Allez tiens, prend une lampée de Pandora et admirons, si il y a lieu, ou moquons nous dans le cas contraire.
_________________
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
oltaric
marquis
marquis


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 4536
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes
écu: 121

MessagePosté le: 13 Mai 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Un autre être se leva également... il était peu courant de le croiser, plutôt habitué à écouter qu'à parler...

"Mërcì Zöubëb þòûr çés trës jùstés þârõlés... çømmë quoî lês dêmõns nos jóúrs mëmê ãvëç ún çèrveáû dít éñ dècõmpõsitïon, l'öñt sùrémèñt plús d'âþlômb qûê çërtaíñs...

Sîeùr Aragõrñ, jë mè prësente, Oltáríç jè sùìs, þóùr sèrvìr, Bêõñídé å témþs plëïn et â pånse plèìnê...

Est-ìl dôñc vràï qúé "Dåmê" Hëlló, ñ'est póìñt çâpäble dé veñìr reglér sës âffäìres þersóññéllës êllê-mëµé... Né þârlè þàs dê sólîdärîte hûµâïné êt dè çhëvalêrië, çës dêùx têrµês ñ'õnt päs lïëù d'etré áþrès cë qüe rãppõrtes... et èñcòrë µöíns dè "Damé" qúi ñé tïenñê aú vúë dés cïrcóñstäñcës...

Cértés ïl ÿ ä éü dèrãþagè (quõîqüe je nè süis pås þêrsuãdë dê l'ëxãctîtûde dë cè tërmè) mãís qüe cèlùì ñ'â jàmãîs ëté én cólère sübìté âþês úné êntrëþrise ävõrtéè viennè dëfïer sur-lè-chäµþ!! Pòùr qüélqúês môts, tu ñôüs dèfîes ñoûs, "cès ëtres víls", pour reþrëñdrè tês têrµès, dañs leur ëñsëmble... Qùël culõt çërtès! Mäïs veñañt d'úñ humãíñ, jë më þöserãî lå qúèstíóñ sür là rëfléxïøñ de l'açté... Enfìn pässòñs!


Tu
vëùx nöús dèfïêr... söit! Mãïs, ùn pétït cönséìl ämíçál, þêndäñt qûè ñõus àttèndrãs, çar persoñnellëmeñt ñë µ'âbáîsséràî pas a dèplâçèr póur tôi åprès üñ tél díscøürs, ôcçüþê dônc þlutõt tön teµþs á cømþlëtër tés cóññàìssañçés díäblêµèñt "párcèllaìrés" súr ñôtrè þèuþle càr vìsìblèment eñ ãuràís bíën besôiñ...

Qüânt áû lítîgê qüî tìënt ën líèü et þlãcë - þúisqùe c'ést bîëñ dë çêlä qùe ñoùs þärlíòñs il µé sèmblë... Sï tä Dáµè å ênçórê ñê séråît-ce qû'únè õncë dë fïèrte, dìs-lui qú'ellè vïéñné êllë-mëµé íçï s'éxpriµer sî êllé s'ëst sèntíé øûtrâgee... þeñsê que µôñ frère Bèønìdë Rhalph sê fêrà ün pláísir dè vènir àrgümentèr çe dèbát áíñsî qüê ñótrê côµpågñõñ Llyód...

Sàlútåtïòñs, çhér Rôdêür, vêûìllèz bïêñ m'exçusër µâis j'åi dú çùissöt sûr lë fêú...

Ah ãûbérgïstè ùnê tôùrnéè de þañdöra µanguê pôur Zoûbeb ët ûn vèrre d'eau pöur síéur Arâgórn... µêrçï!"

Dit-il en laissant quelques pièces sur le comptoir avant de s'en aller...
_________________
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hello
marquis
marquis


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 3350
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: cherchez....... vous trouverez.
écu: 0

MessagePosté le: 13 Mai 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Hello s'entendant ainsi interpellée pénétra à son tour dans l'auberge

Le silence se fit : (un ange passat, rien à voir avec Llyod)

Je pris donc la parole :
bonjour Messires Béonides

De quoi suis je accusée ?

De quoi dois je me défendre ?

De vous avoir ridiculisé
d'avoir complètement fait foirer votre attaque de notre forteresse

je comprends que messire rhalph se soit senti humilie qu'une humaine d'un niveau inférieur arrive avec peu de défenseurs alors que vous étiez tout de meme nombreux (Harxon, Rhalph, Bozzer, Turak, Kanalix...) à faire complètement capoter votre attaque (et j'en suis très fière)

le ridicule ne tue pas meme sur Xm
alors messieurs je vous attend de pieds ferme

Je m'asseya aux cotés du Rodeur en commandant un verre
_________________
Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation


Dernière édition par hello le 13 Mai 13:08; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 13 Mai 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Attila Yamaël et Zoubeb sirotait les Pandora's dans leur coin en se marrant bien de voir ces disputes.
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Aragorn
exorciste
exorciste


Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 610
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^
écu: 34

MessagePosté le: 13 Mai 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Après la cinquième bière, les yeux du rôdeur commençaient à briller fiévreusement...

Il toisa l'assemblée :


"- Eh bien quoi ? D'autres veulent se faire rosser, dans ce *hips* bouge ?

Tout d'abord, il ne sied pas à une dame de traîner dans les tavernes mal famées (et celle-ci semble décidément l'être), fût-elle guerrière ou magicienne, partageât-elle la vie des soldats en campagne.

Ensuite, il sied encore moins à des couards d'insulter une femme qui protège courageusement les siens. Et ça vient ensuite parler d'honneur ?

Qui ici, parle d'honneur ? Llyod le renégat ? Quelque démon lubrique tout juste capable de s'exprimer ? Le cuistot de ce trou à rat, qui espère sans doute, par de maladroites provocations, attirer les dames céans ?

Désirez-vous vous battre armé de votre broche, Messire oltaric ?"

Il vida le verre d'eau à la figure du cuistot

"- Aubergiste ! Une autre chopine, et que ça saute !"


Dernière édition par Aragorn le 13 Mai 14:09; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Klain the great dwarf
duc
duc


Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1618
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: à l'auberge, pardi!
écu: 0

MessagePosté le: 13 Mai 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

*Klain rejoignit les démons et parla à voix basse, plus pour éviter d'enveminer les choses que pour être entendus sur sa façon de voir la chose[pommier avant que quelqu'un réagisse]*
-'Mon avis, c'est qu'un excès de colère des plus noirs, mais les termes ont était des plus mals choisie pour l'exprimer, et je comprend les réactions face à cette ... tirade des plus sèches sortit de la bouche du Seigneur Ralph...

-Enfin, n'en parlons plus et buvons les amis!
*Sort une petite fiole et rajoute une partie du contenu dans son etibière*
_________________
Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvånt, jåµaís mêçõntént!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oltaric
marquis
marquis


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 4536
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes
écu: 121

MessagePosté le: 13 Mai 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

"Pâuvrës húmàiñs, j'ávãís qüelqües doütés µâis vâïs fìñìr þár ëtrê çöñväíñçü qùè lã dècheànçe vôüs güéttê... Il èst vráí qúè vòüs åvèz dõnç fört ràìsón, qú'unè Dämé ñ'êst põîñt dïgñê dë s'áttåblêr ìçí vü lâ frèqûêñtåtìøñ... Il ñ'ÿ ã qû'â vøîr vøtré êtãt apres 5 malhêúrêüsés biërês!

Aùbêrgistë, vòùs ñ'åùrïêz þäs qûelquê chósê dè móîns fòrt qúè lâ biêre pour lé Sîëûr Arägörñ... Nön ? Bõñ dáñs çè çàs rësërvéz-lûì ûn ãùtrè verrë d'êäü... "

Tendant le verre à Aragorn

"Attentîôñ töùt dé même ã nè þás vøus lë rêñvèrsèr däñs vøtrê ëtãt! L'eãu êt lé µëtàl ñ'ônt jámâis fâït bôn menãgê...

Qüãnt ä lá völóntè quë vøûs ãvêz à rêîtèrér vôtrè gestê å µê rïncèr lé vìsâgé, - ñë fåìtes þás cêt äïr etônñè, ç'ést íñùtïlë - nê võus èn dõnñêz pòïñt lå þeïñè, lä dérñíêre plûíê réµõñtè á sêülèµéñt dëüx jôùrs...

Måîs rêvêñóñs-èn ä ñòs þõñéÿs! Qüë sávêz-vôus dé lã dêfínïtïöñ dû çõûråge êt dê l'høññêür... Riêñ qü'a võus vóir, jé më dëµäñdè bién çé qù'il þëüt rèþréseñtêr ä vós yéux... Qüelle çredíbîlìté þêút bïèñ ãvöîr vós próþòs, qüî plus ést, þrôñönces sòùs l'êmprïsë d'üne bóïssøn a lâqûéllè võùs nè resístez vìsìbleµént päs õu três µål...

Quänt â bròchê, ñê craigñéz rìén, ne rísqùê pòînt dé l'ùsër cõntré vótré përsönnè... Ce sèràît fäíre honte ã çê fìer ínstrùmènt qûè dé l'ûtïlísér þõúr pèrçér vötré ... Còmµêñt ápþèllë-t øñ çëlã úñé armûrë? föì ä bïëñ y règârdér, àù vué dè cës táçhês soµbres, pèñsë qü'üñê mälhéuréùse þâîllé sûffïráít ä þåsser äù tråvërs... Vøüs dêvrîëz þenser â réñçôñtrér votre fòrgerøn, cår þoûr ùñ Rödêûr, vötré ârmüre èst sêrieüséµêñt çórrödê...


Síéur Aragôrn
, vôûs lãìssë âûx bóñs soíns dê vótrê Dàmè, èt vöús þríe dé m'èxcusêr... je dêtéstè la víãndë cálçiñëè..."

Juste avant de franchir la porte, il ajouta...

"Et sâçhèz egâlëmêñt Sîêúr Arägørn, qúé ñè parlé hâbitûëllêmènt jáµãìs dâñs lè vént, êt qûê çóñtraírêµênt ã vôûs, je ñ'ái þõínt bèsòìn d'ärµés øü d'ãrµúres póur µé bättrè..."

E il partit sifflotant, sa broche sur l'épaule, luisant au clair de lune...
_________________
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bozzer
archiduc
archiduc


Inscrit le: 08 Oct 2003
Messages: 1248
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Au fond du trou, à gauche, toujours à gauche.
écu: 211

MessagePosté le: 13 Mai 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Se tournant vers un coin où quelques conserves hurlantes trainaient :

- BRRRRRROOOOOPPPPSSSS

Vers Poppu :

- Putain elle passe mal ta dernière bière. Elle a été faite avec du fiel de zom ? Faut dire qu'ils en ont plus que du courage.
_________________
Préparateur de sauces.

Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 13 Mai 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Se lève de derrière le comptoir.

- Qu'est ce qui se passe!!! Ouille ! Laissez moi décuvez et allez brailler ailleurs avec vos histoires de parchemin...
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 13 Mai 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

"Il ñé síéd pàs å úné damè dè tråiñèr dâns lès täverñes mãl fámêês."

Dît-îl.

Mänîfèstémênt, s'îls sê mòñtrâíënt pùsìllânìmës, íls sè révêlëñt þòúr lê mõìñs ëgálemént mìsögynes...

Såçrés þrîmåtës !
_________________
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
cadfael
duc
duc


Inscrit le: 18 Sep 2005
Messages: 2949
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 99

MessagePosté le: 13 Mai 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

D’un pas feutré Cadfael pénétra dans ce lieu qu’elle ne fréquentait guère. L’atmosphère y était lourde ; aucun rire, aucune parole de pochetron, le salpêtre recouvrait tous les bas des murs et l’air empestait le renfermé.
D’un regard elle embrassa toute la salle et reconnut Yamael affalé sur le coin d’une table ; son ami faisait un concours de ronflement avec un autre démon sous le regard amusé d’un représentant du peuple béonide. La jeune humaine s’approcha de ce dernier.


- Tu dois être celui que l’on appelle Klain . Je te souhaite le bonsoir.
Nous ne nous connaissons que peu bien que je te doive de sérieux maux de tête. Tu me sembles être une personne douée de raison et je souhaiterai m’entretenir avec toi de certaines choses de la plus haute importance, dit-elle en s’emparant d’un tabouret.

- La colère gronde chez mes frères et sœurs d’arme ; la rumeur amplifie et déforme la triste réalité.
Des propos injurieux ont été tenus par certains à l’encontre de Dame Hello, digne représentante de mon peuple. Ni la rage ni le dépit ne peuvent justifier l’emploi d’un langage aussi ordurier.
Certains de tes frères se targuent de nous donner des leçons en matière de stratégie. J’ignorai que nous devions rendre compte à nos ennemis des choix tactiques adoptés par l’ensemble de nos combattants.

J’aimerai penser que tout ceci n’est que le fait de quelques trublions répondant aux noms pourtant illustres de Ralph et Lloyd. Quant à ce jeune hobereau d’Oltaric qui distille insidieusement son fiel, il m’aurait plu de relever son défi.

Ce n’est absolument pas l’image que je me faisais de ton peuple, Klain. Je vous voyais fiers, impétueux certes mais dignes. L’absence de réaction de tes frères me porte à croire que j’ai commis une erreur de jugement. Je ne saurai te dire combien grande est ma déception.

Est-ce cela que vous souhaitez ?
Une guerre sans foi ni loi ? »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guilhem
archiduc
archiduc


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 967
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Appuyé à un érable, dans les collines.
écu: 9

MessagePosté le: 14 Mai 6:49    Sujet du message: Répondre en citant

Guilhem fréquentait souvent l'auberge; seulement il ne buvait pas, mangeait peu et y était habituellement de fort mauvaise humeur. Alors que le silence s'était emparé de la salle et que le tintement des pintes était lui-même rempli de malaise, il cessa de mâchouiller un des couteaux de la cuisine et jeta ces paroles à qui voudrait bien l'entendre:

— Dàmê Élo, ñë võùs juge þâs, vøus åvêz défeñdü lâ fortèressê de vos rêmþàrts èt lës Bèònìdès l'óñt âttaquëë sàns âvërtíssëmênt. Quéstíôññêr l'hónñêùr sùr lës strätégîés n'á pàs dè sëns selòn móî; ïl êñ rêvìéndráít dë quëstiòññêr sur l'hônnèûr d'ãbáttrë søñ brås sûr un bras þlûs fàîblê õu d'àbattre soñ dîsçoürs sûr ùn ésprìt plûs nâíf. Car l'esþrït dë l'ûñ êst ñëçèssåirëmèñt möïns ñàïf qüe célûi l'âûtrê, ët lè bras dë l'ûn èst ñêçèssåïrémèñt þlûs fôrt qûé çelúí dé l'áùtrè. Il ñ'ÿ á dõñc pãs d'hoñnéur qûï sóît, þås dé çòdé legítímè, sâuf çëluï dé nötrë fêû ïñtérîéür. Et quî serãîs- þõur þrétèñdrè çønñãïtrè lès asþîratìõñ dú vôtrë?

"Eñ çê qûi cõncérné, ñë þôse þâs de qûëstïõn súr l'ävåñtágè dë l'áûtrè, fåìs fäçe â lå diffïçûlté, qù'ëllè sê ñõmme Ecçø, rempàrt oú õbscürîte. Qúê çêlúi qûî rålè dè l'ìnfërîõrïtê dé sès årmës çesse de çømbâttre.

"Cëpêñdànt; sì éllës ne sónt þäs dés dèfís, n'âpþrøuvè þás lês însùltës, ñî nè lës tòlère, qü'êllés vieññènt dè lå párt dê mës frerês òu des ãutrés çrëàs þêûþläñt ce mòndê. Aússï, j'ëngàgë mon épëê (Guilhem ôta de son fourreau une vielle râpière sale) çõñtrê celûi qûí n'ãcçêþtërã pàs de dìré: "Il ñ'y â þôïnt d'ïñsúlte fâìtê à Dâmë Éló, íl ñ'â þoìñt d'iñsûltê fáîte a l'hôññeur bëøñidë".

" ñe ressëns éncòre çläìremêñt qü'ùñè emôtíoñ, l'ãmertùmé; et lés pãröles blêssäñtës de plùsíëùrs hümain(ê)s á l'egárd dë mes sêmblábles, dë léûr manïërê de vìvrê ët dé lêûr maníère de se båttrê l'ont ràvïveë víõlêmmént. Je fåìs þõùrtánt le þrëmîêr þäs éñ ãvànt vërs la récôññàîssañçe de l'aùtrë, êt je dèmàndé ä mès frërès d'ën fáirê äütãnt.

"J'áî çönfiancè éñ êux. En gâgë dé çettê çõnfìancë, próméts dë m'ëxîlër dë la Moñtãgnè s'îls ñ'åcceþtënt pás de rètìrër lêúrs vìölêñtès çrìtíqûës çöñtre Dämê Éló.

"À l'ìnvèrsé, je þòûrçhàssèraì, ëñ dîsçõurs ët én ármes s'ìl lë fáùt - màís lè fer n'ä jãmáis räisöñ, il ñè faît qù'anéantir lê débát - çeux qúì màîñtîëñdröñt leùr injûré cõñtrë l'èñsêígñèmèñt d'Elrònd lè Sàgë, gàrdíêñ dê lã cúltürê bèõnïdè.

Voyant que la réaction était faible, Guilhem reprit, en souhaitant peut-être vainement qu’on le suive dans ses divagations :
— Dãmè Élø ñ'èst þas úñê láche. Lës Bêónïdês né sõñt þás dès creas ïñdîgñês. Il ñ'y â þôïnt d'ïñsúlte fâìtê à Dâmë Éló, íl ñ'â þoìñt d'iñsûltê fáîte a l'hôññeur bëøñidë.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
aracy
archiduc
archiduc


Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 1205
Thème: subSilver (586)

écu: 0

MessagePosté le: 14 Mai 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Aracy qui depuis le début de la dispute était assise au fond de l'auberge, emmitouflée dans une longue cape bleue, avait tout écouté depuis l'arrivée fracassante d'Aragorn.
Le fait qu'Hello soit au centre de la dispute ne l'étonnait pas le moins du monde et lorsque cette dernière avait tenté de s'exprimer elle n'avait pu sempêcher de ricanner.
Elle se leva et s'avança au centre de l'Auberge et en croisant Guilhem, lui glissa à l'oreille :


-Tes paroles sont sages mon ami, mais vois-tu je ne puis supporter certaines paroles et je suis contrainte de m'exprimer.

Elle dévisagea les occupants de l'Auberge un à un puis d'un ton calme commença :

- Je ne veux pas revenir sur tout ce qui a été dis mais j'ai quelques petites choses à expliquer. Je voudrai tout de même faire savoir que je suis tout à fait d'avis que si la personne concernée ne s'exprime pas d'elle même son honneur est bafoué. Mais je comprends Hello, Aragorn a bien fait de s'en charger...

Petit sourire ironique

Passons...Je voudrais revenir sur les paroles de Cadfael...
Tu qualifies Hello de digne représentante ? Peut être que quelques faits t'échappes, quand aux chois dis tactiques mis en oeuvre par Hello je soutiens que ce n'est que de la lacheté, imaginez vous ! Si tout les peuples se mettaient à combattre ainsi...Les armes uniques seraient répartis chez les quatre races et elles ne changeraient plus de mains...

Tu dis avoir commis une erreur de jugement concernant notre peuple mais connais tu vraiment les béonides ? As-tu seulement été à la Montagne une fois dans ta vie ?
Viens et tu verras, ensuite tu pourras fonder ton jugement sur des choses dont tu es sûre.
Tu es déçue de nous mais sâche que, en ce qui me concerne, c'est réciproque.

Aracy de tut et sortit des parchemins soigneusement enroulés de sa besace.


Encore une chose, tu as dis que ni la rage ni le dépit ne peuvent justifier l’emploi d’un langage aussi ordurier.

Je suis d'accord avec toi, je suppose donc que tu pourras aussi revoir ton jugement sur ta "digne représentante"

Aracy déplia les parchemins sur une table et les lus à voix haute :

Citation:
Vos 10 dernieres actions

prend arme (rune_de_protection) sur hello
le 15-10-2005 08:51

tue(11589 degats) sur hello
le 15-10-2005 08:51

(juste pour expliquer le contexte)

hello

TU VAS ME POURSUIVRE LONGTEMPS


Aracy :

faut croire...

hello

assumes tes actes PETITE

Aracy:

ben je me demande qui c'est qui a le comportement le plus "petit" la...
ce n'est qu'un jeu...je te vois je te fraggues.
alors ce genre de message je trouve ca un peu limité^^



hello

tu me cherches pour me
tuer comme ca menteuse


Aracy :


bah et alors ?
(en plus la je viens de tuer ent et j'ai réapparu a coté de toi...)
Je t'ai cherché une fois c'était pour te trahir...
apres c'est sur que quand je suis sur notre temple je fais une petite localisation..et alors ?
ca fait partie du jeu non ?

hello

et toujours sans rancune
hein t'as que moi à
fragguer ma pauvre



hello

pffffffffffffffffffffffff
ffff ma pauvre




Je ne pensai jamais montrer ces missives, mais je trouve honteux d'oser publier celles de Rhalph par le biais de quelqu'un d'autre, alors que la personne en question à fait exactement la même chose par le passé.
Certes celle de Rhalph sont plus vulgaires mais chacun à une façon différente de s'énerver.
Ces missives sont de longues dates, mais je trouve honteux et pitoyable Hello, car oui c'est à toi que je m'adresse ici, d'agir comme tu l'as fais.

Aracy se dirigea au fond de l'Auberge et glissa un "désolée" à l'intention de Cadfael avant de se rassoir
_________________
~~->Béonide en exil<-~~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Llyod
marquis
marquis


Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 4367
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans une zone ...
écu: 10

MessagePosté le: 14 Mai 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Llyod qui etait sortit bien plutot, ne s'etait pas pour autant eloigne de l'auberge. Il s'etait tout simplement adosse sur le mur de celle ci, sur la gauche de la porte d'entrée. Il pouvait entendre ce que les protagonistes disaient..

Citation:
BRRRRRROOOOOPPPPSSSS


- Tonton, tu ne changeras jamais!

ricanant


Citation:
J’aimerai penser que tout ceci n’est que le fait de quelques trublions répondant aux noms pourtant illustres de Ralph et Lloyd.


- Rhalph, mon pauvre Rhalph, pourquoi nos noms sont ils toujours mal prononces? Ce n'est pourtant pas bien complique...
Poppu m'a dit un jour a l'auberge: "Ton nom me fait penser a la mer.."
Il est vrai que je n'ai pu m'empecher de rire!


Citation:
Ce n’est absolument pas l’image que je me faisais de ton peuple, Klain. Je vous voyais fiers, impétueux certes mais dignes.


- Malheur, voila ce que j'apporte au peuple Beonide. Honte a vous, ceux qui veulent denigrer ce peuple en utilisant des manieres aussi fourbes!

Citation:
Lës Bêónïdês né sõñt þás dès creatürès ïñdîgñês. Il ñ'y â þôïnt d'ïñsúlte fâìtê à Dâmë Éló, íl ñ'â þoìñt d'iñsûltê fáîte a l'hôññeur bëøñidë.


- Quel patience, je t'admire Guilhem.

Citation:
Je ne pensai jamais montrer ces missives, mais je trouve honteux d'oser publier celles de Rhalph par le biais de quelqu'un d'autre, alors que la personne en question à fait exactement la même chose par le passé.


- Ehehe, toujours quelque chose dans ton sac n'est ce pas! Tu m'etonneras toujours!

Rigolant
_________________
Je suis Llyod le Vagabond.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hello
marquis
marquis


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 3350
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: cherchez....... vous trouverez.
écu: 0

MessagePosté le: 14 Mai 13:13    Sujet du message: Répondre en citant


Je ne pensai jamais montrer ces missives, mais je trouve honteux d'oser publier celles de Rhalph par le biais de quelqu'un d'autre, alors que la personne en question à fait exactement la même chose par le passé.
Certes celle de Rhalph sont plus vulgaires mais chacun à une façon différente de s'énerver.
Ces missives sont de longues dates, mais je trouve honteux et pitoyable Hello, car oui c'est à toi que je m'adresse ici, d'agir comme tu l'as fais.

Aracy se dirigea au fond de l'Auberge et glissa un "désolée" à l'intention de Cadfael avant de se rassoir[/quote]


Hello se leva à son tour, pris la parole à la suite d'Aracy :

- Qui est la plus pitoyable d'entre nous
- Qui est la traitre
- Qui poursuivait l'autre .....
- Et pourquoi ?

Je tiens la totalité des discussions (sans tri) à la disposition de ceux qui le souhaitent

mais vous avez bien entendu tout à fait raison
je me permet seulement de vous retourner vos compliments

Hello remit sa cape autour de ses épaules,
traversat la taverne
et sortit
_________________
Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zoubeb
archiduc
archiduc


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 1310
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: 91
écu: 0

MessagePosté le: 14 Mai 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

zoubeb qui ne tenait plus en place eclata literalement de rire
-voyez vous sa les humains ne suporte pas de se faire tuer et qu on leur prennent leur arme decidement on en aprend tout les jours
il commanda une Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aracy
archiduc
archiduc


Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 1205
Thème: subSilver (586)

écu: 0

MessagePosté le: 14 Mai 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Aracy se retourna et regarda Hello sortir après avoir posé des questions auquelles elle allait répondre avec joie.
Avant que la magicienne ne franchisse la porte Aracy l'interpella :


Hello...Ne voudrais-tu donc pas entendre des réponses à tes questions ?
Où plutôt ne voudrait tu pas être ridiculisé en public ?

A la question qui est la traître je répondrais moi.
Evidement, j'ai trahis les humains et j'avoue que plus le temps passe plus je m'en estime heureuse.
Quant à qui pousuivait qui, c'était moi aussi et là encore je ne regrette rien, mais peut être que tu ne trouve pas celà normal, ce n'est pas permis dans les contrées d'xm ?
Pourquoi ? Pourquoi je t'ai poursuivi ? Laisse moi rire, tu ne pensais tout de même pas que j'allais te laisser tranquile ?
La vengeance est un plat qui se mange froid, je crois que mon heure est venue.

Large sourire

Et qui est la plus pitoyable de nous deux ?
Je l'ignore, toi tu es pitoyable et j'en suis persuadée.
Moi je suis peut être pitoyable aussi, d'être rancunière, et d'être partit d'un peuple où l'honneur n'est sauvé que part une poignée de ses membres.

A bon entendeur.


[HRP : je voudrais rappeller que tout ce que je dis n'est que strictement RP et que rien n'est adressé à quiquonque, ne serait-ce qu'au personnage "Hello"
_________________
~~->Béonide en exil<-~~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité





Thème: subSilver (586)

MessagePosté le: 14 Mai 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Voyant Hello sortir aussi brutalement de cet endroit , un démon entra discretement et vint s'assoir seul à une table.
-Je ne fais que juger impartiallement mais je dois avouer que les paroles d'aracy ne sont pas fausses et que les humains ont bel et bien perdu leur honneur dans cette querelle qui a prouvée leur faiblesse mentale autant que physique. La lacheté de certains "représentants" humains nous consternent tous içi présents mais qu'attendez vous vraiment chacun de l'autre?Dame Hello n'a plus sa rapière alors que désirez vous maintenant. Des excuses? et qu'est ce que cela changera?Les pensées resteront les mêmes.
Il se rassoit et demanda si un verre gratuit pouvait lui être offert aprés ce discours
Revenir en haut
Exodia
archiduc
archiduc


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 1268
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance
écu: 31

MessagePosté le: 14 Mai 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Attiré par les cris, Exodia rentra dans l'auberge et rejoignit ses compagnons démons. Après avoir été mis au courant de l'histoire, Exodia déclara:

Alala qu'est ce qui sont compliqués ces humains. Il guele pendant des heures sur une simple petite histoire. Au moins chez les démons c'est plus simple, un petit duel et c'est celui qui reste debout à la fin qui a raison. Ca prend pas la tête, c'est rapide et tout le monde il est content et peut repartir s'amuser a griller ses ennemis.

Puis Exodia parti commander une pandora mangue.
_________________
exodia le médecin fou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sokaris
duc
duc


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2457
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Penn Ar Bed
écu: 20

MessagePosté le: 14 Mai 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le moment que choisit Sokaris pour entrer dans l'auberge, beaucoup furent surpris à son arrivée. Il avait changé, il avait délaissé sa longue chevelure destinée à cacher sa tristesse pour une coupe bien plus estivale. Sa longue cape était soigneusement pliée dans sa grotte et la teinte de son visage avait pris les couleurs du soleil, et non plus de la brume. Ses yeux avaient perdu leur tristesse et ses lèvres leur rictus de douleur perpétuelle.
Depuis peu, il s'était libéré des entraves de la mélancolie, le froid avait disparu, les animaux l'honoraient à nouveau de leurs chants, les arbres le chatouillaient de leurs douces feuilles ... celle pour qui il vivait lui avait ouvert son coeur.

Il se diriga vers sa compagne qui se tenait dans le fond de l'auberge, écoutant attentivement les interventions de chacun dans ce conflit puérile.
Doucement il lui prit la main.


Je vais tenter de dire un mot, si l'on daigne m'écouter.

Il éleva alors la voix, elle aussi avait muté, elle avait perdu sa note de désespoir qui la caractérisait.

Mes amis, je suis attristé par tant de rancune, une fois encore, tout prétexte est bon pour se prêter à vos querelles interminables.
Cet histoire prend une ampleur incommensurable, il ne s'agit que de quelques mots, écrits sur un vulgaire parchemin lors d'un soir de défaite. Nous sommes tous des créaturs de Gaïa, non infaillibles, soumises à la colère qui obscurcit notre jugement et corrompt nos actions.

Je ne cautionne pas ce qui s'est dit, certes, mais j'en appel à votre indulgence, ne pourrions nous pas oublier toute cette sombre histoire et retourner à nos occupations respectives ?
L'entente entre les peuples est possible, entre les êtres de chaque peuple peut se nouer des sentiments d'amitié ... et d'autres.

Il se tourna légérement vers la jeune mage et lui sourit

Nous en sommes l'exemple vivant. Et cette auberge, où vous vous tenez tous depuis des temps illustres sans jamais vous affronter ne peut que me conforter dans l'idée que la paix n'est pas impossible.

Il ne faut pas que cette dispute engage tout un peuple contre un autre. Que les protagonistes règlent leurs différents en privée, et non devant une assemblée qui se délecte de faits divers.

Il se tût un instant, appréciant du regard les visages rivés sur lui

Hello a certes agit en employant une méthode que l'on peut qualifier de lâche, mais elle n'a pas versé le sang, mes frères Ralph et Llyod ont écrits sous le coup de la colère. Aragorn s'est empourpré de cet affront envers son amie et a voulu la défendre, pourtant ... publier ainsi une affaire qui relève du privée est un manque de tact.
Aracy avait su garder les diverses missives d'Hello secrète. Elle me les avaient confié, mais jamais nous n'en avions fais état ... pour le bien commun. Pourtant vous apprécierez avec moi qu'elles ne sont nullements dignes de la représentante des humains ...

Il serra plus fort les mains de sa tendre celte

A quoi bon ...
_________________
Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yamael
marquis
marquis


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 3811
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: trop près
écu: 71

MessagePosté le: 14 Mai 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Yamaël, qui avait fini - bon gagnant, pour une fois - son concours de ronflement avec Klain, écoutait avec attention. Ses yeux n'avaient jamais été aussi brillant, sauf peut-être le jour où, la première fois, il avait lui-même posé l'étendard démon sur un tas de cailloux.
ça brillait tellement que Klain gromela dans son sommeil.



Mouhahaha !!
De la haine. De la colère. Des pas beaux vilains qui puent (ah non ça c'est mes pieds). J'adooooooooooore (li fleurs. grillées.)

Une fois encore, je ne peux qu'admirer le flegmme de Guilhem. L'utopie de Sokaris. La fougue d'Aracy. La jeunesse innocente (bah ouai, c'est vrai quoi) de Zoubeb. La pureté de Cadfael. La malignité d'Hello. La classe du rôdeur...

Ah, que je suis heureux de vivre parmis vous, mes ennemis !!
Cela faisait bien longtemps, trop sûrement, que vous ne vous étiez pas exprimé avec tant de passion! Aujourd'hui nous pouvons voir les pensées profondes de nombreux d'entre nous.

Je ne vous cacherai donc pas les miennes, puisqu'il semble que chacun est amené à s'exprimer sur le sujet.

J'ai toujours considéré Dame Hello comme un redoutable adversaire, et elle le démontre aujourd'hui encore. Autant que ses actes, ses paroles sont poisons. Et ne serait-ce que pour cela, je la respecte.
Elle a, une fois de plus, su être rusée, perverse, et surtout très forte. Certains montrent la puissance par la force de leur bras. Elle est trop intelligente pour cela. Que ceux qui la médisent pour ces actes le sache.
Je l'ai souvent maudit, m'y suis frotté, heurté. Mais je ne peux que constater sa valeur, n'en déplaise à mes propres amis.



Ce disant, il lanca un regard amusé à Aracy.

Mais je n'en apprécie que plus les remarques de Llyod et de Rhalph. Nous connaissons tous, moi peut-être plus que d'autres non-béonides ici présents, les accès d'humeur de ce dernier. Sa valeur au combat n'a rien à y voir. Il est impulsif, sanguin, réagit plus vite que le pommier d'Ariès. Et c'est pour ça que je l'apprécie. Cependant, ne prenez pas ses paroles à la légère. Si il les lancent sous le coup de la colère, il les pensent le plus souvent, et il est rare qu'il ne mette pas ses menaces à exécution.
Llyod. Le vagabond. Une personne qui se targue de beaucoup de chose. Un prétentieux, en somme. Qui croit comprendre les sentiments, les analyse et les utilise pour adapter au mieux ses réponses, afin de tirer le meilleur parti de chaque situation. Et il le fait plutôt bien, il faut l'avouer. Cependant, il a un défaut, et de taille (et pas aussi jolie que celle de miss Cad') : il a une confiance en lui sans limite. Ce qui le fait sous-estimer ses adversaires. Que l'un deux parle faussement, et il ne s'en rend pas compte. Voilà ta faiblesse, Vagabond.
Je ne te la dit pas pour t'offenser (quoique), mais surtout pour que tu en tire avantage. Ma quète est la puissance, mais quel intérêt d'être puissant si les adversaires sont faibles?
Mouhaha...
Béonides, humains, centaures... Tous me semblent si éphémères. Si sujet aux tourments du temps. Même la fierté Béonide semble s'effriter.

Une seule réponse, mes ennemis. Comme l'a si judicieusement dit Exodia. Battez-vous. Faites le loyalement, faites le lâchement, faites le en traître. A la fin, seul le vainqueur triomphera.

_________________
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forumxm.com Index du Forum -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com