catapulte

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Répondre
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

catapulte

Message par Poppu »

Bonjour monsieur xo, je sais que vous êtes très occupé en ce moment, mais ce serait juste pour avoir des informations sur la PE arme de siège ( encore une fois )

Voila aujourd'hui nous avons fait un test grandeur nature car nous avions des doutes sur l'efficacité de la catapulte.
Dagrrim m'a gentillement passé une catapulte qu'il a monté avec soin ( il est lvl 8 en arme de siège), cette catapulte avait donc une résistance de 400 ce qui est bien mais pas top ;)
bref moi en décidant de l'utiliser je me suis mis sur la forteresse même pour que les murailles ne me gênent pas, en étant lvl 6 j'espèrais tuer environ entre 6 et 8 mercos par coup de catapulte, malheuresement il c'est avéré que j'ai tué à 5O% de fois deux mercenaires et l'autre moitié du temps 1 mercenaire, tout aà sur 25 jetons, donc je veux être bien malchanceux, mais soit la catapulte avait un problème soit il y a eu mensonge sur cette CS lors de la description, car j'avais cru entendre qu'un lvl 10 pouvait tuer jusqu'a 12 mercenaires, donc bon ok je ne suis pas lvl 10, mais pour tuer 1 mercenaire c'est pas très rentable!

Voila essayer de ne pas troller le post pour une fois, car j'aimerais comprendre comment marche la catapulte pour pouvoir vraiment utilisé cette CS où j'ai investi, merci :)
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
sakrag
marquis
marquis
Messages : 4008
Enregistré le : 03 août 20:34
Localisation : Dans MA taverne!

Message par sakrag »

Je pense que c'est lvl 10 dans la comp' secondaire, pas général, si je me trompe pas ...
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora


Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

t'es lourd où tu fais exprès, tout le monde sait que dag est lvl 9 géneral et moi lvl 7 général, je parlais donc bien de la compétence secondaire!!!
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
sakrag
marquis
marquis
Messages : 4008
Enregistré le : 03 août 20:34
Localisation : Dans MA taverne!

Message par sakrag »

Poppu a écrit :t'es lourd où tu fais exprès
Je suis lourd dans ce cas là ...

:degage:
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora


Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
snake
exorciste
exorciste
Messages : 549
Enregistré le : 28 oct. 21:12
Localisation : 94 ma couille^^

Message par snake »

sérieux poluer pas ce topic ça m'intéresse aussi en tant que niv 10 (compétence car ça existe pas en niv géénral)
Avatar du membre
neutre
exorciste
exorciste
Messages : 765
Enregistré le : 12 août 16:49
Localisation : Dans mon fort
Contact :

Message par neutre »

Up! on a eu le même probleme avec notre catapulte sinon on aurrait eu le fort
Titouf
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

c'est gentil de upper, mais on a pas vu signe de xo depuis plus d'une semaine sur le forum, donc il va falloir encore attendre un petit peu :)
Avatar du membre
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis
Messages : 3552
Enregistré le : 08 oct. 11:19

Message par Cerbie_Mercantilus »

il doi se la couler douce avec sa nana l'enfoiré! :lol:
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Avatar du membre
mick_le_fou
marquis
marquis
Messages : 3451
Enregistré le : 31 oct. 10:34
Localisation : Belgique
Contact :

Message par mick_le_fou »

il avait pas un stage par hasard il avait meme dit qu'il n'arettait pas de coder expres parce que il n'avait plus le temps apres a cause d'un stage

mais je me plante peut être
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Re: catapulte

Message par Poppu »

Poppu a écrit :Bonjour monsieur xo, je sais que vous êtes très occupé en ce moment, mais ce serait juste pour avoir des informations sur la PE arme de siège ( encore une fois )

Voila aujourd'hui nous avons fait un test grandeur nature car nous avions des doutes sur l'efficacité de la catapulte.
Dagrrim m'a gentillement passé une catapulte qu'il a monté avec soin ( il est lvl 8 en arme de siège), cette catapulte avait donc une résistance de 400 ce qui est bien mais pas top ;)
bref moi en décidant de l'utiliser je me suis mis sur la forteresse même pour que les murailles ne me gênent pas, en étant lvl 6 j'espèrais tuer environ entre 6 et 8 mercos par coup de catapulte, malheuresement il c'est avéré que j'ai tué à 5O% de fois deux mercenaires et l'autre moitié du temps 1 mercenaire, tout aà sur 25 jetons, donc je veux être bien malchanceux, mais soit la catapulte avait un problème soit il y a eu mensonge sur cette CS lors de la description, car j'avais cru entendre qu'un lvl 10 pouvait tuer jusqu'a 12 mercenaires, donc bon ok je ne suis pas lvl 10, mais pour tuer 1 mercenaire c'est pas très rentable!

Voila essayer de ne pas troller le post pour une fois, car j'aimerais comprendre comment marche la catapulte pour pouvoir vraiment utilisé cette CS où j'ai investi, merci :)

Je vois que tu es dans le coin xo en ce moment donc c'est juste pour avoir une réponse :

-c'est normal
-c'est pas normal
- tu me fais chier j'ai pas le temps

Et que tous ceux qui ne s'appellent pas xaero ne répondent pas à sa place emrchi :)
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

petit up pour la catapulte vu que je n'ai même pas eu de réponse du tout :(
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
neutre
exorciste
exorciste
Messages : 765
Enregistré le : 12 août 16:49
Localisation : Dans mon fort
Contact :

Message par neutre »

Up! (on devrait faire un smiley Up! non?
Titouf
Répondre