Voila aujourd'hui nous avons fait un test grandeur nature car nous avions des doutes sur l'efficacité de la catapulte.
Dagrrim m'a gentillement passé une catapulte qu'il a monté avec soin ( il est lvl 8 en arme de siège), cette catapulte avait donc une résistance de 400 ce qui est bien mais pas top
bref moi en décidant de l'utiliser je me suis mis sur la forteresse même pour que les murailles ne me gênent pas, en étant lvl 6 j'espèrais tuer environ entre 6 et 8 mercos par coup de catapulte, malheuresement il c'est avéré que j'ai tué à 5O% de fois deux mercenaires et l'autre moitié du temps 1 mercenaire, tout aà sur 25 jetons, donc je veux être bien malchanceux, mais soit la catapulte avait un problème soit il y a eu mensonge sur cette CS lors de la description, car j'avais cru entendre qu'un lvl 10 pouvait tuer jusqu'a 12 mercenaires, donc bon ok je ne suis pas lvl 10, mais pour tuer 1 mercenaire c'est pas très rentable!
Voila essayer de ne pas troller le post pour une fois, car j'aimerais comprendre comment marche la catapulte pour pouvoir vraiment utilisé cette CS où j'ai investi, merci