Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 07 Fév 12:22 Sujet du message: catapulte |
|
|
Bonjour monsieur xo, je sais que vous êtes très occupé en ce moment, mais ce serait juste pour avoir des informations sur la PE arme de siège ( encore une fois )
Voila aujourd'hui nous avons fait un test grandeur nature car nous avions des doutes sur l'efficacité de la catapulte.
Dagrrim m'a gentillement passé une catapulte qu'il a monté avec soin ( il est lvl 8 en arme de siège), cette catapulte avait donc une résistance de 400 ce qui est bien mais pas top
bref moi en décidant de l'utiliser je me suis mis sur la forteresse même pour que les murailles ne me gênent pas, en étant lvl 6 j'espèrais tuer environ entre 6 et 8 mercos par coup de catapulte, malheuresement il c'est avéré que j'ai tué à 5O% de fois deux mercenaires et l'autre moitié du temps 1 mercenaire, tout aà sur 25 jetons, donc je veux être bien malchanceux, mais soit la catapulte avait un problème soit il y a eu mensonge sur cette CS lors de la description, car j'avais cru entendre qu'un lvl 10 pouvait tuer jusqu'a 12 mercenaires, donc bon ok je ne suis pas lvl 10, mais pour tuer 1 mercenaire c'est pas très rentable!
Voila essayer de ne pas troller le post pour une fois, car j'aimerais comprendre comment marche la catapulte pour pouvoir vraiment utilisé cette CS où j'ai investi, merci _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 07 Fév 13:32 Sujet du message: |
|
|
Je pense que c'est lvl 10 dans la comp' secondaire, pas général, si je me trompe pas ... _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 07 Fév 13:46 Sujet du message: |
|
|
t'es lourd où tu fais exprès, tout le monde sait que dag est lvl 9 géneral et moi lvl 7 général, je parlais donc bien de la compétence secondaire!!! _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 07 Fév 13:52 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | t'es lourd où tu fais exprès |
Je suis lourd dans ce cas là ...
_________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
snake exorciste
Inscrit le: 28 Oct 2004 Messages: 549 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: 94 ma couille^^ écu: 0
|
Posté le: 07 Fév 14:12 Sujet du message: |
|
|
sérieux poluer pas ce topic ça m'intéresse aussi en tant que niv 10 (compétence car ça existe pas en niv géénral) |
|
|
|
neutre exorciste
Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 765 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans mon fort écu: 0
|
Posté le: 14 Fév 21:44 Sujet du message: |
|
|
Up! on a eu le même probleme avec notre catapulte sinon on aurrait eu le fort _________________ Titouf |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 15 Fév 10:12 Sujet du message: |
|
|
c'est gentil de upper, mais on a pas vu signe de xo depuis plus d'une semaine sur le forum, donc il va falloir encore attendre un petit peu |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 15 Fév 10:14 Sujet du message: |
|
|
il doi se la couler douce avec sa nana l'enfoiré! _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
mick_le_fou marquis
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 15 Fév 12:12 Sujet du message: |
|
|
il avait pas un stage par hasard il avait meme dit qu'il n'arettait pas de coder expres parce que il n'avait plus le temps apres a cause d'un stage
mais je me plante peut être |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 16 Fév 9:33 Sujet du message: Re: catapulte |
|
|
Poppu a écrit: | Bonjour monsieur xo, je sais que vous êtes très occupé en ce moment, mais ce serait juste pour avoir des informations sur la PE arme de siège ( encore une fois )
Voila aujourd'hui nous avons fait un test grandeur nature car nous avions des doutes sur l'efficacité de la catapulte.
Dagrrim m'a gentillement passé une catapulte qu'il a monté avec soin ( il est lvl 8 en arme de siège), cette catapulte avait donc une résistance de 400 ce qui est bien mais pas top
bref moi en décidant de l'utiliser je me suis mis sur la forteresse même pour que les murailles ne me gênent pas, en étant lvl 6 j'espèrais tuer environ entre 6 et 8 mercos par coup de catapulte, malheuresement il c'est avéré que j'ai tué à 5O% de fois deux mercenaires et l'autre moitié du temps 1 mercenaire, tout aà sur 25 jetons, donc je veux être bien malchanceux, mais soit la catapulte avait un problème soit il y a eu mensonge sur cette CS lors de la description, car j'avais cru entendre qu'un lvl 10 pouvait tuer jusqu'a 12 mercenaires, donc bon ok je ne suis pas lvl 10, mais pour tuer 1 mercenaire c'est pas très rentable!
Voila essayer de ne pas troller le post pour une fois, car j'aimerais comprendre comment marche la catapulte pour pouvoir vraiment utilisé cette CS où j'ai investi, merci |
Je vois que tu es dans le coin xo en ce moment donc c'est juste pour avoir une réponse :
-c'est normal
-c'est pas normal
- tu me fais chier j'ai pas le temps
Et que tous ceux qui ne s'appellent pas xaero ne répondent pas à sa place emrchi |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 22 Fév 12:24 Sujet du message: |
|
|
petit up pour la catapulte vu que je n'ai même pas eu de réponse du tout _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
neutre exorciste
Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 765 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans mon fort écu: 0
|
Posté le: 26 Fév 18:07 Sujet du message: |
|
|
Up! (on devrait faire un smiley Up! non? _________________ Titouf |
|
|
|
|