Tig & Tag vous offre un nouveau service!
- tagazok
- duc

- Messages : 2339
- Enregistré le : 06 oct. 12:02
- Localisation : Au paradis des nains
- Contact :
Tig & Tag vous offre un nouveau service!
Marre de ne pas avoir assez de déplacements en ZN? De ne jamais avoir de mana au bon moment? De ne pas pouvoir vous soignez en temps voulus? La branche alchimie de Tig&Tag s'adapte à votre besoin et vous propose la solution suivante: offrez vous les services du meilleur alchimiste qui arpente les terres d'XM !
Pour la modique somme de 100 000 po payable d'avance votre peuple disposera de 7 potions par jour pendant 1 mois gratuites et de qualité:
- potions de vie de 1000 Ã 2000
- potions de mana de 20 Ã 40
- potions de force/magie de 400 à 800 (à commander à l'avance)
- potions de célérité de 10 à 16
Le tout à heures fixes (tout jour manqué sera rattrappé et le diplomate concerné en sera averti à l'avance) et hors week end. Les horaires de livraison sont les suivants: de 9h30 à 10h00, de 18h00 à 19h00 et un peu tout au long de la journée en me bippant sur msn (mon adresse sera communiquée au diplomate pour diffusion)
Pour toutes informations ou commandes me contacter par mp!
Pour la modique somme de 100 000 po payable d'avance votre peuple disposera de 7 potions par jour pendant 1 mois gratuites et de qualité:
- potions de vie de 1000 Ã 2000
- potions de mana de 20 Ã 40
- potions de force/magie de 400 à 800 (à commander à l'avance)
- potions de célérité de 10 à 16
Le tout à heures fixes (tout jour manqué sera rattrappé et le diplomate concerné en sera averti à l'avance) et hors week end. Les horaires de livraison sont les suivants: de 9h30 à 10h00, de 18h00 à 19h00 et un peu tout au long de la journée en me bippant sur msn (mon adresse sera communiquée au diplomate pour diffusion)
Pour toutes informations ou commandes me contacter par mp!
Modifié en dernier par tagazok le 13 janv. 17:11, modifié 2 fois.
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
ba ça vaut pas la qualité centaure, même moi qui suis un petit artisan je dois en faire des meilleurs que votre industries montagnardes, la forêt ça vous gagne 
comment ça le slogan a été pris par les béos
comment ça le slogan a été pris par les béos
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- Tiganoff
- Sac à Fist
- Messages : 4769
- Enregistré le : 05 oct. 16:45
- Localisation : Penn ar bed
- Contact :
Poppu, au cas où ton cerveau paresseux ne l'aurait pas encore remarqué, les 100k po sont payés à la race centaure, donc si je suis embauché, tu en profite directement ainsi que tous nos collègues sextupèdes.
Alors s'il te plait, retourne jouer avec ta corde en chanvre, c'est sérieux ici. Merci
Alors s'il te plait, retourne jouer avec ta corde en chanvre, c'est sérieux ici. Merci
- durak dimholt
- duc

- Messages : 2618
- Enregistré le : 09 oct. 12:53
- Localisation : sur ma niche
- Contact :
