Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tagazok duc
Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 2339 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au paradis des nains écu: 0
|
Posté le: 13 Jan 16:59 Sujet du message: Tig & Tag vous offre un nouveau service! |
|
|
Marre de ne pas avoir assez de déplacements en ZN? De ne jamais avoir de mana au bon moment? De ne pas pouvoir vous soignez en temps voulus? La branche alchimie de Tig&Tag s'adapte à votre besoin et vous propose la solution suivante: offrez vous les services du meilleur alchimiste qui arpente les terres d'XM !
Pour la modique somme de 100 000 po payable d'avance votre peuple disposera de 7 potions par jour pendant 1 mois gratuites et de qualité:
- potions de vie de 1000 à 2000
- potions de mana de 20 à 40
- potions de force/magie de 400 à 800 (à commander à l'avance)
- potions de célérité de 10 à 16
Le tout à heures fixes (tout jour manqué sera rattrappé et le diplomate concerné en sera averti à l'avance) et hors week end. Les horaires de livraison sont les suivants: de 9h30 à 10h00, de 18h00 à 19h00 et un peu tout au long de la journée en me bippant sur msn (mon adresse sera communiquée au diplomate pour diffusion)
Pour toutes informations ou commandes me contacter par mp!
Dernière édition par tagazok le 13 Jan 17:11; édité 2 fois |
|
|
|
justine archiduc
Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 1327 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 21
|
Posté le: 13 Jan 17:08 Sujet du message: |
|
|
Pour les béos, nous avons notre propre fabrication de popos venus des célèbres grottes de la montagne |
|
|
|
tagazok duc
Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 2339 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au paradis des nains écu: 0
|
Posté le: 13 Jan 17:13 Sujet du message: |
|
|
j'en suis heureux, mais je suis sur qu'un coup de main de Tagazok TM ne vous ferait pas de mal |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 13 Jan 17:14 Sujet du message: |
|
|
ba ça vaut pas la qualité centaure, même moi qui suis un petit artisan je dois en faire des meilleurs que votre industries montagnardes, la forêt ça vous gagne
comment ça le slogan a été pris par les béos _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 13 Jan 17:21 Sujet du message: |
|
|
tagazok a écrit: | j'en suis heureux, mais je suis sur qu'un coup de main de Tagazok TM ne vous ferait pas de mal |
tes potions goutent la merde! _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
tagazok duc
|
Posté le: 13 Jan 17:22 Sujet du message: |
|
|
Cerbie_Mercantilus a écrit: | tagazok a écrit: | j'en suis heureux, mais je suis sur qu'un coup de main de Tagazok TM ne vous ferait pas de mal |
tes potions goutent la merde! |
C'est pour ca que je les vends |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 13 Jan 17:52 Sujet du message: |
|
|
Et c'est pour ça qu'il en fait cadeaux au centaures...
(ok je sais pas trop comment interpréter ma propre phrase). _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 13 Jan 18:00 Sujet du message: |
|
|
mais sinon tu comptes les vendre????
parce que bon déjà un vendeur avec une tête comme ça, ça met pas en confiance...
alors le prix.... _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
tagazok duc
|
Posté le: 13 Jan 18:25 Sujet du message: |
|
|
et si tu lisais les posts jusqu'au bout.... |
|
|
|
Tiganoff Sac à Fist
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4776 Thème: subSilver (588) Localisation: Penn ar bed écu: 0
|
Posté le: 13 Jan 18:45 Sujet du message: |
|
|
Nouveau ! La branche forge lance aussi le même service. Pour le même prix, vous avez 24 armes par jour faites sur commande, instantanément et livrées à domicile par un des forgerons les plus doués de sa génération. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 14 Jan 7:28 Sujet du message: |
|
|
Tiganoff a écrit: | par un des forgerons les plus doués de sa génération. |
tiens t'as recruté un apprenti alors _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 14 Jan 10:34 Sujet du message: |
|
|
Des vrais escrocs ces Tig et Tag! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Tiganoff Sac à Fist
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4776 Thème: subSilver (588) Localisation: Penn ar bed écu: 0
|
Posté le: 14 Jan 11:19 Sujet du message: |
|
|
Poppu, au cas où ton cerveau paresseux ne l'aurait pas encore remarqué, les 100k po sont payés à la race centaure, donc si je suis embauché, tu en profite directement ainsi que tous nos collègues sextupèdes.
Alors s'il te plait, retourne jouer avec ta corde en chanvre, c'est sérieux ici. Merci |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 14 Jan 12:33 Sujet du message: |
|
|
trop tard je l'ai fumé
pff si on peut même plus rigoler ici _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
durak dimholt duc
Inscrit le: 09 Oct 2003 Messages: 2618 Thème: xm-jdr (983) Localisation: sur ma niche écu: 0
|
Posté le: 16 Jan 0:46 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | Tiganoff a écrit: | par un des forgerons les plus doués de sa génération. |
tiens t'as recruté un apprenti alors |
merci poppu de ne pas me citer, je souhaite rester humble ^^ _________________ I tried to be a nice guy!
I tried to play by the rules!
Well enough, is enough!
And it's time for a change! |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 16 Jan 13:19 Sujet du message: |
|
|
mais c'est tout à fait normal, il faut savoir quand même quelque fois passer de l'ombre à la lumière pour que les autres puissent flatter l'égo de la bonne personne _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
|