Hacker De Merche :@

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Répondre
Sebby
portier
portier
Messages : 2
Enregistré le : 13 janv. 0:04

Hacker De Merche :@

Message par Sebby »

il y a des Hacker sur le jeu ... putain d'hacker qui s'amuse a changer de mot de passe ... je suis sebby et mon petit frere est goku ... mon petit frere joue au ps2 en se moment mais il est connecter tout comme mon compte, mais sans que se sois nous ... Putain D'hacker entk si quelqu'un a une réponse a sa ecriver moi

désolé si il y a beaucoup de faute j'susi trop en criss pour les corrigers
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Message par eti42b »

heu du calme, deja est ce que vous n'auriez pas été bloqués par le systeme anti-doublons? (2 freres, je suppose qu'ils jouent sur le meme pc, avec le nouveau systeme ils ont été detectés comme doublons et ont donc été bloqués?)


c'est marrant : des qu'il y a un probleme de connexion c'est toujours la faute aux hackers :lol: (si quelqun avait piqué vos comptes vous devriez les recuperer en vous reconnectant, en tout cas c'est pas ça qui les bloquerait)
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Avatar du membre
Guilhem
archiduc
archiduc
Messages : 967
Enregistré le : 07 janv. 6:03
Localisation : Appuyé à un érable, dans les collines.

Re: Hacker De Merche :@

Message par Guilhem »

Sebby a écrit : [...] putain [...] criss [...]
C'est bien de sacrer en deux langues, comme ça tout le monde comprend.

:D

Non mais un peu d'effort s'il-vous-plaît, le créateur de ce jeu a travaillé très fort pour ce jeu et y travaille toujours; il n'a pas besoin d'entendre des grossièretés.

J'ai déjà posé une question semblable; quand on arrive sur le site, le (ou les) personnage(s) de l'adresse IP sont directement comptés comme connectés.

De toute façon, je ne verrais pas l'intérêt de pirater le mot de passe d'un joueur niveau un.
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

De toute façon, je ne verrais pas l'intérêt de pirater le mot de passe d'un joueur niveau un.
voila tout est dit :?

en plus avez vous des preuves avant d'accuser et crier au monde entier cette infamie?

Ô rage, Ô desespoir,... :huk:
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
durak dimholt
duc
duc
Messages : 2618
Enregistré le : 09 oct. 12:53
Localisation : sur ma niche
Contact :

Message par durak dimholt »

eti42b a écrit :heu du calme, deja est ce que vous n'auriez pas été bloqués par le systeme anti-doublons? (2 freres, je suppose qu'ils jouent sur le meme pc, avec le nouveau systeme ils ont été detectés comme doublons et ont donc été bloqués?)


c'est marrant : des qu'il y a un probleme de connexion c'est toujours la faute aux hackers :lol: (si quelqun avait piqué vos comptes vous devriez les recuperer en vous reconnectant, en tout cas c'est pas ça qui les bloquerait)
pourtant un jour j'ai du changer de mot de passe et xo a du reinjecter mon perso car il avait été supprimé... et c'est pas moi qui le supprime, et j'ai toujours fait gaffe a me connecter au moins une fois par mois...
I tried to be a nice guy!
I tried to play by the rules!
Well enough, is enough!
And it's time for a change!
Avatar du membre
Oannès
Allegorie de Cartman
Messages : 5665
Enregistré le : 21 juil. 16:43
Localisation : Assis sur Thor

Message par Oannès »

Pareil, j'ai déjà eu un changement de compétence frauduleux avec distribution d'xp pourrie :P

Mort aux "hackers" (bon, entre guillemets parce que les vrais ne s'amusent pas à ce genre de petites choses) :roll:
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours :P Mon nom est Nou. Wa Nou.
Avatar du membre
Karitas
duc
duc
Messages : 3047
Enregistré le : 02 févr. 15:43
Localisation : Ici et là.

Message par Karitas »

Oannès a écrit :Pareil, j'ai déjà eu un changement de compétence frauduleux avec distribution d'xp pourrie :P
Tu devais être blindé ou similaire, et tu te rendais pas compte de ce que tu faisais moi je dirais plutôt ^^
Do I look like I'm joking?
Sebby
portier
portier
Messages : 2
Enregistré le : 13 janv. 0:04

Message par Sebby »

eti42b a écrit :(2 freres, je suppose qu'ils jouent sur le meme pc, avec le nouveau systeme ils ont été detectés comme doublons et ont donc été bloqués?)
t'es drole toi ... on joue pas sur le meme pc pis c'est sur deux Ip different dans deux maison différent
Avatar du membre
sokaris
duc
duc
Messages : 2457
Enregistré le : 24 janv. 16:33
Localisation : Penn Ar Bed

Message par sokaris »

Fais pas le malin mon p'tit gars, ils essaient simplement de t'aider, pas besoin de s'énerver.;)
Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses.
Avatar du membre
sakrag
marquis
marquis
Messages : 4008
Enregistré le : 03 août 20:34
Localisation : Dans MA taverne!

Message par sakrag »

"et tu aideras ton prochain" ...

Le mec qui a dis ça est un crétin...


(je l'ai pensée tout haut ? )
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora


Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Message par eti42b »

Sebby a écrit :
eti42b a écrit :(2 freres, je suppose qu'ils jouent sur le meme pc, avec le nouveau systeme ils ont été detectés comme doublons et ont donc été bloqués?)
t'es drole toi ... on joue pas sur le meme pc pis c'est sur deux Ip different dans deux maison différent
t'es drole mais explique moi comment un hacker aurait réussit à pirater vos 2 comptes en meme temps alors que vous ne jouez pas au meme endroit?? :lol:

Bref le probleme ne vient pas de Xaero mais de vous ou d'une de vos connaissances qui aurait pu obtenir vos pass?


Durak je dis pas qu'il n'y a jamais aucun hack, mais généralement les gamins de 13-14 ans qui decouvrent internet utilisent le mot "hack" à toutes les sauces sans rien y connaitre, exemple "fais pas le con ou je te hack ton IP, fais gaffe j'ai ton IP je vais te hacker!! tu me crois pas? ton IP c'est 192.168.0.1 j'vais te hacker!!!" :lol:

En lisant le post de Sebby j'imagine qu'il a eu un probleme de connexion, que son frere etait trop occupé à finir sa partie de PS2, et donc qu'il a posté à la va-vite dans l'enervement sans reflechir?
Je me trompe peut etre mais cette reaction m'a semblée un peu rapide?
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Avatar du membre
sakrag
marquis
marquis
Messages : 4008
Enregistré le : 03 août 20:34
Localisation : Dans MA taverne!

Message par sakrag »

bof' de toute façon, si cela si trouve il a déja arrette xm ...
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora


Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
Répondre