Hacker De Merche :@
Hacker De Merche :@
il y a des Hacker sur le jeu ... putain d'hacker qui s'amuse a changer de mot de passe ... je suis sebby et mon petit frere est goku ... mon petit frere joue au ps2 en se moment mais il est connecter tout comme mon compte, mais sans que se sois nous ... Putain D'hacker entk si quelqu'un a une réponse a sa ecriver moi
désolé si il y a beaucoup de faute j'susi trop en criss pour les corrigers
désolé si il y a beaucoup de faute j'susi trop en criss pour les corrigers
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
heu du calme, deja est ce que vous n'auriez pas été bloqués par le systeme anti-doublons? (2 freres, je suppose qu'ils jouent sur le meme pc, avec le nouveau systeme ils ont été detectés comme doublons et ont donc été bloqués?)
c'est marrant : des qu'il y a un probleme de connexion c'est toujours la faute aux hackers
(si quelqun avait piqué vos comptes vous devriez les recuperer en vous reconnectant, en tout cas c'est pas ça qui les bloquerait)
c'est marrant : des qu'il y a un probleme de connexion c'est toujours la faute aux hackers
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- Guilhem
- archiduc

- Messages : 967
- Enregistré le : 07 janv. 6:03
- Localisation : Appuyé à un érable, dans les collines.
Re: Hacker De Merche :@
C'est bien de sacrer en deux langues, comme ça tout le monde comprend.Sebby a écrit : [...] putain [...] criss [...]
Non mais un peu d'effort s'il-vous-plaît, le créateur de ce jeu a travaillé très fort pour ce jeu et y travaille toujours; il n'a pas besoin d'entendre des grossièretés.
J'ai déjà posé une question semblable; quand on arrive sur le site, le (ou les) personnage(s) de l'adresse IP sont directement comptés comme connectés.
De toute façon, je ne verrais pas l'intérêt de pirater le mot de passe d'un joueur niveau un.
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
voila tout est ditDe toute façon, je ne verrais pas l'intérêt de pirater le mot de passe d'un joueur niveau un.
en plus avez vous des preuves avant d'accuser et crier au monde entier cette infamie?
Ô rage, Ô desespoir,...
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- durak dimholt
- duc

- Messages : 2618
- Enregistré le : 09 oct. 12:53
- Localisation : sur ma niche
- Contact :
pourtant un jour j'ai du changer de mot de passe et xo a du reinjecter mon perso car il avait été supprimé... et c'est pas moi qui le supprime, et j'ai toujours fait gaffe a me connecter au moins une fois par mois...eti42b a écrit :heu du calme, deja est ce que vous n'auriez pas été bloqués par le systeme anti-doublons? (2 freres, je suppose qu'ils jouent sur le meme pc, avec le nouveau systeme ils ont été detectés comme doublons et ont donc été bloqués?)
c'est marrant : des qu'il y a un probleme de connexion c'est toujours la faute aux hackers(si quelqun avait piqué vos comptes vous devriez les recuperer en vous reconnectant, en tout cas c'est pas ça qui les bloquerait)
I tried to be a nice guy!
I tried to play by the rules!
Well enough, is enough!
And it's time for a change!
I tried to play by the rules!
Well enough, is enough!
And it's time for a change!
- Oannès
- Allegorie de Cartman
- Messages : 5665
- Enregistré le : 21 juil. 16:43
- Localisation : Assis sur Thor
Pareil, j'ai déjà eu un changement de compétence frauduleux avec distribution d'xp pourrie
Mort aux "hackers" (bon, entre guillemets parce que les vrais ne s'amusent pas à ce genre de petites choses)
Mort aux "hackers" (bon, entre guillemets parce que les vrais ne s'amusent pas à ce genre de petites choses)
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
t'es drole mais explique moi comment un hacker aurait réussit à pirater vos 2 comptes en meme temps alors que vous ne jouez pas au meme endroit??Sebby a écrit :t'es drole toi ... on joue pas sur le meme pc pis c'est sur deux Ip different dans deux maison différenteti42b a écrit :(2 freres, je suppose qu'ils jouent sur le meme pc, avec le nouveau systeme ils ont été detectés comme doublons et ont donc été bloqués?)
Bref le probleme ne vient pas de Xaero mais de vous ou d'une de vos connaissances qui aurait pu obtenir vos pass?
Durak je dis pas qu'il n'y a jamais aucun hack, mais généralement les gamins de 13-14 ans qui decouvrent internet utilisent le mot "hack" à toutes les sauces sans rien y connaitre, exemple "fais pas le con ou je te hack ton IP, fais gaffe j'ai ton IP je vais te hacker!! tu me crois pas? ton IP c'est 192.168.0.1 j'vais te hacker!!!"
En lisant le post de Sebby j'imagine qu'il a eu un probleme de connexion, que son frere etait trop occupé à finir sa partie de PS2, et donc qu'il a posté à la va-vite dans l'enervement sans reflechir?
Je me trompe peut etre mais cette reaction m'a semblée un peu rapide?
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!

