Salut à toutes et à tous,
Une petite question sur les quêtes :
On peut acceder aux quêtes du moment qu on a 6 jetons OK, mais
si je vais sur le bouton des quêtes, je me trouve avec la quête N° 2.
Cela signifie t il que comme j ai trop de points (je suis niveau 2), j'ai loupé la quête N° 1 ??? Ou cela depend il de la carte ou l on se trouve et je pourrai quand même faire la quête N° 1 ????
Si j ai loupé la quête N° 1, puis je prétendre à avoir des competences personnage (ou faut il avoir fait les 3 premieres quêtes intégralement) ??
Merci d avance




