Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Phoebus duc
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1650 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Sur les terres d'Oc écu: 174
|
Posté le: 09 Jan 7:21 Sujet du message: Les quêtes - Dans quel ordre ?? |
|
|
Salut à toutes et à tous,
Une petite question sur les quêtes :
On peut acceder aux quêtes du moment qu on a 6 jetons OK, mais
si je vais sur le bouton des quêtes, je me trouve avec la quête N° 2.
Cela signifie t il que comme j ai trop de points (je suis niveau 2), j'ai loupé la quête N° 1 ??? Ou cela depend il de la carte ou l on se trouve et je pourrai quand même faire la quête N° 1 ????
Si j ai loupé la quête N° 1, puis je prétendre à avoir des competences personnage (ou faut il avoir fait les 3 premieres quêtes intégralement) ??
Merci d avance
|
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 09 Jan 9:57 Sujet du message: |
|
|
normalement elle apparaisse dans l'ordre donc soit tu abuses un peu trop de la liqueur d chataigne , soit c'est un bug, en tout cas c'est la 3 eme quete pour avoir les compétences _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 09 Jan 17:38 Sujet du message: |
|
|
c'est pas "niveau requis : 2" ?
En tout cas la premiere quete est tres rapide et rapporte assez peu il me semble (c'est la 3eme quete qui est importante ) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Exodia archiduc
Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 1268 Thème: xm-jdr (983) Localisation: parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance écu: 31
|
Posté le: 09 Jan 17:44 Sujet du message: |
|
|
oui mais la 3eme est vraiment tres chiante avec ses jolis coffres _________________ exodia le médecin fou |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 09 Jan 17:52 Sujet du message: |
|
|
Ben... Xo est quand meme assez logique, donc il me semble qu'il a mis la quète 1 en première, puis la 2, puis la 3... (désolé...)
Si on te propose de faire la deux alors que tu n'as pas fait la 1, effectivement, il doit y avoir une couille dans le potage...
T'as pas cliqué deux fois, ou un truc comme ca ? _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 09 Jan 18:14 Sujet du message: |
|
|
il confonds le niveau requis pour faire la quete avec le numero de la quete _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Phoebus duc
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1650 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Sur les terres d'Oc écu: 174
|
Posté le: 09 Jan 19:13 Sujet du message: |
|
|
Yesssssssssss,
Effectivement, on me propose la qête du pommier et il faut avoir le niveau 2 donc ça doit être la première quête CQFD
|
|
|
|
|