les jetons

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Verrouillé
superced
portier
portier
Messages : 1
Enregistré le : 30 nov. 8:55

les jetons

Message par superced »

salut je suis un nouveau et je sais pas comment avoir des nouveaux jetons et vu que j'en est plus que 3 je peux rien faire ...
Avatar du membre
Rhalph
marquis
marquis
Messages : 3314
Enregistré le : 05 oct. 16:13
Contact :

Message par Rhalph »

Tu en gagnes un par heure, et leur total ne peut pas dépasser 24.

Je te recommande de lire le tutorial, ici (Concernant les jetons, c'est dans la partie "Votre fiche", mais lis la page des noobs d'abord ;)) :
http://guildealchimie.free.fr/tutorial/tutorial.htm

Ça devrait répondre à la plupart de tes questions ;)
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé.
Verrouillé