les jetons
les jetons
salut je suis un nouveau et je sais pas comment avoir des nouveaux jetons et vu que j'en est plus que 3 je peux rien faire ...
Tu en gagnes un par heure, et leur total ne peut pas dépasser 24.
Je te recommande de lire le tutorial, ici (Concernant les jetons, c'est dans la partie "Votre fiche", mais lis la page des noobs d'abord
) :
http://guildealchimie.free.fr/tutorial/tutorial.htm
Ça devrait répondre à la plupart de tes questions
Je te recommande de lire le tutorial, ici (Concernant les jetons, c'est dans la partie "Votre fiche", mais lis la page des noobs d'abord
http://guildealchimie.free.fr/tutorial/tutorial.htm
Ça devrait répondre à la plupart de tes questions
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mÃ¥gÃé.

