- rhalph tue-electrocute(11826 degats) le 02-11-2005 19:54
- rhalph electrocute et inflige 377 dégats le 02-11-2005 19:53

Oannès a écrit :T'as eu un mauvais jet de dé, va pas chercher à changer le jeu de 2000 joueurs parce que t'es pas content de tes jets quand même....
Et neutre n'est pas obligé de chambrer, le jour où il sera aussi chiant à tuer que Ralph, là il pourra faire ce genre de topic inutile et nombriliste...

Comme quand j'essaie de tuer un lvl 3, je fais que des jets à 800, puis je tape un noob et là critique à 4000...Elrond a écrit :Avèc mès 14000 èn Ã¥ttäqùe, çe mätÃñ jè fÃ¥is ên môyëñné dês jets Ã¥ 2-3000. Il fà út dìrê qüé c'est frustrâñt. Cê n'êst qù'ùñé foÃs qùé j'âà fÃnï þår êþúîsér lês dëfensës dë mön ãdvérsåîré qùé jé fäîs uñ jèt çrìtìqué ä 12000 pøùr lûà ënlévêr lës 50 pv qüi luì rêstëñt.
Il y á dês jóürs çómmè çà ...
Oannès a écrit :Je rejoins sakrag: avec un perso équilibré, on ne peut pas tuer tous les joueurs (et encore) mais on a accès à toutes les particularités du jeu.
Ca peut sembler absurde à dire mais il semble que ça échappe à pas mal de monde...

lé þroblêmé èst qúê lés jõúrs õû öñ est máúdit, mèmê úñ à dvërsaìré ávéç üne fà îblé dëfënsë pèut être dîffÃcilé ä tuer.sakrag a écrit :vous etes lvl 7, vous voulez 5 xp : allez-tuez des lvl 6 !
C'est vrai que dans certain cas les lvl 6 on parfois de gros quantitées de defence, mais bon c'est comme meme faisable.

Pareil, la magie je suis en train de ralentir, et je vais augmenter force et défense et vie... la magie c'est sympa, mais j'ai du mal à griller un lvl6 et 1 de magie quoi! bon, un 8 et 1 de magie, il a pas mal de défense, mais avant je grillais des persos lvl7 et 1 de magie (appache par exemple, mais pas souvent lol ) quand j'étais lvl3 et 6 de magie, en plusieurs coups, mais c'est pas grave car j'augmentais ma magie grace au xp! maintenant...Poppu a écrit : je ne pense pas que l'on soit la seule race dans ce cas, finnit les mago c'est moi qui vous le dit
Ah bah tient me suis encore fais avoir alors, j'ai vraiment pas de moule!Poppu a écrit :+1 pour rhalph
et puis voila monter à 21 k sa magie pour faire chier les guerrier s c'est avoir des caracts de merde à côté car peu de joueur sont lvl 8 et plus c'est à dire 40k de xp et plus ce qui laisse une marge de 19k pour la def et la vie - 2k en attaque de base pour faire les quetes soit un perso à 10k de vie et 7 k en def pour un lvl 8 mago c'est un peu léger, et puis regarde les guerriers, y en a t il beaucoup qui ont 21k en attaque et qui sont durs à tuer, non pas nombreux
à part sparda et tyrahell (et encore je connais pas leur caract) puisque il existe tellement de bonus pour les guerriers pour monter leur attaque avec 15k et un bon équipement on peut tout faire (c'est toi qui le dit), voila les magos sont morts, en tout cas chez les centaures tout les nouveaux montent leur attaque et plus personne leur magie, comment explique tu ce phénomène, et je ne pense pas que l'on soit la seule race dans ce cas, finnit les mago c'est moi qui vous le dit