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Ralph rouillé???
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neutre
exorciste
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Thème: Xm-Halloween (2008)
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MessagePosté le: 02 Nov 22:22    Sujet du message: Ralph rouillé??? Répondre en citant

Action des autres sur vous

- rhalph tue-electrocute(11826 degats) le 02-11-2005 19:54

- rhalph electrocute et inflige 377 dégats le 02-11-2005 19:53
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Rhalph
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Thème: Xm-Halloween (2008)

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MessagePosté le: 02 Nov 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Oué, vive les persos "équilibrés" qui sont pas plus efficaces qu'un niveau 5...
Quand je dis qu'il faut revoir la défense.
(Et encore, tu verrais les dégats que j'ai fait à Tytahell)
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Oannès
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MessagePosté le: 02 Nov 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

T'as eu un mauvais jet de dé, va pas chercher à changer le jeu de 2000 joueurs parce que t'es pas content de tes jets quand même....

Et neutre n'est pas obligé de chambrer, le jour où il sera aussi chiant à tuer que Ralph, là il pourra faire ce genre de topic inutile et nombriliste...
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sakrag
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Thème: Xm-Halloween (2008)
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MessagePosté le: 03 Nov 1:38    Sujet du message: Répondre en citant

Oannès a écrit:
T'as eu un mauvais jet de dé, va pas chercher à changer le jeu de 2000 joueurs parce que t'es pas content de tes jets quand même....

Et neutre n'est pas obligé de chambrer, le jour où il sera aussi chiant à tuer que Ralph, là il pourra faire ce genre de topic inutile et nombriliste...



z'etes dur chef ...
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Rhalph
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Thème: Xm-Halloween (2008)

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MessagePosté le: 03 Nov 6:09    Sujet du message: Répondre en citant

Mmmmh que ça met de bonne humeur de lire ça dès le matin Très content
Va te faire foutre. J'ai 12500 xp en attaque qui me servent absolument à rien, et ça c'est un fait, point barre.
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Oannès
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Thème: xm-jdr (983)
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MessagePosté le: 03 Nov 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bah 12500 c'est beaucoup, avec ça tu peux tuer 85% des joueurs du jeu (avec 15k, j'arrive à tuer Harxon sans parcho Très content ), piller le village, tuer les dieux, te dépanner quand tu as plus beaucoup de mana etc.
Et puis neutre n'a pas une défense extraordinaire, donc je maintiens qu'avec 12500 tu as vraiment pas de bol Sourire

EDIT: j'avais pas vu que tu avais attaqué avec la magie... si tu as plus de magie que d'attaque, tu as eu encore moins de bol que ce que j'imaginais...

Et il est normal qu'un perso "équilibré" voit toutes ses caracs diluées. C'est logique. Si tu t'amuses à tout monter, forcément tu seras moins fort dans certaines comp que les spécialistes... mais ça c'était évident dès le début, ça date pas de la réforme sur la défense. Et puis dire que t'es pas plus efficace qu'un level 5... mouais mouais.

Dans tous les jeux on finit par penser qu'on est lesé par rapport à son voisin, sans reconnaître les avantages de sa situation... Goudu aussi a un perso "équilibré", avec 10k ou + de magie qui "lui servent à rien" (en tout cas encore moins que si c'était de l'attaque pour un mago, là il peut juste soigner comme avantage...) et pourtant il ne se plaint pas ^^ Et tu as des extrémistes comme Cerbie qui ont refait leur perso: c'est débile (l'idée, pas Cerbie Très content ), il y a toujours moyen de rendre ses stats hyper efficaces sur le long terme. Et rien ne dit qu'avec les futures comp secondaires et les PE qui vont avec, vous ne pourrez pas rendre très utiles ces stats qui "ne servent à rien".

PS: ceci dit je comprends que ma remarque ait pu t'énerver. Enfin si j'avais été à ta place, c'aurait été le topic de neutre qui m'aurait rendu fou Moqueur
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Elrond
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MessagePosté le: 03 Nov 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Avèc mès 14000 èn åttäqùe, çe mätíñ fåis ên môyëñné dês jets å 2-3000. Il fàút dìrê qüé c'est frustrâñt. Cê n'êst qù'ùñé foís qùé j'âí fínï þår êþúîsér lês dëfensës dë mön ãdvérsåîré qùé fäîs uñ jèt çrìtìqué ä 12000 pøùr lûí ënlévêr lës 50 pv qüi luì rêstëñt.

Il y á dês jóürs çómmè çà ...
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Oannès
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MessagePosté le: 03 Nov 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

On en parlait avec Harxon, le cas que tu cites est super courant (loi de Moore, tout ça, emmerdement maximum Très content )
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sakrag
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MessagePosté le: 03 Nov 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que un perso équilibré a des avantages et des inconveniant.

Je m'explique, un perso equilibré, qui a par exemple 10000 en mage et en attaque; quand ce perso utilisera un parcho de peau de marbre; le bonus sera de 10000 ou moin, ce qui est bcp !!!
De plus avec c'est 10000 en attaque : il pille obligatoirement le village.
Vu que il est équilibré, sa vie devrait attendre les 10000; 15000 pv.
Ainsi que sa defence en fonction du choix du joueur.( 50000xp pour le lvl 9 -10000-10000=30000. Sa veut dire par exemple 15000 en def et en vie.)
Et bin celui là il peut choper un temple sans problème !!!Son attaque lui permet de pouvoir enlever des moines assez facilement.Et sa vie elle lui permet de resister longtemps, même chose pour le forto.


Donc en gros ce genre de perso est fait pour les "ennemis du jeu"(forto,temple,village).
Ceci dit il aura un desavantage pour xp : vu que il a pas des carac's de merveilles en une ou 2 carac's; il aura plus de mal a tuer un lvl 9...
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Kamino
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MessagePosté le: 03 Nov 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Elrond a écrit:
Avèc mès 14000 èn åttäqùe, çe mätíñ fåis ên môyëñné dês jets å 2-3000. Il fàút dìrê qüé c'est frustrâñt. Cê n'êst qù'ùñé foís qùé j'âí fínï þår êþúîsér lês dëfensës dë mön ãdvérsåîré qùé fäîs uñ jèt çrìtìqué ä 12000 pøùr lûí ënlévêr lës 50 pv qüi luì rêstëñt.

Il y á dês jóürs çómmè çà ...

Comme quand j'essaie de tuer un lvl 3, je fais que des jets à 800, puis je tape un noob et là critique à 4000...

Et au monopoly aussi où on tombe toujours au même endroit...Mystique ce jue Noeils qui roulent
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Oannès
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MessagePosté le: 03 Nov 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoins sakrag: avec un perso équilibré, on ne peut pas tuer tous les joueurs (et encore) mais on a accès à toutes les particularités du jeu.
Ca peut sembler absurde à dire mais il semble que ça échappe à pas mal de monde... Sourire
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sakrag
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MessagePosté le: 03 Nov 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Oannès a écrit:
Je rejoins sakrag: avec un perso équilibré, on ne peut pas tuer tous les joueurs (et encore) mais on a accès à toutes les particularités du jeu.
Ca peut sembler absurde à dire mais il semble que ça échappe à pas mal de monde... Sourire



parfaitement! Et niveau race c'est vrai que pour les attaques de fofo ce sont pas les plus utiles, mais ils peuvent par exemple allez chercher des po, Choper des temples a 2 ou 3(c'est amplement suffisant) etc...

Merci oannès ^^ (profite-en car c'est la seul fois que je te remercierai ^^)

Niveau xp quand on y pense, sa devrait passer: vu que avec les modifes de xo, quand on veut 5 xp il faut au moin tuer un lvl qui a -1 lvl par apport a nous (a partir du lvl 6 ) je m'explique (encore ?):
vous etes lvl 7, vous voulez 5 xp : allez-tuez des lvl 6 !
C'est vrai que dans certain cas les lvl 6 on parfois de gros quantitées de defence, mais bon c'est comme meme faisable.

Ceci dit les gros bourins avec 30 k d'attaque au lvl 8 ...IL frappe un lvl 9 et il on 7 xp :/ (lvl -2 xp)
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Elrond
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MessagePosté le: 03 Nov 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

sakrag a écrit:
vous etes lvl 7, vous voulez 5 xp : allez-tuez des lvl 6 !
C'est vrai que dans certain cas les lvl 6 on parfois de gros quantitées de defence, mais bon c'est comme meme faisable.


lé þroblêmé èst qúê lés jõúrs õû öñ est máúdit, mèmê úñ àdvërsaìré ávéç üne fàîblé dëfënsë pèut être dîffícilé ä tuer.

Cê mátîn, donc, fäcè á üñ advérsáîre dònt lés jéts dê dëfëñsé ñ'ètåit pás þlüs háuts qùë 2000, fâisãïs dës dègáts de l'ørdrë dë 300 ôû 400. Dønç mémè s'il n'ä þãs ñóñ plus förçe sûr vìê, ïl m'å fállú ãù mõiñs 3 õu 4 ãttäqüés þoùr l'åçhëvèr.

Rìêñ dê gråvé. Il y å jüste dès joùrs çomme cã. Plús de jøürs cómmè cä poûr cërtáíns qúè þour d'áûtrè, màìs lâ ëncörë, îl fãùt fàire ävèç.
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sakrag
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MessagePosté le: 03 Nov 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
lé þroblêmé èst qúê lés jõúrs õû öñ est máúdit, mèmê úñ àdvërsaìré ávéç üne fàîblé dëfënsë pèut être dîffícilé ä tuer



ouai ca c'est vai mais alors sa c'est a revoir non ?
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Rhalph
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MessagePosté le: 03 Nov 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Langue de bois Oannès, langue de bois.
J'en ai marre de répéter que la malédiction n'est disponible qu'à partir de 21000 en magie, ce qui est énorme, et que peu de persos ont. Même pas moi.
Accès à toutes les particularités du jeu, bien, merveilleux. Je demande pas de changer ça, juste de faire en sorte que :
- on soit un peu moins pénalisé quand on attaque à la magie un mec qui est moins doué que nous en magie
- on soit un peu moins pénalisé quantdon attaque à la force physique un mec qui est moins doué que nous en attaque
- on soit un peu plus pénalisé quand c'est l'inverse.

Je demande pas de baisser la défense, juste que les caracs attaque et magie soit toutes les deux utiles selon les capacités de l'adversaire, pas que la défense soit le seul critère pour définir la réussite de l'attaque ou pas.

Ça laisserait, comme tu dis, la possibilité aux persos équilibrés comme moi d'avoir accès à toutes les particularités du jeu, mais en plus de pouvoir sélectionner (selon les caracs de l'adversaire) avec laquelle de leur carac ils attaquent, au lieu de devoir choisir systématiquement la carac la plus forte vu que l'autre donnerait obligatoirement un résultat moins bon.
De plus, les persos qui auraient tous mis dans une carac resteraient gagnants vu qu'il y aurait plus de chance que leur adversaire soit moins bons qu'eux dans cette caracs, et donc que leur attaque passe plus facilement. Par contre, ça passerait moins facilement si leur adversaire est plus doué qu'eux.

Au total, le bilan reste le même : des attaques moins réussies ou plus réussies selon les cas, et pour les persos équilibrés deux caracs distinctes et toutes les deux utiles.

Je m'exprime encore comme une merde ou j'ai enfin réussi à montrer que c'est d'une logique évidente ?
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Oannès
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MessagePosté le: 03 Nov 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien compris ton problème depuis le début et le répéter ne changera rien à ma position...
Je te rappelle que j'étais à l'origine du dernier débat sur la défense universelle: avec l'ancien système, les magos montaient leur magie comme des bourrins, leur défense et étaient protégés, pépère, en laissant 1 ou 2k en attaque.
Un guerrier par contre, devait monter son attaque (ben oui, guerrier quoi), sa défense, et sa magie (pour la défense magique).
Donc en comptant la vie, le mago montait 3 caracs pour tanker, le guerrier 4. C'est totalement injuste comme système, et la réforme est allée dans ce sens.
Maintenant tu ne peux pas dire que la magie et l'attaque c'est pareil. Si tu veux la malédiction, monte ta magie, et je pense pas que tu sois super loin des 21k... du moins je pense pas qu'il te faille compter 2 ans à bloc, en raquant l'xp comme un malade. De toutes façons, même pour un pur mago, 21k c'est énorme, donc c'est normal que pour un joueur qui a de tout ce soit plus long.
Et puis, tu as assez d'attaque pour piller aisément et tuer les dieux, donc si tu ne montes plus cette attaque et que tu te consacres à la magie, tu seras bien meilleur dans un ou deux mois, car peu de joueurs se consacrent à monter leur défense en permanence (la proportion de joueurs qui ont + de 10k de def est extrêmement mince!)

Tu as peut-être fait un choix de caracs maheureuses, mais on ne va pas retourner à un système injuste pour les (très) rares joueurs qui ont manqué d'intuition... Sérieux, à part cerber, goudu et toi, je connais personne qui a fait ce genre de fiche de personnage. Et encore, pour cerber c'était bien pire que toi, et pour goudu, sa magie ne lui sert VRAIMENT à rien par rapport aux autres guerriers, alors que toi, sur les autres magos, tu as l'avantage de piller, tuer les dieux, économiser ta mana sur certaines cibles.

Et avec une bonne défense, je vois pas pourquoi je grillerai + facilement qu'un mago qui a 23 en def et 30000 en magie. La magie c'est sa carac attaquante, mais ça n'empêche pas qu'une bonne boule de feu peut l'éclater!
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Rhalph
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MessagePosté le: 03 Nov 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Putain mais tu comprends pas qu'avec mon système tout le monde serait content ?
Je te parle pas de changer le fait de pouvoir piller le village ou de pouvoir dresser les loups ou toutes les autres utilisations secondaires des deux caracs, je te parle juste du combat corps à corps : En moyenne, ça reviendrait exactement au même ! Ptain je demande pas une baisse de la défense, mais qu'elle soit pondérée selon les caracs... et oui, je me répète puisque tu sembles bouché, mais en moyenne, ça reviendrait au meme. Et un mago qui autait une défense de merde se ferait quand même pulvériser.

Et quand je dis en moyenne, je parle pas pour les joueurs en globalité, mais pour un seul et même joueur selon les différents cas d'attaques.
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MessagePosté le: 03 Nov 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour rhalph

et puis voila monter à 21 k sa magie pour faire chier les guerrier s c'est avoir des caracts de merde à côté car peu de joueur sont lvl 8 et plus c'est à dire 40k de xp et plus ce qui laisse une marge de 19k pour la def et la vie - 2k en attaque de base pour faire les quetes soit un perso à 10k de vie et 7 k en def pour un lvl 8 mago c'est un peu léger, et puis regarde les guerriers, y en a t il beaucoup qui ont 21k en attaque et qui sont durs à tuer, non pas nombreux
à part sparda et tyrahell (et encore je connais pas leur caract) puisque il existe tellement de bonus pour les guerriers pour monter leur attaque avec 15k et un bon équipement on peut tout faire (c'est toi qui le dit), voila les magos sont morts, en tout cas chez les centaures tout les nouveaux montent leur attaque et plus personne leur magie, comment explique tu ce phénomène, et je ne pense pas que l'on soit la seule race dans ce cas, finnit les mago c'est moi qui vous le dit Triste
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MessagePosté le: 03 Nov 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Poppu a écrit:
je ne pense pas que l'on soit la seule race dans ce cas, finnit les mago c'est moi qui vous le dit Triste


Pareil, la magie je suis en train de ralentir, et je vais augmenter force et défense et vie... la magie c'est sympa, mais j'ai du mal à griller un lvl6 et 1 de magie quoi! bon, un 8 et 1 de magie, il a pas mal de défense, mais avant je grillais des persos lvl7 et 1 de magie (appache par exemple, mais pas souvent lol ) quand j'étais lvl3 et 6 de magie, en plusieurs coups, mais c'est pas grave car j'augmentais ma magie grace au xp! maintenant... Confus avec plein de coups qui merdent, des batons de magie qui aident pas, et une défense de folie impossible à battre pour un lvl3 de magie... Confus
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Rhalph
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MessagePosté le: 03 Nov 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Erf... En plus mon système ne favoriserait pas que les magos, c'est ça qu'il faut comprendre... Il arrangerait tout le monde sauf ceux qui ont une défense de merde, dans ce cas là, pour eux ça changera pas grand chose...
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MessagePosté le: 03 Nov 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Poppu a écrit:
+1 pour rhalph

et puis voila monter à 21 k sa magie pour faire chier les guerrier s c'est avoir des caracts de merde à côté car peu de joueur sont lvl 8 et plus c'est à dire 40k de xp et plus ce qui laisse une marge de 19k pour la def et la vie - 2k en attaque de base pour faire les quetes soit un perso à 10k de vie et 7 k en def pour un lvl 8 mago c'est un peu léger, et puis regarde les guerriers, y en a t il beaucoup qui ont 21k en attaque et qui sont durs à tuer, non pas nombreux
à part sparda et tyrahell (et encore je connais pas leur caract) puisque il existe tellement de bonus pour les guerriers pour monter leur attaque avec 15k et un bon équipement on peut tout faire (c'est toi qui le dit), voila les magos sont morts, en tout cas chez les centaures tout les nouveaux montent leur attaque et plus personne leur magie, comment explique tu ce phénomène, et je ne pense pas que l'on soit la seule race dans ce cas, finnit les mago c'est moi qui vous le dit Triste


Ah bah tient me suis encore fais avoir alors, j'ai vraiment pas de moule! Très content
Bon bah je vais continuer dans la magie alors... Triste Mort de rire

Sinon difficile de prendre position...
Mais je serais plutot +1 pour Rhalph...
En fait ce qu'il faut voir c'est que tuer rapporte bcp plus que de ne pas mourrir..perso c'est la que je vois le blem quoi... Sourire
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hello
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MessagePosté le: 03 Nov 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

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sakrag
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MessagePosté le: 03 Nov 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

WOw !! z'avez pas chomé pour ecrire :/

Nan mais j'ai lu le pôst de ralph sur ces demandes, et ou p-t mais comment vu tu arrenger ca sans baisser la defence ?
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écu: 152

MessagePosté le: 03 Nov 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour Rhalph, -1 pour Oannes Très content

Ce que le mossieur propose, c'est qu'en plus de la defense (disons 75% ou 66%) il y ait aussi la carac d'attaque ou de magie du defenseur qui soit prise en compte (25 ou 33% par exemple) dans le calcul, donc pour un guerrier il aura un gros bonus quoi qu'il arrive proportionnel à sa defense, plus un petit bonus proportionnel à son attaque lorsqu'on l'attaque au corps à corps, mais rien de plus quand on l'attaque à la magie.
Le mago quand a lui bénéficiera d'un bonus supplementaire contre la magie mais rien contre l'attaque (mais il aura quoi qu'il arrive son bonus de defense)
Le berserker aura un petit bonus contre l'attaque, mais sans defense c'est pas ça qui va le sauver, idem pour le mago bourrin.

Enfin le perso équilibré (soit 10-15K de partout pour un perso comme Rhalph, ou 21k de partout pour un vrai équilibré qui beneficierait du sort de malediction...) aurait sont bonus de defense, plus son bonus de magie ou d'attaque suivant le cas, et lui pourra choisir d'attaquer avec son attaque ou sa magie suivant les cibles (bien entendu son attaque et sa magie mediocres l'obligent à faire un choix contrairement au bourrin qui n' a pas besoin de se poser la question)



Je souhaite préciser que les 21K de magie pour obtenir le sort de malediction, c'est pas donné à tout le monde! (encore 3000xp pour moi) donc arretez de resortir cette excuse qui est maintenant totallement bidon.

Et puis un perso équilibré a la "chance" d'avoir plus de boutons que les autres, saufs qu'ils sont tous moins performants que les autres... (ouai rhalph a le choix entre frapper, boule de feu et foudre, et les 3 feront entre 0 et 15K de degats quoi qu'il arrive Gros lourd qui se marre )


Au sujet des magos non je ne pense pas qu'ils soient morts!!! Les niveaux 8 ou + qui ont plein de points d'evolution peuvent en effet lancer des foudres à moindre cout Mort de rire (c'est plutot pour les jeunes magos que je me pose des questions : devront ils attendre le niveau 5 pour pouvoir devenir mago?? à ce niveau là les magos DEVRONT desormais booster aussi leur attaque, ce qui n'etait que VIVEMENT CONSEILLé avant ^^)
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MessagePosté le: 03 Nov 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

quand tu montes une caract d'attaque et que tu dois aprés comblé ta vie et ta défense ça ne te donne pas tres envie d'en monter une quatrième,enfin on verra bien dans un ou deux mois le nombre de guerrier par rapport au nombre de mago et seul les stats pourront juger car toujours avant il y a eu autant de chaque...
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