Voici un message de poppu à Turak.
poppu
bonjour chèr ami, je ne
voulais le croire mais il
faut que je m'y habitue,
je pensais que c'était
ds rumeurs mais cela est
bien la réalité, le
peuple béo se transforme
en démanobéo. que dire,
que faire, vos actions
sur nous sont de plus en
plus répétés et non rien
d'une partie de chasse
que nous tolérions afin
que vous puissez puisez
dans notre gibier et
ainsi nous débarassez de
nos plus faibles membres,
mais maintenant nous
avons à faire à de vrai
piège, réfléchi Ã
l'avance pour nous faire
choir. Comme vous avez
beaucoup changé, alors
nous aussi nous allons
changé de comportement
car nous ne partageons
plus les mêmes valeurs
que vous maintenant,
adieu l'ami
15-10-2005
13:58
J'ai utilisé un traducteur Centaure-> Karkachi et j'ai obtenu ça:
BEUW MEUH MEUWWWWWWW MEUH BEUH MEUH MEUW BEUH MEUWWWWWW BEUH BEUW meuh meuw Beuh beubeuw Meuh beuw meuhmeuw!!Beuh meuh,BEUW MEUH BEUH BEUHBEUW!!!!MEUh meuh meuw meumeumeuw,beu beuw BEUBEUW meuh meuw beuh beuhbeuw beubeubeuw Meubeuw!
L'avantage de ce langage,c'est qu'il enlève les significations cachées sous du verbiage,l'inconvénient c'est que peu de personnes le comprennent ^^ alors je l'ai retradui:
"Hey les Béos,avant vous étiez tous pourris et tout juste bon à tapper nos noobs alors on vous laissai tranquille et on avait pas à s'inquiéter,mais maintenant vous vous organisez et vous nous tappez dessus!
On va devoir s'occuper sérieusement de vous maintenant!Gare à notre sUper eXtra Méga Puissance de Poneys!
Non mais,et en plus,nous n'avons pas les mêmes valeurs,nous ne mangeons pas les mêmes rillettes Bordo Chanel!!!"

Karkachi_Kobalt (où Karkachi est une grosse bébète puante et Kobalt un volatile puant)
Organisateur du Désordre Organisé des Béoerserkers