Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pangolin archiduc
Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 1006 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: BEUW MEUh meuw MEUW écu: 63
|
Posté le: 15 Oct 15:30 Sujet du message: Attention,les Centaures vont toper les Béos |
|
|
Voici un message de poppu à Turak.
Citation: | poppu
bonjour chèr ami, je ne
voulais le croire mais il
faut que je m'y habitue,
je pensais que c'était
ds rumeurs mais cela est
bien la réalité, le
peuple béo se transforme
en démanobéo. que dire,
que faire, vos actions
sur nous sont de plus en
plus répétés et non rien
d'une partie de chasse
que nous tolérions afin
que vous puissez puisez
dans notre gibier et
ainsi nous débarassez de
nos plus faibles membres,
mais maintenant nous
avons à faire à de vrai
piège, réfléchi à
l'avance pour nous faire
choir. Comme vous avez
beaucoup changé, alors
nous aussi nous allons
changé de comportement
car nous ne partageons
plus les mêmes valeurs
que vous maintenant,
adieu l'ami
15-10-2005
13:58 |
J'ai utilisé un traducteur Centaure-> Karkachi et j'ai obtenu ça:
Citation: |
BEUW MEUH MEUWWWWWWW MEUH BEUH MEUH MEUW BEUH MEUWWWWWW BEUH BEUW meuh meuw Beuh beubeuw Meuh beuw meuhmeuw!!Beuh meuh,BEUW MEUH BEUH BEUHBEUW!!!!MEUh meuh meuw meumeumeuw,beu beuw BEUBEUW meuh meuw beuh beuhbeuw beubeubeuw Meubeuw! |
L'avantage de ce langage,c'est qu'il enlève les significations cachées sous du verbiage,l'inconvénient c'est que peu de personnes le comprennent ^^ alors je l'ai retradui:
Citation: | "Hey les Béos,avant vous étiez tous pourris et tout juste bon à tapper nos noobs alors on vous laissai tranquille et on avait pas à s'inquiéter,mais maintenant vous vous organisez et vous nous tappez dessus!
On va devoir s'occuper sérieusement de vous maintenant!Gare à notre sUper eXtra Méga Puissance de Poneys!
Non mais,et en plus,nous n'avons pas les mêmes valeurs,nous ne mangeons pas les mêmes rillettes Bordo Chanel!!!" |
_________________ Karkachi_Kobalt (où Karkachi est une grosse bébète puante et Kobalt un volatile puant)
Organisateur du Désordre Organisé des Béoerserkers |
|
|
|
tagazok duc
Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 2339 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au paradis des nains écu: 0
|
Posté le: 15 Oct 15:48 Sujet du message: |
|
|
Mdddrrr j'peux avoir un exemplaire de poche de ton traducteur ? |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 15 Oct 16:04 Sujet du message: |
|
|
Ca va chier! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 15 Oct 16:11 Sujet du message: |
|
|
Tagazok Béo! _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
tagazok duc
Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 2339 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au paradis des nains écu: 0
|
Posté le: 15 Oct 18:48 Sujet du message: |
|
|
hé ho c'est ma ligne ça... espèce de copiteur va |
|
|
|
Tiganoff Sac à Fist
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4776 Thème: subSilver (588) Localisation: Penn ar bed écu: 0
|
Posté le: 15 Oct 19:03 Sujet du message: |
|
|
N'empêche ya pas à dire, il sait pas écrire le père Poppu... |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 15 Oct 19:59 Sujet du message: |
|
|
tagazok béo ! tagazok béo ! _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 15 Oct 20:22 Sujet du message: |
|
|
on peut savoir ce que les messages diplomatiques viennent faire dans "général"? _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 15 Oct 20:26 Sujet du message: |
|
|
Rabat joie
Ca s'appelle une trahison du secret diplomatique-déclaration de guerre _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 15 Oct 20:31 Sujet du message: |
|
|
bah dans "général" on peut bien poster du semi-rp :le rp ou on parle avec nos persos, mais qui possedent chacun un super traducteur electronique et sont capables de s'echanger des smileys par la pensée, en bref du delire sans se prendre la tete avec du bon rp
Donc je vois pas bien en quoi ça derange on a toujours fait comme ça? _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 15 Oct 21:15 Sujet du message: |
|
|
pas mal l'expliquation eti mais pour les smileys je dirait plus que tu peut tout a fait faire un clin d'oeil ou rigole _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT! |
|
|
|
pangolin archiduc
Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 1006 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: BEUW MEUh meuw MEUW écu: 63
|
Posté le: 15 Oct 21:37 Sujet du message: |
|
|
Citation: | on peut savoir ce que les messages diplomatiques viennent faire dans "général"? |
Ben eti a tout dit en fait ^^
C'est pas parce que c'est un message diplomatique qu'on peut pas délirer dessus :p _________________ Karkachi_Kobalt (où Karkachi est une grosse bébète puante et Kobalt un volatile puant)
|
|
|
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 15 Oct 23:30 Sujet du message: |
|
|
Et puis personnellement, j'arrive pas à rester sérieux quand on m'envoie un truc diplomatique bien RP.
J'ai terminé un message comme ça pour Poppu, histoire d'être sympa:
Citation: | "...que vos Dieux vous fournissent en foin et en avoine pour des années." |
Et il a répondu:
Citation: | "Je suis carnivore, tête de lard :p" |
Ce qui n'est pas faux, vu que je suis un porcelet démoniaque (pas kasher au fait) _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
sakrag marquis
|
Posté le: 16 Oct 8:53 Sujet du message: |
|
|
j'adore la reponse ^^ _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT! |
|
|
|
Invité
Thème: subSilver (588)
|
Posté le: 16 Oct 10:20 Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment tragicomix!
Quant à ce topic, il a plus sa place dans le forum général que le flood répétitif de certains!
Au moins nous avons un aperçu des échanges diplomatico-machin-choses! |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 16 Oct 15:23 Sujet du message: |
|
|
moi j'aurais préféré une réponse de tutu mais bon puis que c'est celui qui tire les ficelles qui me réponds, pourquoi pas en tout cas moi j'ai qu'une chose à dire
BASTOOOOOOOON!!!!! _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
pangolin archiduc
|
Posté le: 16 Oct 16:03 Sujet du message: |
|
|
OUAIIIIIIIIIIIIIIII BASTONNNNNNNNNNNNNNNNNNN _________________ Karkachi_Kobalt (où Karkachi est une grosse bébète puante et Kobalt un volatile puant)
|
|
|
ludwiginnocent duc
Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 2098 Thème: xm-jdr (983) écu: 220
|
Posté le: 16 Oct 17:26 Sujet du message: |
|
|
Faut savoir ! Il y a une semaine on parlait d'humano-démons, aujourd'hui de démonobéos !
Les espèces mutent rapidement par les temps qui courent
En tout cas merci de partager ces échanges j'ai bien ri ! La réponse est sans appel !
A bientôt ! _________________ Entraide, Humilité et Abnégation. |
|
|
|
sakrag marquis
|
Posté le: 16 Oct 17:55 Sujet du message: |
|
|
Nimbus a écrit: | C'est vraiment tragicomix!
Quant à ce topic, il a plus sa place dans le forum général que le flood répétitif de certains!
Au moins nous avons un aperçu des échanges diplomatico-machin-choses! |
flood de certain ? .... _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT! |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 17 Oct 1:01 Sujet du message: |
|
|
Donc oki, je comprends le pourquoi du comment....
Donc je profite de cette tribune pour savoir comment se sont passé les tractations pour la triple alliance (répétée) _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 17 Oct 7:36 Sujet du message: |
|
|
alors, les tractations pour la triple alliance (qui, a ma connaissance, ne s'est pas répétée, encore)
ont été simples
"Cassons du poneys tous ensemble" _________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 17 Oct 9:05 Sujet du message: |
|
|
c'est fin _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
|
Posté le: 17 Oct 11:09 Sujet du message: |
|
|
J'avais toute fois émis une réserve quant au mode de scrutin:
"Ougah, casser tête poney si vote à la proportionnelle, ougah." _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 17 Oct 12:31 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | c'est fin |
ça se mange sans faim
ougah _________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 17 Oct 16:32 Sujet du message: |
|
|
je me suiks toujours demandé si c'etai "sans fin" (a l'infini), ou sans faim (meme quand on a pas faim) _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
|