un joueur ayant envie de jouer un curé dans le jeu en plus de son perso.
Ce joueur devra etre présent le week-end , je conviendrais avec lui d'une plage horaire qui lui convient.
Il devra aussi se rendre à la taverne ( à une heure convenue par les mariés ) pour celebrer les mariages , il sera prévenu par messagerie dés qu'un mariage aura été conclu
il pourra si il le souhaite jouer egalement son perso sur le forum
( ce post n'a pas l'air serieux mais il l'est ^^ )
merci d'avance



