Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 16 Sep 4:49 Sujet du message: Je cherche .. |
|
|
Pour un dévelopement futur ...
un joueur ayant envie de jouer un curé dans le jeu en plus de son perso.
Ce joueur devra etre présent le week-end , je conviendrais avec lui d'une plage horaire qui lui convient.
Il devra aussi se rendre à la taverne ( à une heure convenue par les mariés ) pour celebrer les mariages , il sera prévenu par messagerie dés qu'un mariage aura été conclu
il pourra si il le souhaite jouer egalement son perso sur le forum
( ce post n'a pas l'air serieux mais il l'est ^^ )
merci d'avance _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Torg archiduc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 1590 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Fait ses ablutions au temple Est écu: 0
|
Posté le: 16 Sep 6:56 Sujet du message: |
|
|
ben.. si je récupère l'adsl d'ici là, je veux bien. |
|
|
|
cerber666 marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 5145 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelques part... mais de la a savoir ou... écu: 0
|
Posté le: 16 Sep 11:05 Sujet du message: |
|
|
sachant que je glande toute mes journée ou presque sur mon pc (geek jusqu'ou bout!), je suis la si y a besoin _________________ le savoir est la cle... Mais de quelle porte? |
|
|
|
snaker archiduc
Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 1387 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un train quelconque en direction de par là écu: 0
|
Posté le: 16 Sep 11:07 Sujet du message: |
|
|
cerber en pretre ça peut donner quelque chose de marrant
les mariages pourront être inter-raciaux ?
(je vois bien un hybride centaure/démon façon roméo et juliette, renié par leurs races, adoptez par les démons) |
|
|
|
cerber666 marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 5145 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelques part... mais de la a savoir ou... écu: 0
|
Posté le: 16 Sep 11:09 Sujet du message: |
|
|
deja, cerber est pretre.... la on parlai d'un curé!
Et ensuite, c'ets jouer ujn curé en plus de cerber, donc ca ne serai aps cerber
Par contre, un curé marie les gens au nom de dieu... Dans xm ca risque de faire chelou _________________ le savoir est la cle... Mais de quelle porte? |
|
|
|
tagazok duc
Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 2339 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au paradis des nains écu: 0
|
Posté le: 16 Sep 11:09 Sujet du message: |
|
|
un curé pour chaque race serait pe plus judicieux... j'me pas me faire marrier par un pseudo prêtre démon ^^ |
|
|
|
snaker archiduc
Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 1387 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un train quelconque en direction de par là écu: 0
|
Posté le: 16 Sep 11:13 Sujet du message: |
|
|
après on peux faire pleins de truc avec ça ...
1/ 2jetons pour une relation conjugale apportant un bonus de mana (plus dur a avoir maintenant) de 2/heures
2/ 2jetons pour une relation extra-conjugale apportant -1karma mais un bonus de mana de 3/heures
3/ confession = 1jeton qui apporte +1 karma
on peut se taper de bons trips
Cerber > la messe tu la dira en latin ?
edit: j'oubliais car vu qu'au moyen age la vérolle faisait fureur pour l'extra-conjugale on aurait 25% de risque d'être empoisonné
Dernière édition par snaker le 16 Sep 11:36; édité 1 fois |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 16 Sep 11:22 Sujet du message: |
|
|
sorry j'arrive pas à le supprimer _________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 16 Sep 14:34 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai ça les pretres (nivo 5 mini) pouraient célébrer les mariages directement? Sans aucun gain pour le pretre, mais au moins un couple pourait etre marié par le pretre de son choix (pour etre marriés par le bon dieu)
Sinon à part en légalisant le mariage homosexuel on risque de pas avoir beaucoup de mariées?
PS : La religion Entique autorise bien entendu le marriage des pretres, donc si interressées me contacter à :
Eti42b
Forteresse centaure
10/10 Zone de DormenGast
XM
_________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
snaker archiduc
|
Posté le: 16 Sep 14:57 Sujet du message: |
|
|
on créera un post petits annonces roses plus tard quand ce sera effectif |
|
|
|
aracy archiduc
Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 1205 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 16 Sep 19:47 Sujet du message: |
|
|
donc si j'ai bien compris (c'est fort possible que non )les mariages se feront par la taverne ?
Pkoi on ne les célèbreraient pas sur le forum en faisant ca en RP? _________________ ~~->Béonide en exil<-~~ |
|
|
|
cerber666 marquis
|
Posté le: 16 Sep 21:24 Sujet du message: |
|
|
on peut faire du rp par la taverne... et l'avantage de la taverne, c'est qu'elle peut interagir avec le jeu, pas le forum. _________________ le savoir est la cle... Mais de quelle porte? |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 16 Sep 21:54 Sujet du message: |
|
|
et on peut aussi faire les deux , l'avantage de la taverne c'est que ça permet de reunir pas mal de monde au meme endroit et d'apporter des réponses rapidement _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
aracy archiduc
Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 1205 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 17 Sep 9:24 Sujet du message: |
|
|
ouais va falloir essayer de faire ca sans qu'il y'est de noobs pour casser le truc en demandant ou est le village ou pour demander des po^^ _________________ ~~->Béonide en exil<-~~ |
|
|
|
Invité
Thème: subSilver (588)
|
Posté le: 17 Sep 10:40 Sujet du message: |
|
|
lol, super ce curé que je viens de voir sur la zone neutre! Mon idée de mariage est en train de poindre à l'horizon!
Par contre, j'ai cherché en vain, le lien pour l'occire...faut croire que c'est pas bien... |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
|
Posté le: 17 Sep 11:21 Sujet du message: |
|
|
Tuer un homme d'eglise , y a qu'un béo pour penser à faire une chose pareille _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Tiganoff Sac à Fist
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4776 Thème: subSilver (588) Localisation: Penn ar bed écu: 0
|
Posté le: 17 Sep 11:45 Sujet du message: |
|
|
En fait un beo c'est comme un troll si j'ai bien tout pigé : dés qu'un truc bouge, c'est mangeable. |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 17 Sep 14:29 Sujet du message: |
|
|
snaker a écrit: |
la messe tu la dira en latin ?
|
Ca peut aussi se faire en grec ^^
Ανδρος νικος γυνή
Γυνή νικος Ανδρος
Καλος καγατοσ
Τεινω ουτος ιππος
Πρεσβυτερος πονερος
Αμεν
(sortir des obscenités en pseudo grec de cuisine, honnètement, ca fait plaisir, meme si mon dico rechigne sur certains mots... ^^ )
(Andros nikos guné, guné nikos andros, kalos kagatos, Teino outos ippos, presbuteros poneros, amen)
En attendant, c'est bien sympa cette affaire |
|
|
|
Balthazar duc
Inscrit le: 23 Nov 2003 Messages: 2380 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 17 Sep 14:41 Sujet du message: |
|
|
Moi je me propose (j'pourrais le faire à mi-temps avec un autre) étant donné que pour l'instant je n'ai plus de perso
Mai bon, si la place est prise, ce n'est pas grave |
|
|
|
|