Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
neutre
exorciste
Messages : 765 Enregistré le : 12 août 16:49
Localisation : Dans mon fort
Contact :
Message
par neutre » 09 sept. 22:36
Classement des martyres
1 - hëraïtos (72)
2 - uther_pendragon (64)
3 - knut draken (58 )
4 - oannes (55)
5 - kophren (52)
6 - baal (51)
7 - llyod (50)
8 - privatbob (49)
9 - snake (44)
10 - kronos (43)
sachant que le rouge symbolise les demon
Titouf
eti42b
comte
Messages : 7479 Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Message
par eti42b » 09 sept. 22:59
(MAis ou est passé karkachi??
Les Meurtriers ( frags )
1 - damien (315)
2 - bellerophon (309)
3 - kazoar (298)
4 - ydrill (289)
5 - deltrain (287)
6 - aela (286)
7 - wismer (279)
8 - chester (253)
9 - jindanor (253)
10 - zozozou (233)
Sachant que le jaunes c'est les centaures
(juste 2 intrus demons)
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
neutre
exorciste
Messages : 765 Enregistré le : 12 août 16:49
Localisation : Dans mon fort
Contact :
Message
par neutre » 09 sept. 23:00
(le but etait de rediculisé les demons!)
Titouf
eti42b
comte
Messages : 7479 Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Message
par eti42b » 09 sept. 23:05
mais uther_pendragon est mort 64 fois
Parmis ceux qui l'ont tué,
22 etaient humains
0 etaient démons
8 etaient béonides
34 etaient centaures
ouai mais c'est pas les humains qui ont fait le gros du boulot visiblement
Et puis les demons sont les seuls à pas avoir de zone pour se planquer, donc ils ont quand meme du merite!
Modifié en dernier par
eti42b le 09 sept. 23:06, modifié 1 fois.
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
uther_pendragon
acolyte
Messages : 398 Enregistré le : 11 avr. 11:26
Message
par uther_pendragon » 09 sept. 23:05
Ma foi à cause de l'alliance, c'est clair que nous sommes en première ligne.
Pis tous ces centaures pourri-gâté, je n'en parlerais meme pas ! Mais bon, la facilité c'est votre choix... Et on apprend rien dans la facilité !
(philo inside)
La mort n'est que le commencement...
Llyod
marquis
Messages : 4367 Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...
Message
par Llyod » 09 sept. 23:09
En plus si on remarque bien c'est que des gars de haut level super simple a fragguer donc c pas tres dur.
Toi par exempel neutre ya aucun ionteret a te buter!
Alors que ceux cites oui.
De plus beaucoup plante sur des endroits a risque, et bcp possede des uniques...Donc avec tout ca si on est pas des cibles...
Je suis Llyod le Vagabond.
Oannès
Allegorie de Cartman
Messages : 5665 Enregistré le : 21 juil. 16:43
Localisation : Assis sur Thor
Message
par Oannès » 09 sept. 23:13
Un proverbe démon dit:
"Ce sont toujours les goules qui fanfaronnent pour les exploits des généraux".
Sur la liste présentée, combien es-tu capable d'en tuer neutre? Je ne t'ai jamais vu dans mon historique! Quant à se ridiculiser, il n'y a même pas besoin de faire un topic à ton effigie pour y arriver!
Et puis je me trouve souvent près des forteresses, avec des objets intéressants sur moi. C'est sûr que les planqués ne risquent rien, bien au chaud à 6 cases de leur forteresse
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou.
eti42b
comte
Messages : 7479 Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Message
par eti42b » 09 sept. 23:16
c'est vrai que ça me tenterait vraiment de piquer la forteresse humaine un jour, juste pour fairer sauter tous les planqués qui s'y trouvent
(bon d'accord il y en a surement aussi chez les centaures, mais si vous me donnez les noms je veux bien echanger des coordonnées
)
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Tiganoff
Sac à Fist
Messages : 4769 Enregistré le : 05 oct. 16:45
Localisation : Penn ar bed
Contact :
Message
par Tiganoff » 09 sept. 23:17
tagazok 10/10
Oannès
Allegorie de Cartman
Messages : 5665 Enregistré le : 21 juil. 16:43
Localisation : Assis sur Thor
Message
par Oannès » 09 sept. 23:17
J'ai la position de Goudurix du mardi au jeudi et du vendredi au lundi
10/10!
PS: hé Llyod, je suis pas facile à tuer, enfin sauf pour les magos
Edit: raaaahhhh, deux fois qu'on dit la même chose/vanne que moi, une seconde avant -_-
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou.
Llyod
marquis
Messages : 4367 Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...
Message
par Llyod » 10 sept. 0:16
Bah voila tu es simple a buter!
Je suis Llyod le Vagabond.
Oannès
Allegorie de Cartman
Messages : 5665 Enregistré le : 21 juil. 16:43
Localisation : Assis sur Thor
Message
par Oannès » 10 sept. 0:21
Bon, on va parler un peu de ta défense si tu veux
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou.
Spike Le Vengeur
archiduc
Messages : 994 Enregistré le : 26 févr. 10:38
Localisation : A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture
Message
par Spike Le Vengeur » 10 sept. 5:45
eti42b a écrit : (MAis ou est passé karkachi??
Sachant que le jaunes c'est les centaures
(juste 2 intrus demons)
Hum ! Quand on sait que les demons et les centaures ont continué tranquilement leur vie, pdt que les humains et les béos était sur la taniere ...
Pretrë bëøñîdès
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë
" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë
neutre
exorciste
Messages : 765 Enregistré le : 12 août 16:49
Localisation : Dans mon fort
Contact :
Message
par neutre » 10 sept. 9:54
Llyod a écrit : En plus si on remarque bien c'est que des gars de haut level super simple a fragguer donc c pas tres dur.
Toi par exempel neutre ya aucun ionteret a te buter!
Alors que ceux cites oui.
De plus beaucoup plante sur des endroits a risque, et bcp possede des uniques...Donc avec tout ca si on est pas des cibles...
PAS UNE CIBLE???? tu te fou de moi!!!! lol
Titouf
neutre
exorciste
Messages : 765 Enregistré le : 12 août 16:49
Localisation : Dans mon fort
Contact :
Message
par neutre » 10 sept. 9:55
Oannès a écrit : Un proverbe démon dit:
"Ce sont toujours les goules qui fanfaronnent pour les exploits des généraux".
Sur la liste présentée, combien es-tu capable d'en tuer neutre? Je ne t'ai jamais vu dans mon historique! Quant à se ridiculiser, il n'y a même pas besoin de faire un topic à ton effigie pour y arriver!
Et puis je me trouve souvent près des forteresses, avec des objets intéressants sur moi. C'est sûr que les planqués ne risquent rien, bien au chaud à 6 cases de leur forteresse
si je compte bien ..... tous
Titouf
eti42b
comte
Messages : 7479 Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Message
par eti42b » 10 sept. 10:48
Spike Le Vengeur a écrit :
Hum ! Quand on sait que les demons et les centaures ont continué tranquilement leur vie, pdt que les humains et les béos était sur la taniere ...
Relis bien les noms : la moitié ne sont jamais passés sur le forum
(me fais pas croire que les 700 humains etaient sur la tanniere, le maximum que j'ai pu voir c'etait une trentaine toutes races comprises sur la tanniere, dont plusieurs des demons du top martyres
)
Le top tueurs j'ai toujours du mal à m'expliquer pourquoi les centaures dominent depuis tres longtemps, on a peut etre un peu plus de cibles que les humains, mais ça devrait etre encore plus flagrant pour les beos, peut etre la forteresse?... ce qui est sur c'est qu'on a jamais rien fait à la foret pour en arriver à la
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
neutre
exorciste
Messages : 765 Enregistré le : 12 août 16:49
Localisation : Dans mon fort
Contact :
Message
par neutre » 10 sept. 10:54
simple : tout les GB sont centaure...
Titouf
uther_pendragon
acolyte
Messages : 398 Enregistré le : 11 avr. 11:26
Message
par uther_pendragon » 10 sept. 10:56
Oui, niveau activité on a sur le jeu/forum/taverne, les centaures dépassent largement toutes les races. D'ailleur il y en a bientot plus que les démons...
La mort n'est que le commencement...
cerber666
marquis
Messages : 5138 Enregistré le : 05 oct. 18:26
Localisation : quelques part... mais de la a savoir ou...
Message
par cerber666 » 10 sept. 11:06
Spike Le Vengeur a écrit :
Hum ! Quand on sait que les demons et les centaures ont continué tranquilement leur vie, pdt que les humains et les béos était sur la taniere ...
tout les demon ont continué a mener leur vie? Je changé ma competence (forgeron lvl 7) pour devenir un chasseur et buter la taniere.... alors di pas qu'aucun demoin etai pas concerné, sinon je te maudit au moin une foi par jour!
le savoir est la cle... Mais de quelle porte?
eti42b
comte
Messages : 7479 Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Message
par eti42b » 10 sept. 11:07
Pour le classement des frags ça ne peut pas etre un probleme de GB : pour monter dans ce classement il suffit de buter des nivo 1 et 2 à la chaine, donc ça ne fonctionne qu'aux petits niveaux (d'ailleurs le meilleur des tueurs est peut etre damien qui doit etre nivo4 environs?)
A la limite les GB centaures donnent 5 ou 6 cibles en moins aux autres races mais c'est pas flagrant (à partir de 2000pv le mec devient plus dur à tuer, donc si le tueur a le choix il l'evite aussi
)
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
cerber666
marquis
Messages : 5138 Enregistré le : 05 oct. 18:26
Localisation : quelques part... mais de la a savoir ou...
Message
par cerber666 » 10 sept. 11:10
Fau aussi voir que les grosse evo facil a tuer sont bien plus tué que les petit lvl ^^
le savoir est la cle... Mais de quelle porte?
aracy
archiduc
Messages : 1205 Enregistré le : 21 déc. 17:32
Message
par aracy » 10 sept. 11:15
eti42b a écrit : Pour le classement des frags ça ne peut pas etre un probleme de GB : pour monter dans ce classement il suffit de buter des nivo 1 et 2 à la chaine, donc ça ne fonctionne qu'aux petits niveaux (d'ailleurs le meilleur des tueurs est peut etre damien qui doit etre nivo4 environs?)
damien est lvl 5
~~->Béonide en exil<-~~
damien
duc
Messages : 2002 Enregistré le : 04 mars 19:12
Localisation : Gretz Armainvilliers (77)
Message
par damien » 10 sept. 11:52
shuuuuuuuuuuuttttt
Lauréat de la 1ère académie des 9
Spike Le Vengeur
archiduc
Messages : 994 Enregistré le : 26 févr. 10:38
Localisation : A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture
Message
par Spike Le Vengeur » 10 sept. 13:20
cerber666 a écrit :
tout les demon ont continué a mener leur vie? Je changé ma competence (forgeron lvl 7) pour devenir un chasseur et buter la taniere.... alors di pas qu'aucun demoin etai pas concerné, sinon je te maudit au moin une foi par jour!
Tu es L'exception . Je dirais meme que t'as sauvé l'honneur des demons !
Sinon quand a me maudir je n'attend que sa, je me fais un noob tt les mois avec mon attaque alors si ta des jetons et du mana à perdre ...
eti : en même temps dans tes 700 humains je ne suis pas sur que 300 sont actifs .
Pretrë bëøñîdès
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë
" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë