Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
neutre exorciste
Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 765 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans mon fort écu: 0
|
Posté le: 09 Sep 22:36 Sujet du message: Martyre |
|
|
Classement des martyres
1 - hëraïtos (72)
2 - uther_pendragon (64)
3 - knut draken (58 )
4 - oannes (55)
5 - kophren (52)
6 - baal (51)
7 - llyod (50)
8 - privatbob (49)
9 - snake (44)
10 - kronos (43)
sachant que le rouge symbolise les demon _________________ Titouf |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 09 Sep 22:59 Sujet du message: |
|
|
(MAis ou est passé karkachi??
Les Meurtriers ( frags )
1 - damien (315)
2 - bellerophon (309)
3 - kazoar (298)
4 - ydrill (289)
5 - deltrain (287)
6 - aela (286)
7 - wismer (279)
8 - chester (253)
9 - jindanor (253)
10 - zozozou (233)
Sachant que le jaunes c'est les centaures (juste 2 intrus demons) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
neutre exorciste
Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 765 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans mon fort écu: 0
|
Posté le: 09 Sep 23:00 Sujet du message: |
|
|
(le but etait de rediculisé les demons!) _________________ Titouf |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 09 Sep 23:05 Sujet du message: |
|
|
Citation: | mais uther_pendragon est mort 64 fois
Parmis ceux qui l'ont tué,
22 etaient humains
0 etaient démons
8 etaient béonides
34 etaient centaures |
ouai mais c'est pas les humains qui ont fait le gros du boulot visiblement
Et puis les demons sont les seuls à pas avoir de zone pour se planquer, donc ils ont quand meme du merite! _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Dernière édition par eti42b le 09 Sep 23:06; édité 1 fois |
|
|
|
uther_pendragon acolyte
Inscrit le: 11 Avr 2005 Messages: 398 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 09 Sep 23:05 Sujet du message: |
|
|
Ma foi à cause de l'alliance, c'est clair que nous sommes en première ligne.
Pis tous ces centaures pourri-gâté, je n'en parlerais meme pas ! Mais bon, la facilité c'est votre choix... Et on apprend rien dans la facilité !
(philo inside) _________________ La mort n'est que le commencement... |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 09 Sep 23:09 Sujet du message: |
|
|
En plus si on remarque bien c'est que des gars de haut level super simple a fragguer donc c pas tres dur.
Toi par exempel neutre ya aucun ionteret a te buter!
Alors que ceux cites oui.
De plus beaucoup plante sur des endroits a risque, et bcp possede des uniques...Donc avec tout ca si on est pas des cibles... _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 09 Sep 23:13 Sujet du message: |
|
|
Un proverbe démon dit:
"Ce sont toujours les goules qui fanfaronnent pour les exploits des généraux".
Sur la liste présentée, combien es-tu capable d'en tuer neutre? Je ne t'ai jamais vu dans mon historique! Quant à se ridiculiser, il n'y a même pas besoin de faire un topic à ton effigie pour y arriver!
Et puis je me trouve souvent près des forteresses, avec des objets intéressants sur moi. C'est sûr que les planqués ne risquent rien, bien au chaud à 6 cases de leur forteresse _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
eti42b comte
|
Posté le: 09 Sep 23:16 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que ça me tenterait vraiment de piquer la forteresse humaine un jour, juste pour fairer sauter tous les planqués qui s'y trouvent (bon d'accord il y en a surement aussi chez les centaures, mais si vous me donnez les noms je veux bien echanger des coordonnées ) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
|
|
|
Tiganoff Sac à Fist
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4776 Thème: subSilver (588) Localisation: Penn ar bed écu: 0
|
Posté le: 09 Sep 23:17 Sujet du message: |
|
|
tagazok 10/10 |
|
|
|
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 09 Sep 23:17 Sujet du message: |
|
|
J'ai la position de Goudurix du mardi au jeudi et du vendredi au lundi
10/10!
PS: hé Llyod, je suis pas facile à tuer, enfin sauf pour les magos
Edit: raaaahhhh, deux fois qu'on dit la même chose/vanne que moi, une seconde avant -_- _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 10 Sep 0:16 Sujet du message: |
|
|
Bah voila tu es simple a buter!
_________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
|
Posté le: 10 Sep 0:21 Sujet du message: |
|
|
Bon, on va parler un peu de ta défense si tu veux _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Spike Le Vengeur archiduc
Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 994 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture écu: 9
|
Posté le: 10 Sep 5:45 Sujet du message: |
|
|
eti42b a écrit: | (MAis ou est passé karkachi??
Sachant que le jaunes c'est les centaures (juste 2 intrus demons) |
Hum ! Quand on sait que les demons et les centaures ont continué tranquilement leur vie, pdt que les humains et les béos était sur la taniere ... _________________ Pretrë bëøñîdès
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë
" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë |
|
|
|
neutre exorciste
|
Posté le: 10 Sep 9:54 Sujet du message: |
|
|
Llyod a écrit: | En plus si on remarque bien c'est que des gars de haut level super simple a fragguer donc c pas tres dur.
Toi par exempel neutre ya aucun ionteret a te buter!
Alors que ceux cites oui.
De plus beaucoup plante sur des endroits a risque, et bcp possede des uniques...Donc avec tout ca si on est pas des cibles... |
PAS UNE CIBLE???? tu te fou de moi!!!! lol _________________ Titouf |
|
|
|
neutre exorciste
|
Posté le: 10 Sep 9:55 Sujet du message: |
|
|
Oannès a écrit: | Un proverbe démon dit:
"Ce sont toujours les goules qui fanfaronnent pour les exploits des généraux".
Sur la liste présentée, combien es-tu capable d'en tuer neutre? Je ne t'ai jamais vu dans mon historique! Quant à se ridiculiser, il n'y a même pas besoin de faire un topic à ton effigie pour y arriver!
Et puis je me trouve souvent près des forteresses, avec des objets intéressants sur moi. C'est sûr que les planqués ne risquent rien, bien au chaud à 6 cases de leur forteresse |
si je compte bien ..... tous _________________ Titouf |
|
|
|
Hëraïtos acolyte
Inscrit le: 04 Mar 2004 Messages: 230 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 10 Sep 9:56 Sujet du message: |
|
|
Cool, je suis en haut de la liste |
|
|
|
eti42b comte
|
Posté le: 10 Sep 10:48 Sujet du message: |
|
|
Spike Le Vengeur a écrit: |
Hum ! Quand on sait que les demons et les centaures ont continué tranquilement leur vie, pdt que les humains et les béos était sur la taniere ... |
Relis bien les noms : la moitié ne sont jamais passés sur le forum (me fais pas croire que les 700 humains etaient sur la tanniere, le maximum que j'ai pu voir c'etait une trentaine toutes races comprises sur la tanniere, dont plusieurs des demons du top martyres )
Le top tueurs j'ai toujours du mal à m'expliquer pourquoi les centaures dominent depuis tres longtemps, on a peut etre un peu plus de cibles que les humains, mais ça devrait etre encore plus flagrant pour les beos, peut etre la forteresse?... ce qui est sur c'est qu'on a jamais rien fait à la foret pour en arriver à la _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
|
|
|
neutre exorciste
|
Posté le: 10 Sep 10:54 Sujet du message: |
|
|
simple : tout les GB sont centaure... _________________ Titouf |
|
|
|
uther_pendragon acolyte
Inscrit le: 11 Avr 2005 Messages: 398 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 10 Sep 10:56 Sujet du message: |
|
|
Oui, niveau activité on a sur le jeu/forum/taverne, les centaures dépassent largement toutes les races. D'ailleur il y en a bientot plus que les démons... _________________ La mort n'est que le commencement... |
|
|
|
cerber666 marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 5145 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelques part... mais de la a savoir ou... écu: 0
|
Posté le: 10 Sep 11:06 Sujet du message: |
|
|
Spike Le Vengeur a écrit: |
Hum ! Quand on sait que les demons et les centaures ont continué tranquilement leur vie, pdt que les humains et les béos était sur la taniere ... |
tout les demon ont continué a mener leur vie? Je changé ma competence (forgeron lvl 7) pour devenir un chasseur et buter la taniere.... alors di pas qu'aucun demoin etai pas concerné, sinon je te maudit au moin une foi par jour! _________________ le savoir est la cle... Mais de quelle porte? |
|
|
|
eti42b comte
|
Posté le: 10 Sep 11:07 Sujet du message: |
|
|
Pour le classement des frags ça ne peut pas etre un probleme de GB : pour monter dans ce classement il suffit de buter des nivo 1 et 2 à la chaine, donc ça ne fonctionne qu'aux petits niveaux (d'ailleurs le meilleur des tueurs est peut etre damien qui doit etre nivo4 environs?)
A la limite les GB centaures donnent 5 ou 6 cibles en moins aux autres races mais c'est pas flagrant (à partir de 2000pv le mec devient plus dur à tuer, donc si le tueur a le choix il l'evite aussi ) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
|
|
|
cerber666 marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 5145 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelques part... mais de la a savoir ou... écu: 0
|
Posté le: 10 Sep 11:10 Sujet du message: |
|
|
Fau aussi voir que les grosse evo facil a tuer sont bien plus tué que les petit lvl ^^ _________________ le savoir est la cle... Mais de quelle porte? |
|
|
|
aracy archiduc
Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 1205 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 10 Sep 11:15 Sujet du message: |
|
|
eti42b a écrit: | Pour le classement des frags ça ne peut pas etre un probleme de GB : pour monter dans ce classement il suffit de buter des nivo 1 et 2 à la chaine, donc ça ne fonctionne qu'aux petits niveaux (d'ailleurs le meilleur des tueurs est peut etre damien qui doit etre nivo4 environs?) |
damien est lvl 5 _________________ ~~->Béonide en exil<-~~ |
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 10 Sep 11:52 Sujet du message: |
|
|
shuuuuuuuuuuuttttt _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
Spike Le Vengeur archiduc
Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 994 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture écu: 9
|
Posté le: 10 Sep 13:20 Sujet du message: |
|
|
cerber666 a écrit: |
tout les demon ont continué a mener leur vie? Je changé ma competence (forgeron lvl 7) pour devenir un chasseur et buter la taniere.... alors di pas qu'aucun demoin etai pas concerné, sinon je te maudit au moin une foi par jour! |
Tu es L'exception . Je dirais meme que t'as sauvé l'honneur des demons !
Sinon quand a me maudir je n'attend que sa, je me fais un noob tt les mois avec mon attaque alors si ta des jetons et du mana à perdre ...
eti : en même temps dans tes 700 humains je ne suis pas sur que 300 sont actifs . _________________ Pretrë bëøñîdès
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë
" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë |
|
|
|
|