forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La tanière
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 53, 54, 55 ... 63, 64, 65  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 10 Fév 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a 38% de magos/guerriers. Vu qu'on avait toujours oscillé entre 42 et 48%, ça a effectivement baissé. Mais ça m'épate qu'il y en ait toujours autant.

Après, je pense que quand le bug des fortos sera réparé, ceux qui en profitent se sortiront un peu les doigts.

Tout le monde se reposait sur les chasseurs pour zéro reconnaissance, au moins ils montrent à certains qu'ils sont indispensables...

Et puis, les crises comme ça, c'est toujours amusant pour les anciens. Et les nouveaux (niveaux 5 et moins), ils ne sont pas touchés. Vu le nombre de niveau 1, tu passes tes 25 jetons en huit cases sans problème.
_________________
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 3552
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 198

MessagePosté le: 10 Fév 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Phoebus a écrit:
Dis Cerbie tu as les déplacements a combien en ZN ??? Très content

En plus là tu es pas au chômage je pense ....


3, comme tout le monde Noeils qui roulent
Heureusement que tu t'es beaucoup rensigné avant de poster ^^

Et si, je suis plutot au chomage, puisque les chasseurs ne tuent pour le moment aucun loups Noeils qui roulent
_________________
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
snake
exorciste
exorciste


Inscrit le: 28 Oct 2004
Messages: 549
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: 94 ma couille^^
écu: 0

MessagePosté le: 10 Fév 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas dressé de loups depuis 1 semaine
je passe mo ntemps a aller d'un temple à un autre pour rendre honneur au seul dieu.
quand à mon changement de métier il vient d'une part par la première limite sur le spdm
et d'ensuite la création du métier médecin qui a détruit l'intéret que j'avais à la magie.
Ensuite ayant tenté médecin et ayant fait une pdm sur un gb a 1500 alors que je faisais au mini 5000 sur celui-ci étant mago ...
Perso j'ai plus de plaisir en ce moment
et pour les loups ça m'amuse car encore une fois o nveut faire passer les chasseurs pour des vilains pourrisseur de jeu alors que d'après certains de vos commentaires ce sont eux qui ont permis au jeu d'être agréable depuis très très longtemps.
Alors au lieu de critiquer chassez!
Et oui quand le bug sur els loups et forto aura changé je aprie qu'en une semaine on serra redescendu a 100 loups...
Paille? poutre? oeil? voisin?
que dire?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Phoebus
duc
duc


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 1650
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: Sur les terres d'Oc
écu: 174

MessagePosté le: 10 Fév 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Cerbie_Mercantilus a écrit:
Phoebus a écrit:
Dis Cerbie tu as les déplacements a combien en ZN ??? Très content

En plus là tu es pas au chômage je pense ....


3, comme tout le monde Noeils qui roulent
Heureusement que tu t'es beaucoup rensigné avant de poster ^^

Et si, je suis plutot au chomage, puisque les chasseurs ne tuent pour le moment aucun loups Noeils qui roulent


Moqueur

Ok merci pour la précision, donc certaines infos qui circulent sont erronées.
Mais juste pour savoir votre grève elle a quel but exactement ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oltaric
marquis
marquis


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 4536
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes
écu: 121

MessagePosté le: 10 Fév 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

No comment Phoebus Confus Confus

Sinon merci à Snake d'avoir résumé les situation concernant les chasseurs Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
_________________
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snake
exorciste
exorciste


Inscrit le: 28 Oct 2004
Messages: 549
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: 94 ma couille^^
écu: 0

MessagePosté le: 10 Fév 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

ah c'est ça?
je pensais que vous vouliez juste faire chier le monde et par la même occasion vous faire remarquer Se gratte la tête pour motiver ses neurones
pourtant c'était logique puisque Poppu est chasseur Putain ! Il l'a cassé !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
saladin
Traficant Gauchiste


Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3166
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: En moonboots dans mon kibboutz.
écu: 145

MessagePosté le: 10 Fév 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Phoebus en trois pots tu as réussi a dire plus de merde que Kout' en 4 ans ...
_________________
"Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phoebus
duc
duc


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 1650
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: Sur les terres d'Oc
écu: 174

MessagePosté le: 10 Fév 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Très content

C est quoi qui te fâche Salade ???
J ai été incorrect quelque part ???

Je vois pas qu elle est la teneur de mes propos qui puisse te géner à ce point.
C est sûr que ma vision de jeu est certainement différente de la tienne (puis mes infos sont peut être incorrectes aussi). Mais bon toujours la petite phrase assassine (disons que ça doit être de l'humour) .....

Je dis plus rien, ça va encore déraper en insultes (la provoc c est pas le truc que j'apprécie le plus)... Tiens je prends les devants : je suis qu une vile conserve qui comprend rien ... voilà Moqueur

Amusez vous bien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oltaric
marquis
marquis


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 4536
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes
écu: 121

MessagePosté le: 10 Fév 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Non faut le prendre comme un compliment... parce que Koutou met la barre très haut déjà!! Putain ! Il l'a cassé !

Disons que Phoebus le truc qui m'échappe c'est que visiblement tu pannes toujours rien à ce sujet avec tous les éléments fournis... j'ai même mémoire que nous en avons discuté par mp (ou alors c'est ma mémoire qui dérape à nouveau )... c'est peut-êt que ta conserve est trop fermée justement et que tu laisses rien rentrer Moqueur
_________________
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cadfael
duc
duc


Inscrit le: 18 Sep 2005
Messages: 2949
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 99

MessagePosté le: 10 Fév 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Nova a écrit:
Ton argument sur les nouveaux joueurs en est un bon. C'est vrai que ça doit être assez rasant. Mais je voyais la réflexion de Cadfael comme une forme de dire qu'on s'en fout aux autres mais qu'au fond ça nous fait bien chier. Désolé.
Perso en tant que Dresseur, je m'en plains pas.

Ben la prochaine fois, tu achètes des lunettes Moqueur

J’avais posé la question à Pargias et Targa mais j’attends toujours la réponse.
J’aimerai bien savoir pourquoi la situation a dérapé à un tel point. Se gratte la tête pour motiver ses neurones

Y a bien une vilaine rumeur qui circule , dites moi ce qui est pure fantaisie et ce qui approche de la vérité. Sourire

La rumeur :
Tout aurait commencé par la continuelle guéguerre puérile avec Justine.
Après les chausseurs auraient fait un coup de calcaire en se plaignant qu’on les fasse passer pour plus vilains qu’ils ne sont… et qu’on ( les autres les pas chausseurs) n’était jamais content : soit trop de massacres de loups sauvages et/ou dressés ( version dresseurs), soit pas assez de loups tués ( version non dresseurs).

Du coup de calcaire général, les chasseurs seraient passés à la grève pour bien nous( les pas chasseurs ni dresseurs) expliquer que sans les chasseurs c’est le foutoir.
Ensuite, un petit chasseur plus malin aurait voulu profiter de la situation pour faire pression sur Dieu le Père pour ajuster le problème des loups solitaires. La carotte et le bâton….


Le 12 janvier, la population des loups est repassée sous la barre des 200. Et les loups n’avaient pas attaqué les mercenaires pourtant. Mais ça n’a pas dû plaire à tout le monde.


600 ou 1000 loups ? avec ou sans forteresse ? c’est quoi la différence.

Faites-nous signe quand vous arrêterez de bouder ; qu’on s’y remette sérieusement Sourire

Pas bien compris pourquoi les niveaux 5 et moins ne seraient pas touchés par le problème ? C’est quoi l’intérêt de passer ces 25 jetons à butter des lvl 1 ? Surpris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oltaric
marquis
marquis


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 4536
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes
écu: 121

MessagePosté le: 10 Fév 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

cadfael a écrit:
Pas bien compris pourquoi les niveaux 5 et moins ne seraient pas touchés par le problème ? C’est quoi l’intérêt de passer ces 25 jetons à butter des lvl 1 ? Surpris


Bah Cadfael me dis pas que tu as oublié... ça rapporte 5xp dans tous les cas Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

Sinon pour le reste des arguments je ne préfère pas relever Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite) IL est vrai que beaucoup se sentent tellement peu concernés lorsque le coût de déplacement est à 0 Moqueur
_________________
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 10 Fév 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

De mon temps ( ), le meilleur joueur était niveau 6, c'était Jol, un "dinosaure", et tout a énormément bougé depuis. Donc je ne parle pas d'expérience...

Mais je suppose que 90% des niveaux 1 à 5 mettent la quasi totalité en offensif, et ne tuent que les persos qui sont proches du 100 en vie 40 en défense (donc la plupart des niveaux 1 à 5, mais aussi quelques niveaux 9...). Tous leur rapportent 5 xp par frag.

Evidemment, t'auras une minorité qui fera autre chose (passer ses 25 jetons sur un grob... pas pénalisé. Faire du temple... pas pénalisé...)

Je me trompe ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 10 Fév 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Phoebus a écrit:
Se gratte la tête pour motiver ses neurones
Les magos on est plus que 20 ... et les guerriers sont aussi tombés de moitiè pratiquement...
Je remets ça sur le tapis, mais cette zone neutre a 3 points de déplacements c'est pas cool pour le jeu ...
Je suis pas fort en algèbre mais bon, a vu de nez on a perdu une soixantaine de joueurs ... Arfffff


Hey au lieu de vous plaindre, de geeker sur la forto, si seulement tous les humains se mettaient sur la tanière elle tomberait super vite! Mais c'est sur, que c'est mieux de jouer pour soi dans son quoi.... Noeils qui roulent

[/mode provoc off]
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 3552
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 198

MessagePosté le: 10 Fév 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

koutou: toutes les races pourrait se mettre sur la taniere, elle continuerait a se soigner plus vite que ce que vous lui feriez en dégat (et de beaucoup) Mort de rire
_________________
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 10 Fév 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai ben si pendant que les chasseurs tapent les loups solitaires, les autres la tanière, ça marcherait... mais bon, faut une entente, tout ça... mais je connais des chasseurs qui ne le feront jamais
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phoebus
duc
duc


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 1650
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: Sur les terres d'Oc
écu: 174

MessagePosté le: 10 Fév 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Très content
Me cherches pas le rat Cool déjà la honte, on me compare à toi ... Putain ! Il l'a cassé !
On a été les seuls a proposer une alliance pour détruire la Tanière ...
Les zoms ont déjà été sur la tanière ils ont pas attendu un rat bougri ..
Les diplomates successifs ont essayé de mobiliser mais en face les autres peuples pas de réaction, c'était un non ferme ou rien à foutre ...
Faut lire un peu avant de dire n importe quoi.
Alors ramène ton c** en ZH et je vais me géner Gros lourd qui se marre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nova
exorciste
exorciste


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 570
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans ton cul car il y fait si bon !
écu: 6

MessagePosté le: 10 Fév 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui ! J'avais oublié de répondre à Innocent:


De la par de tous les centaures et Meconnu:

Citation:
Allez vous faire mettre avec du gravier, du sable, du goudron et du sel.

_________________
Un cahier sous le bras, un stylo entre deux pages. Il construit.
Nova.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 10 Fév 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

comment ça "Et Méconnu" ?! pour être exact j'ai surtout insisté sur un ingrédient (le sel je crois )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cadfael
duc
duc


Inscrit le: 18 Sep 2005
Messages: 2949
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 99

MessagePosté le: 10 Fév 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

oltaric a écrit:
cadfael a écrit:
Pas bien compris pourquoi les niveaux 5 et moins ne seraient pas touchés par le problème ? C’est quoi l’intérêt de passer ces 25 jetons à butter des lvl 1 ? Surpris


Bah Cadfael me dis pas que tu as oublié... ça rapporte 5xp dans tous les cas Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

Sinon pour le reste des arguments je ne préfère pas relever Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite) IL est vrai que beaucoup se sentent tellement peu concernés lorsque le coût de déplacement est à 0 Moqueur


C'est pas une argumentation mon "pseudo texte" mais juste une demande d'explication. Faut pas tout confondre non plus. Si tu ne veux pas m'aider à trier le vrai du délirant, tu le dis et on passe à autre chose l'ami. Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

Quant à passer 25 jetons à tabasser du lvl 1 pour faire un max d'xp, c'est certain que c'est vachement interessant et normatif !
On a pas tous le même style de jeu.

Koutourou et Oltaric vous devriez aller relire la proposition de notre diplomate .

Nova a 15 longueurs de retard comme d'habitude Gros lourd qui se marre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 10 Fév 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ecoutez les zumains, on n'a pas besoin de former une alliance pour taper la tanière, diplomatie et tout ça c'est bon pour les tarlouzes, suffit juste qu'un jour chacune des races s'y attèle sur la tanière, c'est tout. Et déontologiquement parlant ça passera mieux auprès des béos et centaures qui ont un peu les conserves en grippe. C'est d'ailleurs ce point que vous pigez pas, qu'à force de faire votre "à part", les 3 autres races vous en veulent...

Donc encore une fois, au lieu de gémir, agissez, et je sais que côté organisation vous êtes très bons, alors....

Perso, je m'en balance du déplacement à 3, j'xpète pas, j'ai des popo de célé à volonté, et puis ça empêche l'xpétage ce qui me plait. Mais suis pret à aider à taper la tanière si il le faut
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kanalix
duc
duc


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 3155
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans le trou de la france
écu: 0

MessagePosté le: 10 Fév 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je sais que côté organisation vous êtes très bons

Tu sais mal mon pov' koutou Très content
_________________
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
oltaric
marquis
marquis


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 4536
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes
écu: 121

MessagePosté le: 10 Fév 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

cadfael a écrit:
Quant à passer 25 jetons à tabasser du lvl 1 pour faire un max d'xp, c'est certain que c'est vachement interessant et normatif !
On a pas tous le même style de jeu.


Je ne cautionne pas ce style de jeu non plus mais tellement le font... notamment chez les jeunes recrues... mais ça malheureusement, nous ne pouvons toi et moi lutter contre Confus
_________________
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 11 Fév 0:43    Sujet du message: Répondre en citant

Phoebus a écrit:
Tiens Attila a passé 9 jetons sur moi et je suis loin d'être un tank. Attila guerrier s'est recyclé ...


HS mais je précise... J'avais environ 20k de plus en offensif que lui en défensif. Reste le bonus forto mais bon... Notez que je me suis pas plains. Je plains plutôt ceux qui ont pas 30k en offensif :p
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
bloodfaust
marquis
marquis


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 4285
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde..
écu: 125

MessagePosté le: 11 Fév 8:25    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout qu'une alliance pour taper la Tanière c'est carrément inutile, voir dangereux.
Imaginez le dresseur qui veut juste garder sa Tanière, il ne peut pas se faire tuer alors il se met dessus et on ne la tape plus. Noeils qui roulent

C'est qui l'auteur de cette idée fumeuse ?
_________________
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 11 Fév 8:30    Sujet du message: Répondre en citant

HS bis : Il a monté son attaque, il tuait tout le monde, il monte son passif pour faire chier les autres, c'est de bonne guerre Très content. ET puis si il n'a pas plus de 25k en défense et plus de 20k en vie, il se fera toujours autant OS par les bourrins ou les vieillards du jeu, je dis ça par expérience personnelle Noeils qui roulent.

Euh, sinon pour revenir au sujet ! Ce qui me dérange dans ce que vous dites cerby et olta, c'est le mot grève ! Donc actuellement on doit être la moité des chasseurs à gagner 25xp² par jour en tapant la tanière, mais c'est censé faire grève ? Moi quand je fais grève, je ne la fais pas à la japonaise Moqueur . Bref, j'appelle pas faire grève le fait de juste ne plus vouloir tuer les loups solitaires qui sont trop relous pour tous les chasseurs. Ensuite, beaucoup de chasseurs tapent la tanière et certains ont continué à tuer des loups, donc pour moi nos activités n'ont pas beaucoup changé.

Voilà c'est dit ! Non parce que se faire mettre dans le même sac que les fougnasses d'alchimistes, c'est un peu gros !
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 53, 54, 55 ... 63, 64, 65  Suivante
Page 54 sur 65

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com