La tanière

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Répondre
Avatar du membre
Phoebus
duc
duc
Messages : 1650
Enregistré le : 29 déc. 22:13
Localisation : Sur les terres d'Oc

Message par Phoebus »

Cerbie_Mercantilus a écrit :
Phoebus a écrit :Dis Cerbie tu as les déplacements a combien en ZN ??? :D

En plus là tu es pas au chômage je pense ....
3, comme tout le monde :roll:
Heureusement que tu t'es beaucoup rensigné avant de poster ^^

Et si, je suis plutot au chomage, puisque les chasseurs ne tuent pour le moment aucun loups :roll:
:P

Ok merci pour la précision, donc certaines infos qui circulent sont erronées.
Mais juste pour savoir votre grève elle a quel but exactement ???
Avatar du membre
oltaric
marquis
marquis
Messages : 4537
Enregistré le : 01 févr. 0:13
Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes

Message par oltaric »

No comment Phoebus :? :?

Sinon merci à Snake d'avoir résumé les situation concernant les chasseurs ;)
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
snake
exorciste
exorciste
Messages : 549
Enregistré le : 28 oct. 21:12
Localisation : 94 ma couille^^

Message par snake »

ah c'est ça?
je pensais que vous vouliez juste faire chier le monde et par la même occasion vous faire remarquer :reflechit:
pourtant c'était logique puisque Poppu est chasseur :salo:
Avatar du membre
saladin
Traficant Gauchiste
Messages : 3166
Enregistré le : 01 déc. 16:47
Localisation : En moonboots dans mon kibboutz.

Message par saladin »

Phoebus en trois pots tu as réussi a dire plus de merde que Kout' en 4 ans ...
"Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..."
Avatar du membre
Phoebus
duc
duc
Messages : 1650
Enregistré le : 29 déc. 22:13
Localisation : Sur les terres d'Oc

Message par Phoebus »

:D

C est quoi qui te fâche Salade ???
J ai été incorrect quelque part ???

Je vois pas qu elle est la teneur de mes propos qui puisse te géner à ce point.
C est sûr que ma vision de jeu est certainement différente de la tienne (puis mes infos sont peut être incorrectes aussi). Mais bon toujours la petite phrase assassine (disons que ça doit être de l'humour) .....

Je dis plus rien, ça va encore déraper en insultes (la provoc c est pas le truc que j'apprécie le plus)... Tiens je prends les devants : je suis qu une vile conserve qui comprend rien ... voilà :P

Amusez vous bien
Avatar du membre
oltaric
marquis
marquis
Messages : 4537
Enregistré le : 01 févr. 0:13
Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes

Message par oltaric »

Non faut le prendre comme un compliment... parce que Koutou met la barre très haut déjà!! :salo:

Disons que Phoebus le truc qui m'échappe c'est que visiblement tu pannes toujours rien à ce sujet avec tous les éléments fournis... j'ai même mémoire que nous en avons discuté par mp (ou alors c'est ma mémoire qui dérape à nouveau )... c'est peut-êt que ta conserve est trop fermée justement et que tu laisses rien rentrer :P
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
cadfael
duc
duc
Messages : 2949
Enregistré le : 18 sept. 16:57

Message par cadfael »

Nova a écrit :Ton argument sur les nouveaux joueurs en est un bon. C'est vrai que ça doit être assez rasant. Mais je voyais la réflexion de Cadfael comme une forme de dire qu'on s'en fout aux autres mais qu'au fond ça nous fait bien chier. Désolé.
Perso en tant que Dresseur, je m'en plains pas.
Ben la prochaine fois, tu achètes des lunettes :P

J’avais posé la question à Pargias et Targa mais j’attends toujours la réponse.
J’aimerai bien savoir pourquoi la situation a dérapé à un tel point. :reflechit:

Y a bien une vilaine rumeur qui circule , dites moi ce qui est pure fantaisie et ce qui approche de la vérité. :)

La rumeur :
Tout aurait commencé par la continuelle guéguerre puérile avec Justine.
Après les chausseurs auraient fait un coup de calcaire en se plaignant qu’on les fasse passer pour plus vilains qu’ils ne sont… et qu’on ( les autres les pas chausseurs) n’était jamais content : soit trop de massacres de loups sauvages et/ou dressés ( version dresseurs), soit pas assez de loups tués ( version non dresseurs).

Du coup de calcaire général, les chasseurs seraient passés à la grève pour bien nous( les pas chasseurs ni dresseurs) expliquer que sans les chasseurs c’est le foutoir.
Ensuite, un petit chasseur plus malin aurait voulu profiter de la situation pour faire pression sur Dieu le Père pour ajuster le problème des loups solitaires. La carotte et le bâton….


Le 12 janvier, la population des loups est repassée sous la barre des 200. Et les loups n’avaient pas attaqué les mercenaires pourtant. Mais ça n’a pas dû plaire à tout le monde.


600 ou 1000 loups ? avec ou sans forteresse ? c’est quoi la différence.

Faites-nous signe quand vous arrêterez de bouder ; qu’on s’y remette sérieusement :)

Pas bien compris pourquoi les niveaux 5 et moins ne seraient pas touchés par le problème ? C’est quoi l’intérêt de passer ces 25 jetons à butter des lvl 1 ? :o
Avatar du membre
oltaric
marquis
marquis
Messages : 4537
Enregistré le : 01 févr. 0:13
Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes

Message par oltaric »

cadfael a écrit :Pas bien compris pourquoi les niveaux 5 et moins ne seraient pas touchés par le problème ? C’est quoi l’intérêt de passer ces 25 jetons à butter des lvl 1 ? :o
Bah Cadfael me dis pas que tu as oublié... ça rapporte 5xp dans tous les cas ;)

Sinon pour le reste des arguments je ne préfère pas relever ;) IL est vrai que beaucoup se sentent tellement peu concernés lorsque le coût de déplacement est à 0 :P
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Avatar du membre
Chauff
marquis
marquis
Messages : 6052
Enregistré le : 20 déc. 17:26
Localisation : Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
Contact :

Message par Chauff »

De mon temps ( Image ), le meilleur joueur était niveau 6, c'était Jol, un "dinosaure", et tout a énormément bougé depuis. Donc je ne parle pas d'expérience...

Mais je suppose que 90% des niveaux 1 à 5 mettent la quasi totalité en offensif, et ne tuent que les persos qui sont proches du 100 en vie 40 en défense (donc la plupart des niveaux 1 à 5, mais aussi quelques niveaux 9...). Tous leur rapportent 5 xp par frag.

Evidemment, t'auras une minorité qui fera autre chose (passer ses 25 jetons sur un grob... pas pénalisé. Faire du temple... pas pénalisé...)

Je me trompe ?
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

Phoebus a écrit ::reflechit:
Les magos on est plus que 20 ... et les guerriers sont aussi tombés de moitiè pratiquement...
Je remets ça sur le tapis, mais cette zone neutre a 3 points de déplacements c'est pas cool pour le jeu ...
Je suis pas fort en algèbre mais bon, a vu de nez on a perdu une soixantaine de joueurs ... Arfffff
Hey au lieu de vous plaindre, de geeker sur la forto, si seulement tous les humains se mettaient sur la tanière elle tomberait super vite! Mais c'est sur, que c'est mieux de jouer pour soi dans son quoi.... :roll:

[/mode provoc off]
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis
Messages : 3552
Enregistré le : 08 oct. 11:19

Message par Cerbie_Mercantilus »

koutou: toutes les races pourrait se mettre sur la taniere, elle continuerait a se soigner plus vite que ce que vous lui feriez en dégat (et de beaucoup) :lol:
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

Ouai ben si pendant que les chasseurs tapent les loups solitaires, les autres la tanière, ça marcherait... mais bon, faut une entente, tout ça... mais je connais des chasseurs qui ne le feront jamais
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
Phoebus
duc
duc
Messages : 1650
Enregistré le : 29 déc. 22:13
Localisation : Sur les terres d'Oc

Message par Phoebus »

:D
Me cherches pas le rat 8) déjà la honte, on me compare à toi ... :salo:
On a été les seuls a proposer une alliance pour détruire la Tanière ...
Les zoms ont déjà été sur la tanière ils ont pas attendu un rat bougri ..
Les diplomates successifs ont essayé de mobiliser mais en face les autres peuples pas de réaction, c'était un non ferme ou rien à foutre ...
Faut lire un peu avant de dire n importe quoi.
Alors ramène ton c** en ZH et je vais me géner :huk:
Avatar du membre
Nova
exorciste
exorciste
Messages : 570
Enregistré le : 22 sept. 20:45
Localisation : Dans ton cul car il y fait si bon !

Message par Nova »

Ah oui ! J'avais oublié de répondre à Innocent:


De la par de tous les centaures et Meconnu:
Allez vous faire mettre avec du gravier, du sable, du goudron et du sel.
Un cahier sous le bras, un stylo entre deux pages. Il construit.
Nova.
Avatar du membre
meconnu
comte
comte
Messages : 8713
Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland

Message par meconnu »

comment ça "Et Méconnu" ?! pour être exact j'ai surtout insisté sur un ingrédient (le sel je crois )
cadfael
duc
duc
Messages : 2949
Enregistré le : 18 sept. 16:57

Message par cadfael »

oltaric a écrit :
cadfael a écrit :Pas bien compris pourquoi les niveaux 5 et moins ne seraient pas touchés par le problème ? C’est quoi l’intérêt de passer ces 25 jetons à butter des lvl 1 ? :o
Bah Cadfael me dis pas que tu as oublié... ça rapporte 5xp dans tous les cas ;)

Sinon pour le reste des arguments je ne préfère pas relever ;) IL est vrai que beaucoup se sentent tellement peu concernés lorsque le coût de déplacement est à 0 :P
C'est pas une argumentation mon "pseudo texte" mais juste une demande d'explication. Faut pas tout confondre non plus. Si tu ne veux pas m'aider à trier le vrai du délirant, tu le dis et on passe à autre chose l'ami. ;)

Quant à passer 25 jetons à tabasser du lvl 1 pour faire un max d'xp, c'est certain que c'est vachement interessant et normatif !
On a pas tous le même style de jeu.

Koutourou et Oltaric vous devriez aller relire la proposition de notre diplomate .

Nova a 15 longueurs de retard comme d'habitude :huk:
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

Ecoutez les zumains, on n'a pas besoin de former une alliance pour taper la tanière, diplomatie et tout ça c'est bon pour les tarlouzes, suffit juste qu'un jour chacune des races s'y attèle sur la tanière, c'est tout. Et déontologiquement parlant ça passera mieux auprès des béos et centaures qui ont un peu les conserves en grippe. C'est d'ailleurs ce point que vous pigez pas, qu'à force de faire votre "à part", les 3 autres races vous en veulent...

Donc encore une fois, au lieu de gémir, agissez, et je sais que côté organisation vous êtes très bons, alors....

Perso, je m'en balance du déplacement à 3, j'xpète pas, j'ai des popo de célé à volonté, et puis ça empêche l'xpétage ce qui me plait. Mais suis pret à aider à taper la tanière si il le faut
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
kanalix
duc
duc
Messages : 3155
Enregistré le : 11 déc. 10:57
Localisation : Dans le trou de la france

Message par kanalix »

je sais que côté organisation vous êtes très bons
Tu sais mal mon pov' koutou :D
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Avatar du membre
oltaric
marquis
marquis
Messages : 4537
Enregistré le : 01 févr. 0:13
Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes

Message par oltaric »

cadfael a écrit :Quant à passer 25 jetons à tabasser du lvl 1 pour faire un max d'xp, c'est certain que c'est vachement interessant et normatif !
On a pas tous le même style de jeu.
Je ne cautionne pas ce style de jeu non plus mais tellement le font... notamment chez les jeunes recrues... mais ça malheureusement, nous ne pouvons toi et moi lutter contre :?
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

Phoebus a écrit :Tiens Attila a passé 9 jetons sur moi et je suis loin d'être un tank. Attila guerrier s'est recyclé ...
HS mais je précise... J'avais environ 20k de plus en offensif que lui en défensif. Reste le bonus forto mais bon... Notez que je me suis pas plains. Je plains plutôt ceux qui ont pas 30k en offensif :p
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Avatar du membre
bloodfaust
marquis
marquis
Messages : 4285
Enregistré le : 19 févr. 21:08
Localisation : Là haut dans la penderie avec une corde..

Message par bloodfaust »

Surtout qu'une alliance pour taper la Tanière c'est carrément inutile, voir dangereux.
Imaginez le dresseur qui veut juste garder sa Tanière, il ne peut pas se faire tuer alors il se met dessus et on ne la tape plus. :roll:

C'est qui l'auteur de cette idée fumeuse ?
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

HS bis : Il a monté son attaque, il tuait tout le monde, il monte son passif pour faire chier les autres, c'est de bonne guerre :D. ET puis si il n'a pas plus de 25k en défense et plus de 20k en vie, il se fera toujours autant OS par les bourrins ou les vieillards du jeu, je dis ça par expérience personnelle :roll:.

Euh, sinon pour revenir au sujet ! Ce qui me dérange dans ce que vous dites cerby et olta, c'est le mot grève ! Donc actuellement on doit être la moité des chasseurs à gagner 25xp² par jour en tapant la tanière, mais c'est censé faire grève ? Moi quand je fais grève, je ne la fais pas à la japonaise :P . Bref, j'appelle pas faire grève le fait de juste ne plus vouloir tuer les loups solitaires qui sont trop relous pour tous les chasseurs. Ensuite, beaucoup de chasseurs tapent la tanière et certains ont continué à tuer des loups, donc pour moi nos activités n'ont pas beaucoup changé.

Voilà c'est dit ! Non parce que se faire mettre dans le même sac que les fougnasses d'alchimistes, c'est un peu gros !
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
saladin
Traficant Gauchiste
Messages : 3166
Enregistré le : 01 déc. 16:47
Localisation : En moonboots dans mon kibboutz.

Message par saladin »

C'est qui l'auteur de cette idée fumeuse ?
Au hasard ... Une conserve ?
"Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..."
cadfael
duc
duc
Messages : 2949
Enregistré le : 18 sept. 16:57

Message par cadfael »

bloodfaust a écrit : C'est qui l'auteur de cette idée fumeuse ?
Koutourou et toi :D
Avatar du membre
Phoebus
duc
duc
Messages : 1650
Enregistré le : 29 déc. 22:13
Localisation : Sur les terres d'Oc

Message par Phoebus »

:D

J assume c est moi qui est lancé l'idée d une alliance des quatre peuples (ça concerne tout le monde) il y a déjà quelques mois et pour les anciens, on s est déjà entendu pour le faire (même si le mot alliance est impropre, je parlais pas d une alliance signée mais tacite) ..
Alors idée fumeuse si vous voulez ...
mais maintenant on y est alors ... vive la grève
Répondre