HS bis : Il a monté son attaque, il tuait tout le monde, il monte son passif pour faire chier les autres, c'est de bonne guerre

. ET puis si il n'a pas plus de 25k en défense et plus de 20k en vie, il se fera toujours autant OS par les bourrins ou les vieillards du jeu, je dis ça par expérience personnelle

.
Euh, sinon pour revenir au sujet ! Ce qui me dérange dans ce que vous dites cerby et olta, c'est le mot grève ! Donc actuellement on doit être la moité des chasseurs à gagner 25xp² par jour en tapant la tanière, mais c'est censé faire grève ? Moi quand je fais grève, je ne la fais pas à la japonaise

. Bref, j'appelle pas faire grève le fait de juste ne plus vouloir tuer les loups solitaires qui sont trop relous pour tous les chasseurs. Ensuite, beaucoup de chasseurs tapent la tanière et certains ont continué à tuer des loups, donc pour moi nos activités n'ont pas beaucoup changé.
Voilà c'est dit ! Non parce que se faire mettre dans le même sac que les fougnasses d'alchimistes, c'est un peu gros !