La tanière
Des idées ont déjà été données et il y a peut être moyen (comme le soulignait je ne sais qui) si dans un premier temps les chasseurs se concentrent que sur les loups solitaires, sans chercher à baisser la vie de la tanière pendant que le 3/4 des autres contrôlent la population des loups sauvages et que le quart restant convainc heraïtos de revenir 
- Abbyson
- archiduc

Les persos éffacés ne restent pas dans la banque de données (je ne sait plus avec qui mais il me semble que certains joueurs ont pu récuperer leur persos après une trop grosse absence...)?
Ou alors faut demander a Xo s'il peut réinitialiser la tanière si mathématiquement parlant elle deviens invincible
Ou alors faut demander a Xo s'il peut réinitialiser la tanière si mathématiquement parlant elle deviens invincible
A la fois mère et frère de Feänor! Mais où cela va-t-il s'arrêter!?
- attila
- vicomte

Elle est pas invincible... Les chasseurs sont juste en train de nous montrer qu'on a besoin d'eux pour les loups solitaires et que s'ils s'occupent des loups solitaires, ils peuvent plus taper la tanière. Enfin si j'ai bien compris.
Ils se plaignent. Et ils ont ptet pas tort.
Ils se plaignent. Et ils ont ptet pas tort.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
- Poppu
- vicomte

Concrètement, on montre que les loups solitaires sont abusés ! Même avec une quadri alliance on ne pourrait pas détruire la tanière. Ca fait 4 jours qu'aucun dresseur m'a viré ( donc qui a réussi à soigner), on est actuellement 5 chasseurs dont des grosses frappes comme cerby et Turak et la tanière a gagné 200 000 pv ! Bon courage !
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Bah le pb, c'est aussi qu'il n'y a plus autant de chasseurs bourrins qu'à une époque.
Rien qu'Héraïtos en moins, ça fait une différence monstrueuse (sans compter Harx, qui devait pas faire bien mal mais qui empêchait tous les dresseurs de soigner la tanière). Alors forcément, Xo a du adapter le code. Maintenant, il apparait déséquilibré...
Rien qu'Héraïtos en moins, ça fait une différence monstrueuse (sans compter Harx, qui devait pas faire bien mal mais qui empêchait tous les dresseurs de soigner la tanière). Alors forcément, Xo a du adapter le code. Maintenant, il apparait déséquilibré...
pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo
Yamaël, Paladin de Diablo
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

moi je trouve pas ca normal que le code soit adapté en fonction des forces...
Qu'on mettent dresseur et chasseur sur un pied d'égalité totale entre soin et dégat, puis c'est tout...
Si c'est déséquilibré parceque le schasseur sont trop fort, tant pis, c'ets le jeu ma pov' lucette
Qu'on mettent dresseur et chasseur sur un pied d'égalité totale entre soin et dégat, puis c'est tout...
Si c'est déséquilibré parceque le schasseur sont trop fort, tant pis, c'ets le jeu ma pov' lucette
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
- Poppu
- vicomte

Ouep, surtout que la tanière gagne de la vie toute seule, et qu'il suffit d'une heure sans que la tanière soit détruite pour que les dresseurs puissent obtenir ce qu'il cherche, à savoir des loups ! D'ailleurs c'est pour ça qu'il n'y a jamais eu aucun dresseur qui est resté 24/24 sur la tanière ( à part pour progresser ses xp²), alors qu'il y a des chasseurs qui ne font vraiment que ça !!!
Poppu 2 le retour
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

Cerbie_Mercantilus a écrit :attendez donc que xo regle le bug et que ca attaque les fortos ^^
Hé ca va régler quoi ???
Personne ne pourra plus tenir de forto, car on en est tous a racler les fonds de tiroir pour avoir quelques pos, les prises de forto ne rapportent pas, piller le village ne rapporte pas, craquer un verrou ne rapporte pas ...
Alors si en plus les loups bouffent les mercos ben on va à la pêche (regardez dans le post des métiers sur les artisans créé par Koutourou la chute des compétences ... on perd des joueurs.
Alors les anciens s accrochent, mais pas sûr que pour les nouveaux se soit trés motivant une zone a 3 points de déplacement ...
Non Nova Cadfael a raison .. qu on continue a saborder le navire, allez pourquoi pas 2000 comme ça pas de jaloux ... plus de forto
Ha bon c est sympa de voir partir des joueurs ???
Ben on doit pas avoir la même vision du jeu ...
Expliques moi ce qui est sympa ??? Je veux bien admettre que ça fasse plaisir
à certains, mais j'ai du mal à voir en quoi ...
Le fait que le jeu sera à un certain moment bloqué ??? ou qu on ne se batte plus pour une forto ?? je cherche mais je trouve pas
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

Ben pour changer on peut trouver autre chose qu une grève, faire des propositions constructives sans regarder forcément ce qu il y a dans la gamelle du voisin ...
On peut proposer, je vais dire une connerie :
"Fêter l anniversaire de la journée de la paix et remettre ça, on s 'était bien marré non ?? "
"Demander une autre quête a Xaero, genre la 5 (en équipe) mais dans un autre sytle etc ..."
- Nova
- exorciste

Ton argument sur les nouveaux joueurs en est un bon. C'est vrai que ça doit être assez rasant. Mais je voyais la réflexion de Cadfael comme une forme de dire qu'on s'en fout aux autres mais qu'au fond ça nous fait bien chier. Désolé.
Perso en tant que Dresseur, je m'en plains pas.
Perso en tant que Dresseur, je m'en plains pas.
Un cahier sous le bras, un stylo entre deux pages. Il construit.
Nova.
Nova.
Bien sûr que les dresseurs et les chasseurs y trouvent leur compte ...
D après toi Snake est passé dresseur pourquoi ???
Remarque c est la solution tous les GB guerriers passent chasseur et tous les GB mago passent dresseur ...
Puis aprés les prêtres aussi, car se déplacer en ZN pour essayer de gagner un temple ça doit pas être facile et pourtant ils se plaignent pas eux.
Donc on aura le choix entre Chasseur Dresseur ou Eclaireur ...
La réflexion de Cadfael est ironique, c est tout ..
Enfin, je l'ai déjà dit mais les plus pénalisés c'est pas les GB, dommage pour les autres ...
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

Dis Cerbie tu as les déplacements a combien en ZN ???
En plus là tu es pas au chômage je pense ....
Bref
Pour Snake, il a bien raison .. depuis la réforme Guerriers et Magos
ont beaucoup perdu. Tiens Attila a passé 9 jetons sur moi et je suis loin d'être un tank. Attila guerrier s'est recyclé ...
Alors vu la conjoncture, les joueurs sont pas des "andouilles" ils prennent des métiers ou il reste au moins des avantages, dont le déplacement a 1.
Mago on est 20 et bientôt on sera moins que d autres métiers si ça continue .. mais bon c est ce qui était recherché je crois ...
Bref
Pour Snake, il a bien raison .. depuis la réforme Guerriers et Magos
ont beaucoup perdu. Tiens Attila a passé 9 jetons sur moi et je suis loin d'être un tank. Attila guerrier s'est recyclé ...
Alors vu la conjoncture, les joueurs sont pas des "andouilles" ils prennent des métiers ou il reste au moins des avantages, dont le déplacement a 1.
Mago on est 20 et bientôt on sera moins que d autres métiers si ça continue .. mais bon c est ce qui était recherché je crois ...
- Chauff
- marquis

- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
Il y a 38% de magos/guerriers. Vu qu'on avait toujours oscillé entre 42 et 48%, ça a effectivement baissé. Mais ça m'épate qu'il y en ait toujours autant.
Après, je pense que quand le bug des fortos sera réparé, ceux qui en profitent se sortiront un peu les doigts.
Tout le monde se reposait sur les chasseurs pour zéro reconnaissance, au moins ils montrent à certains qu'ils sont indispensables...
Et puis, les crises comme ça, c'est toujours amusant pour les anciens. Et les nouveaux (niveaux 5 et moins), ils ne sont pas touchés. Vu le nombre de niveau 1, tu passes tes 25 jetons en huit cases sans problème.
Après, je pense que quand le bug des fortos sera réparé, ceux qui en profitent se sortiront un peu les doigts.
Tout le monde se reposait sur les chasseurs pour zéro reconnaissance, au moins ils montrent à certains qu'ils sont indispensables...
Et puis, les crises comme ça, c'est toujours amusant pour les anciens. Et les nouveaux (niveaux 5 et moins), ils ne sont pas touchés. Vu le nombre de niveau 1, tu passes tes 25 jetons en huit cases sans problème.
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

3, comme tout le mondePhoebus a écrit :Dis Cerbie tu as les déplacements a combien en ZN ???![]()
Heureusement que tu t'es beaucoup rensigné avant de poster ^^
Et si, je suis plutot au chomage, puisque les chasseurs ne tuent pour le moment aucun loups
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
je n'ai pas dressé de loups depuis 1 semaine
je passe mo ntemps a aller d'un temple à un autre pour rendre honneur au seul dieu.
quand à mon changement de métier il vient d'une part par la première limite sur le spdm
et d'ensuite la création du métier médecin qui a détruit l'intéret que j'avais à la magie.
Ensuite ayant tenté médecin et ayant fait une pdm sur un gb a 1500 alors que je faisais au mini 5000 sur celui-ci étant mago ...
Perso j'ai plus de plaisir en ce moment
et pour les loups ça m'amuse car encore une fois o nveut faire passer les chasseurs pour des vilains pourrisseur de jeu alors que d'après certains de vos commentaires ce sont eux qui ont permis au jeu d'être agréable depuis très très longtemps.
Alors au lieu de critiquer chassez!
Et oui quand le bug sur els loups et forto aura changé je aprie qu'en une semaine on serra redescendu a 100 loups...
Paille? poutre? oeil? voisin?
que dire?
je passe mo ntemps a aller d'un temple à un autre pour rendre honneur au seul dieu.
quand à mon changement de métier il vient d'une part par la première limite sur le spdm
et d'ensuite la création du métier médecin qui a détruit l'intéret que j'avais à la magie.
Ensuite ayant tenté médecin et ayant fait une pdm sur un gb a 1500 alors que je faisais au mini 5000 sur celui-ci étant mago ...
Perso j'ai plus de plaisir en ce moment
et pour les loups ça m'amuse car encore une fois o nveut faire passer les chasseurs pour des vilains pourrisseur de jeu alors que d'après certains de vos commentaires ce sont eux qui ont permis au jeu d'être agréable depuis très très longtemps.
Alors au lieu de critiquer chassez!
Et oui quand le bug sur els loups et forto aura changé je aprie qu'en une semaine on serra redescendu a 100 loups...
Paille? poutre? oeil? voisin?
que dire?