La fin d'un assassin....
- Hitokiri Battosai
- duc

La fin d'un assassin....
Etait-ce possible?L'assassin sanguinaire et froid,comment aurait-il pu finir ainsi?Il retourna sur les terres humaines et décida de s'isoler du reste afin de méditer.
Comment ai-je pu m'affaiblir à ce point?Pourquoi ai-je tant d'hésitations à tuer?
Ces questions restèrent définitivement sans réponses.Il se leva,pris son sabre,le sorti de son fourreau et d'un seul coup se le planta dans le coeur.
Comment ai-je pu m'affaiblir à ce point?Pourquoi ai-je tant d'hésitations à tuer?
Ces questions restèrent définitivement sans réponses.Il se leva,pris son sabre,le sorti de son fourreau et d'un seul coup se le planta dans le coeur.
- Tados
- archiduc

* Tados resta estomaqué lorsqu'il découvrit le corp san vie de son frère d'arme *
*il l'envellopa dans un linge et le ramena à la forteresse humaine ou il organisa une cérémonie en son honenur ...
c'etait un guerrier intrépide, bien que tuant par la discrétion, il nous a tant aidé durant ces années que je ne l'imaginai pas nous quitter ainsi ...
Que son âme s'en aille dans un endroit paisible ou elel puisse se reposer de toutes ses années de guerre ...
Puissions-nous ne jamais t'oublier ...
je laisse à présent la parole à qui le veut ...
*il l'envellopa dans un linge et le ramena à la forteresse humaine ou il organisa une cérémonie en son honenur ...
c'etait un guerrier intrépide, bien que tuant par la discrétion, il nous a tant aidé durant ces années que je ne l'imaginai pas nous quitter ainsi ...
Que son âme s'en aille dans un endroit paisible ou elel puisse se reposer de toutes ses années de guerre ...
Puissions-nous ne jamais t'oublier ...
je laisse à présent la parole à qui le veut ...
- Imelios
- lecteur

- Localisation : Tous les chemins mènent à Rome: Ou voulez vous que je sois?
*Imelios passait près de la forteresse humaine (pas trop près quand même, il ne voulait pas se faire tuer). Il entendit les cloches au loin et demanda à un passant.*
Pour qui sonne t on les cloches de si bonne heure?
Comment! vous ne savez pas? On a retrouvé Hitokiri Battosai mort, il y a deux jours. Il avait son épée plantée en travers du corps!
*Imelios resta songeur*
Hum, Hitokiri...
*Il se souvenait bien sur de ce nom. C'était un assassin si terrible que ses victimes mourraient sans s'en rendre compte. Aucun de ceux qu'il avait voulu tuer ne lui avait echappé. Du moins, c'est ce qu'on racontait de lui. Imelios soupira.*
Bah ça fait toujours un crétin de moins sur terre.
Pour qui sonne t on les cloches de si bonne heure?
Comment! vous ne savez pas? On a retrouvé Hitokiri Battosai mort, il y a deux jours. Il avait son épée plantée en travers du corps!
*Imelios resta songeur*
Hum, Hitokiri...
*Il se souvenait bien sur de ce nom. C'était un assassin si terrible que ses victimes mourraient sans s'en rendre compte. Aucun de ceux qu'il avait voulu tuer ne lui avait echappé. Du moins, c'est ce qu'on racontait de lui. Imelios soupira.*
Bah ça fait toujours un crétin de moins sur terre.
La terre est ronde comme le cul d'une pucelle:
Ou que tu ailles, je te retrouverais.
Le magicien des bois.
Ou que tu ailles, je te retrouverais.
Le magicien des bois.
- Hitokiri Battosai
- duc

- Duc de Clarence
- acolyte